J'ai de la peine pour vous les mecs, 20 idiots qui vont sanctionner tout un club.
Du coup l'abonnement Ligue 2 c'est moins cher. Belle opération ;)
Le 16 avril 2017 à 19:58:00 Sebzepro a écrit :
Du coup l'abonnement Ligue 2 c'est moins cher. Belle opération ;)
en ligue 2 tu es optimiste toi, on peut dire au revoir au football professionel pendant un bon moment..
J'ai tellement honte
Le 17 avril 2017 à 14:00:52 Nebbiu a écrit :
Du coup l'abonnement Ligue 2 c'est moins cher. Belle opération ;)en ligue 2 tu es optimiste toi, on peut dire au revoir au football professionel pendant un bon moment..
J'ai tellement honte
Tu penses que c est mort?
Que pensez vous de la "division" qui s est faite hier au stade entre 1905 et le reste du stade?
Moi ca m a fait mal au coeur quand meme...
Le 17 avril 2017 à 14:02:06 NRVraiye a écrit :
Du coup l'abonnement Ligue 2 c'est moins cher. Belle opération ;)en ligue 2 tu es optimiste toi, on peut dire au revoir au football professionel pendant un bon moment..
J'ai tellement honte
Que pensez vous de la "division" qui s est faite hier au stade entre 1905 et le reste du stade?
Moi ca m a fait mal au coeur quand meme...
oui je pense que c'est mort, les point en moins de la LFP+ la DNCG qui va pas nous louper..
je cautionne pas :
- les gens qui sont allés envahir le terrain pour frapper les lyonnais
- les gens qui ont sifflé la tribune est lorsqu'ils essayaient de lancer des chants quand tu sais que tu ne les entends jamais encourager l'équipe
-les gens qui frappaient ceux qui disaient que c'était debile d'aller envahir le terrain
- les gens qui font une distinction vrai corse/faux corse et vrai supporter/faux supporter
- les gens qui s'amusent à faire des blagues sur le 5 mai en se pensaient très droles et très intelligents
j'ai si honte..
Le 17 avril 2017 à 14:06:10 Nebbiu a écrit :
Le 17 avril 2017 à 14:02:06 NRVraiye a écrit :
J'ai tellement honte
Moi ca m a fait mal au coeur quand meme...oui je pense que c'est mort, les point en moins de la LFP+ la DNCG qui va pas nous louper..
je cautionne pas :
- les gens qui sont allés envahir le terrain pour frapper les lyonnais
- les gens qui ont sifflé la tribune est lorsqu'ils essayaient de lancer des chants quand tu sais que tu ne les entends jamais encourager l'équipe
-les gens qui frappaient ceux qui disaient que c'était debile d'aller envahir le terrain
- les gens qui font une distinction vrai corse/faux corse et vrai supporter/faux supporter
- les gens qui s'amusent à faire des blagues sur le 5 mai en se pensaient très droles et très intelligentsj'ai si honte..
Quand la est a dit "le stade avec nous" et que ca a siffle je suis reste bouche bee...
Autre chose importante pour moi: POURQUOI LECA OU CAHU NE SONT PAS ALLER PARLER AU CAPO ou a La Tribune?
Il n'y a pas de public à Furiani à part Bastia 1905.
S'il sont dissous il ne restera que des veaux qui regarderont le match de manière passive.
Cette histoire a encore créé un clivage probablement définitif entre les ultras et les spectateurs lambda.
Et ces spectateurs lambda vont se sentir obligés de ramper à plat ventre devant les continentaux en s'excusant pour le comportement de Bastia 1905.
Triste.
Le 17 avril 2017 à 14:57:28 Coutilier a écrit :
S'il sont dissous il ne restera que des veaux qui regarderont le match de manière passive.
Cette histoire a encore créé un clivage probablement définitif entre les ultras et les spectateurs lambda.
Et ces spectateurs lambda vont se sentir obligés de ramper à plat ventre devant les continentaux en s'excusant pour le comportement de Bastia 1905.
Triste.
Il faut que 1905 assume et qu on s unisse de nouveau sinon c est totalement mort
Triste.
