Mammadov aurai une dette de 150 millions
Les instances du football reste plus optimiste (et favorable) sur un retour du #RCLens que sur le cas de Luzenac.
ça fait beaucoup de "aurait" "si" tout ça ... bonne nuit
Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 00:22:47 Avertir un administrateur
"Lens est un trop club pour la L2"
?
Trop gros club pour la L2 qui ne génère pas de revenus suffisants. 12M€ de pertes en 12/13, 17M€ de pertes en 11/12.
29M€ sur deux ans en attendant le rapport 13/14 en mai 2015. C'est trop, beaucoup trop. Lens a un train de vie de club, disons moyen, de L1 avec des revenus de L2.
Le Mans, Strasbourg, Sedan, Grenoble. Eux n'avaient eu aucun soutien, vous voyez où ils sont maintenant... Auxerre aussi a bien failli y passer l'an dernier.
Dans l'Intégrale Sport sur RMC, Jean-Michel Aulas a confié avoir eu en main le dossier de Lens, qui doit passer devant le CNOSF pour espérer évoluer en Ligue 1 : « J’ai lu le dossier qui a été déposé au CNOSF, par amitié pour Gervais Martel, explique le président de l'OL. Franchement, dans le dossier, il y a des éléments intéressants et nouveaux qui n’étaient pas encore apparus, au travers des éléments qui ont contribué à ce manque de crédibilité du dossier. Lens a été victime des informations qui ont été données par un actionnaire qui se sent frustré ou dévalorisé, qui dit des choses qu’il ne respecte pas. Là, il y a une clarification des engagements qui ont été donnés et de ceux qui pourront être assurés. J’ai vu que son budget de trésorerie permettait de ne jamais être à découvert tout au long de l’année. Le CNOSF peut y être sensible, la DNCG aussi et le Comité stratégique de la Fédération, qui sera peut-être amené à prendre position. Ce sont donc des éléments favorables, qui me permettent de penser que le dossier peut être pris sous un angle positif. »
Qu'on aille en CFA, avec des bases solides
8.000 spectateurs en CFA
CFA=adieu la gaillette et ca c'est impossible
Par contre Touzghar peut bien se vendre 2M hein, Marseille le suit depuis deux ans, et mine de rien il a une petite cote.
Cela dit ce serait une connerie il mouille le maillot c'est notre meilleur atout il est pret à faire un sacrifice salarial.
Mais bon bref, quelque soit notre avenir, c'est la merde, vu notre préparation et sans recrues en Ligue 1 on mord la poussière. En Ligue 2 on va faire une Auxerre à jouer le maintien pour combler les dettes rêvez pas.
Dès l'été dernier j'avais dit que Martel Mammadov c'était du suicide.... pourtant le club était redevenu raisonnable après 2 années de purgatoire... putain ca fait chier quand même
29,m de dettes?
Nous sommes les pires alors.
Alors, qu'est ce qui se passe ?
Je rachète la gaillette pour faire un loft
Rien a part des rumeurs
Ste-Tigers La Gaillette, entre autres, plombe le club plus qu'autre chose. C'est un superbe outil mais qui coûte très cher au club chaque année. Trop cher même...
vu cb elle nous a couté(evenement declencheur de notre "chute"?).
C'est quand le rendez-vous ?
Je vois mal le RCL s'en separait...
Mercredi apparemment.
Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 00:33:09 Avertir un administrateur
29,m de dettes?
Nous sommes les pires alors.
http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2011_2012/1112_comptes_individuels_clubs_all.pdf (page 68, 17M€)
http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2012_2013/1213_comptes_individuels_clubs_all.pdf (page 69, 12M€)
Si tu veux apprendre comment ton club dépense et pourquoi il y a autant de pertes, le document est très complet
Tu m'étonnes que la france n'est pas un pays de foot, tout le monde en a plein le cul, tout le monde est dégouté des sommes mirobolante ...
Nos parcours en coupe d'europe sont chaotique même les portos arrivent a gagner des trophées européen et des clubs de liga de seconde zone
Vous passez quand au CNosf ?