Le 20 mai 2017 à 23:37:25 Sebzepro a écrit :
A part celui de varanelens qui me surprend vu l'antécédent mais en même temps ils viennent de subir un truc plus hardcore que nous.Moi le plus dur a accepter ce soir c'est le fait que ca a été possible mathématiquement jusqu'à la fin... moralement ca fait 3 mois que j'étais prêt mais à la 38eme quand c'est encore possible tu te remets à y croire...
Ça fait depuis janvier et la vente de Peybernes qu'on était relégués, le capot était droit. C'est très facile à accepter, il y avait même plein d'étapes intermédiaires pour t'aider : le prêt de Rose, l'égalisation de Nantes à la 95ème, Ciccolini remplacé à la fin du championnat, Vincensini en gardien numéro deux...
S'il faut qu'on aille en national/CFA pour se débarrasser des sangsues je signe direct, c'est pas les gaulois macronistes smicards et les pyjamas supporters du PSG et de l'OM depuis l'Aquitaine qui vont me faire pleurer hein
Le 20 mai 2017 à 23:41:40 Shotloufage a écrit :
Le problème n est pas almeida mais les dirigeants et une grande partie des joueurs peu concerne
Saint Maximim nous fait son pire match
Danic cuit en 30 minutes
la route sera longue et périlleuse
Le 20 mai 2017 à 23:45:04 Frank-McKek a écrit :
A part celui de varanelens qui me surprend vu l'antécédent mais en même temps ils viennent de subir un truc plus hardcore que nous.Moi le plus dur a accepter ce soir c'est le fait que ca a été possible mathématiquement jusqu'à la fin... moralement ca fait 3 mois que j'étais prêt mais à la 38eme quand c'est encore possible tu te remets à y croire...
Ça fait depuis janvier et la vente de Peybernes qu'on était relégués, le capot était droit. C'est très facile à accepter, il y avait même plein d'étapes intermédiaires pour t'aider : le prêt de Rose, l'égalisation de Nantes à la 95ème, Ciccolini remplacé à la fin du championnat, Vincensini en gardien numéro deux...
S'il faut qu'on aille en national/CFA pour se débarrasser des sangsues je signe direct, c'est pas les gaulois macronistes smicards et les pyjamas supporters du PSG et de l'OM depuis l'Aquitaine qui vont me faire pleurer hein
le dernier paragraphe putain exactement ça
Au fait quelqu un sait si keita va prolonger?
Le 20 mai 2017 à 23:54:09 Shotloufage a écrit :
Au fait quelqu un sait si keita va prolonger?
il est mieux jebbour et saint ruf
l'important c'est qu'on soit en ligue 1 ou quoi
Tu sais qu'il est laissé libre j'espère ? Y a des clubs turcs qui le veulent
Bonne chance pour remonter l'année prochaine , ça va me manquer les derbys à l'Allianz et à Furiani.
Oui je savais pourtant il voulait rester
Bon les gars va falloir tester solidaire l an prochain sur le fofo pour la l2
Et pas le déserter...
Piu che mai forza Bastia
On va remonter avec Lens et Reims je vous le dis
Le 20 mai 2017 à 23:58:49 Lunissart a écrit :
Bonne chance pour remonter l'année prochaine , ça va me manquer les derbys à l'Allianz et à Furiani.
Ça fait des années que ça me manque moi un vrai derby avec supporters...
Bon délire à vous en Europe en tout cas
L histoire du coup de pied de Cichero ça fait 6 ans quand même. J'oublie pas mais bon c'est du passé surtout que la bagarre générale concerne les joueurs et dirigeants, pas les supporters
Et puis entre temps on a eu le temps de s'embrouiller avec d'autres clubs
Et puis au moins il y a une ferveur dans votre club, pas comme Amiens ou pire Troyes (qui joue le barrage).
et puis sérieux osef un peu de la ligue 2 on a fait des supers saison en ligue 1 quand même
on a niqué tout les clubs du championnat, on a pas fait des saisons de merde à l'instar de Troyes
J'espère qu'on jouera les premiers rôles en ligue 2 sinon la saison va être longue
j'espere qu'on va pas faire l'ascenseur non plus
3k message sur le topic en 14 ans
Antonetti c'est mort
Son offre n'est plus d'actualité...
Je vais reprendre le club je pense
Apparemment gros changement à la direction du club avec l'arrivé de un ou des investisseurs et geronimi qui quitte la direction ?!
PMG il n'a pas le choix en même temps, diriger un club en étant mis en examen c'est compliqué
Et c'est pas parce qu'il ne fait plus partie de la direction qu'il n'est plus actionnaire
Le 23 mai 2017 à 10:50:14 Frank-McKek a écrit :
PMG il n'a pas le choix en même temps, diriger un club en étant mis en examen c'est compliquéEt c'est pas parce qu'il ne fait plus partie de la direction qu'il n'est plus actionnaire
Malheureusement ça sent l énième encul*rie de ça part...
On s'en débarrassera jamais
ST évoque une possible "surprise Palmieri" c'est bon ca