Vous avez entendu cette rumeur d'arrivée d'un DS ?
Et Geronimi passera sur Stonda Turchina lundi, on en saura plus
Non. J'ai pas trop d'infos a part ST via Facebook et ici. Je suis pas sur camperemu ou autres.
Spiritu Turchinu je précise pour ST vu que ca marche aussi pour Stonda Turchina
Le 24 mai 2017 à 12:57:59 Sebzepro a écrit :
Ouais c'est cool de voir que la population pro Bastia augmente depuis quelques mois. Ya quelques années de ca j'étais bien seul ou alors certains étaient bien cachés.
J'étais bien caché
Le 24 mai 2017 à 13:06:10 Sebzepro a écrit :
Non. J'ai pas trop d'infos a part ST via Facebook et ici. Je suis pas sur camperemu ou autres.
Camperemu c'est la source d'info n°1 sur le sporting
Le 24 mai 2017 à 13:03:08 Nebbiu a écrit :
Et Geronimi passera sur Stonda Turchina lundi, on en saura plus
Oui le ds sera geronimi vu qu'il pourra plus être président
Le 24 mai 2017 à 13:10:18 BOMBAGRICOLE a écrit :
Et Geronimi passera sur Stonda Turchina lundi, on en saura plusOui le ds sera geronimi vu qu'il pourra plus être président
Quel coup de maître si ça arrive
On rappelle au passage que Hansen c'était lui et seulement lui, que personne n'était au courant de son arrivée, même pas PP Antonetti.
Je vais répéter ce que tout le monde pense mais en DS à part Modesto, Landreau ou Marchioni je ne vois personne. Tout autre individu accepterait de ne pas avoir le dernier mot sur le recrutement, et on sait ce que ça donne...
Je sais pas, jamais eu envie de m'inscrire sur Camperemu.
J'avoue que PMG qui devient DS car il peut plus être président ca m'étonnerait pas
Le 24 mai 2017 à 13:18:04 Sebzepro a écrit :
Je sais pas, jamais eu envie de m'inscrire sur Camperemu.J'avoue que PMG qui devient DS car il peut plus être président ca m'étonnerait pas
Tu peux lire sans t'inscrire
- Je n'ai plus confiance en ces dirigeants. C'est la démission et rien d'autre!!! On ne peut pas faire confiance à un type qui à joue 500000 de sa société au pmu ! Il doit bien piquer dans les caisses du club
Le 24 mai 2017 à 13:17:17 Frank-McKek a écrit :
Le 24 mai 2017 à 13:10:18 BOMBAGRICOLE a écrit :
Et Geronimi passera sur Stonda Turchina lundi, on en saura plusOui le ds sera geronimi vu qu'il pourra plus être président
Quel coup de maître si ça arrive
On rappelle au passage que Hansen c'était lui et seulement lui, que personne n'était au courant de son arrivée, même pas PP Antonetti.Je vais répéter ce que tout le monde pense mais en DS à part Modesto, Landreau ou Marchioni je ne vois personne. Tout autre individu accepterait de ne pas avoir le dernier mot sur le recrutement, et on sait ce que ça donne...
Paul Marchioni serait le meilleur choix
bastia devrait toucher quelque chose en cas de transfert d'Aubameyang
Le 24 mai 2017 à 18:20:44 Shotloufage a écrit :
100 francs CFA
Le 24 mai 2017 à 18:20:44 Shotloufage a écrit :
Une carte postale
Je sais pas si ça vous intéresse
LOSC Actualité
28 min ·
🗞 | Julian Palmieri a révélé à des fans sur Twitter qu'il négociait une résiliation de contrat avec le LOSC. Il aurait même refusé des offres d'autres clubs de Ligue 1 pour essayer de retourner à Bastia l'année prochaine.
Oui on s'en doute, Madame veut rentrer
On va pas se mentir pour la L2 c'est du luxe
Le 24 mai 2017 à 22:29:22 LoscE-Sport a écrit :
Je sais pas si ça vous intéresseLOSC Actualité
28 min ·
🗞 | Julian Palmieri a révélé à des fans sur Twitter qu'il négociait une résiliation de contrat avec le LOSC. Il aurait même refusé des offres d'autres clubs de Ligue 1 pour essayer de retourner à Bastia l'année prochaine.
Oui merci
Il a été comment chez vous ?
Le 25 mai 2017 à 09:46:47 BOMBAGRICOLE a écrit :
28 min ·
🗞 | Julian Palmieri a révélé à des fans sur Twitter qu'il négociait une résiliation de contrat avec le LOSC. Il aurait même refusé des offres d'autres clubs de Ligue 1 pour essayer de retourner à Bastia l'année prochaine.Oui merci
Il a été comment chez vous ?
Il était pas mal , ce que je retiens surtout c'est qu'il était très combatif après j'ai pas compris pourquoi il a été mis sur le banc
Le 25 mai 2017 à 10:43:13 LoscE-Sport a écrit :
Le 25 mai 2017 à 09:46:47 BOMBAGRICOLE a écrit :
28 min ·
🗞 | Julian Palmieri a révélé à des fans sur Twitter qu'il négociait une résiliation de contrat avec le LOSC. Il aurait même refusé des offres d'autres clubs de Ligue 1 pour essayer de retourner à Bastia l'année prochaine.Oui merci
Il a été comment chez vous ?Il était pas mal , ce que je retiens surtout c'est qu'il était très combatif après j'ai pas compris pourquoi il a été mis sur le banc
Apparement il avait pas de cerveau
C est forcement une bonne chose... Recuperer un def gratuit pour compenser nottament le depart de Bengtsson! Le probleme c est que Rose aussi part, Djiku certainement aussi, Keita pas prolonge...
Rien qu EN defense ca pique!
Je suis sûr qu'il doit se sentir en partie responsable de la descente.
C'est bien s'il revient, ca sera un argument de plus pour essayer de conserver Leca et faire tirer Squillaci une année de plus.
Pour l'instant la compo au 25 mai
Leca cioni st ruf djiku marange cahu mostefa cabral ngando raspentino Diallo