Il y avait un public en plus de 1905, le club a eu le plus gros engoument populaire de son histoire depuis la remontée du National. Les 20000 corses montés à Saint-Denis ils sont pas tous de 1905. Il s'est sans doute passé quelque chose entre temps, comme la carte de la victimisation à outrance, la destruction du staff (licenciement dégueulasse de Hantz, embauche de Makelele, giclage de Printant pour le remplacer par l'autre vendeur de confitures) recrutement de joueurs n'ayant pas les valeurs du club, pillage de l'effectif à bas prix pour combler les dettes, impayés de salaire et de fournisseurs, mensonge sur la gestion du club de la part des Nazguls, contrats de prêt de joueurs pour vivre au jour le jour et j'en passe
Et si être un ultra c'est condamner son club lors du match pour sa survie, nickel. On est le seul club de L1 à faire croire aux autres qu'on marche en auto-gestion/auto-discipline alors que tout Petrignani sait très bien que ça ne marche pas. Juste pour faire le beau et dire "vous voyez, pas de grillage chez nous, on sait se contrôler, simu corsi " : voilà le résultat. Ça serait passé si on était dixièmes, malheureusement on est derniers.
Comme les bons colonisés que nous sommes, on demandera aux pouvoirs publics de gérer la discipline, puisqu'on en est incapables et qu'on le démontre fièrement, c'est super
Les couillons rentrés sur la pelouse c'est pareil, je vais pas me ruiner la santé à défendre l'indéfendable. Je n'irai m'excuser pour personne, c'est à eux d'assumer leurs responsabilités. Mais quand on ira jouer contre les Herbiers il ne faudra pas pleurer en disant que c'est injuste. C'était le faux-pas à ne pas commettre, maintenant c'est trop tard. Povera di noi
Triste.
Ces spectateurs lambdas sont autant supporters que Bastia 1905 il est temps d'arrêter de jouer à qui a la plus grosse, ça suffit les mascarades genre "je suis plus un supporter que toi" "je suis plus un corse que toi", j'en ai marre de voir des gens se faire frapper dans la tribune parce que ils ne sont pas d'accord avec les débordements et qu'ils sont jugés comme "moins supporter/corse" que les autres
arrêtons de nous taper entre nous, remettons nous en question et serrons nous les coudes parce que il n'y a que comme ça qu'on va survivre au cataclysme qui se prépare..
après tout les événement dans votre stade les arbitres vont pas trop sifflé pour vous en cette fin de saison pour être vraiment sur que vous aller descendre
Le 17 avril 2017 à 15:26:05 UrbanStrike a écrit :
après tout les événement dans votre stade les arbitres vont pas trop sifflé pour vous en cette fin de saison pour être vraiment sur que vous aller descendre
C'est le dernier de mes soucis
Le 17 avril 2017 à 15:22:08 Nebbiu a écrit :
Triste.Ces spectateurs lambdas sont autant supporters que Bastia 1905 il est temps d'arrêter de jouer à qui a la plus grosse, ça suffit les mascarades genre "je suis plus un supporter que toi" "je suis plus un corse que toi", j'en ai marre de voir des gens se faire frapper dans la tribune parce que ils ne sont pas d'accord avec les débordements et qu'ils sont jugés comme "moins supporter/corse" que les autres
arrêtons de nous taper entre nous, remettons nous en question et serrons nous les coudes parce que il n'y a que comme ça qu'on va survivre au cataclysme qui se prépare..
Oui exactement meme si jeprefere des supps qui chantent plutot que le contraire m enfin si ces supps frappent aussi a quoi bon...
Fermeture de la Est, elle va aussi être reamenagé
Le 16 avril 2017 à 19:53:36 Sambucucciu a écrit :
LionelPoko https://www.youtube.com/watch?v=w76eMiyb9bM
Merci
Apparemment st maximin serait laisse a disposition des u20 de l edf et du coup manquerait la dernière journée ...
Allez on y croit on va se maintenir
Le 11 mai 2017 à 18:18:51 Shotloufage a écrit :
Apparemment st maximin serait laisse a disposition des u20 de l edf et du coup manquerait la dernière journée ...
Almeida le fait sous-jouer en le positionnant très bas et à gauche, donc avec ou sans lui c'est pareil
un but CSC de Peybernes please
Je ne crois pas du tout à une victoire au vel...
On va faire comme tous les ans s'en prendre 3 ou 4