Pas d OA sur crivelli
Le 25 mai 2017 à 12:11:21 NRVraiye a écrit :
Pas d OA sur crivelli
Il ira à Angers ou un club promu
Tu rêves il va retourner à Bordeaux qui va le garder ou le vendre en L1 ou en Angleterre.
Et sinon ca parle des dirigeants et joueurs mais pitié me dites pas qu'on se garde Rui "Casper" Almeida.
Hantz ! Au s'cours !!
Je sens bien un coulibaly ou Djiku au prix sacre: 2M
Le 25 mai 2017 à 12:15:41 Sebzepro a écrit :
Tu rêves il va retourner à Bordeaux qui va le garder ou le vendre en L1 ou en Angleterre.
On verra
Yo les mecs, sup Strasbourgeois ici. On est sur Djiku, j'ai vu quelques matchs du Sporting et je sais qu'il est assez bon vous pensez nous le laisser a combien? Et très triste de voir Bastia en L2 cette saison, en espérant vous voir directement remonter.
Le 25 mai 2017 à 13:10:16 Nonameh a écrit :
Yo les mecs, sup Strasbourgeois ici. On est sur Djiku, j'ai vu quelques matchs du Sporting et je sais qu'il est assez bon vous pensez nous le laisser a combien? Et très triste de voir Bastia en L2 cette saison, en espérant vous voir directement remonter.
O t'en fait pas pour le prix on est incapable de vendre à + de 2millions...
C'est un très bon défenseur!
Le 25 mai 2017 à 13:10:16 Nonameh a écrit :
2M
Mais vous etes pas du tout les seuls dessus...
Sinon merci du soutien!
J'espère que vous vous maintiendrez surtout, et qu'on remontera oui. J'aurai aimé des matchs Bastia - Strasbourg
Djiku est bon. Il faisait des erreurs au début, style la faute bête qui amène un péno ou un dégagement en corner inutile qui amène un but. Mais il s'est vachement amélioré sur ca. Même remarque que mes collègues, vous ne paierez pas plus de 2M, vu qu'apparemment ca semble être la somme suffisante pour que les escrocs s'en mettent un peu dans les poches.
Ca marche , si on arrive pas a le choper j'espère qu'un club Anglais claquera quelques millions de plus pour vous aider a récupérer quelques bons joueurs.
Le 25 mai 2017 à 20:08:57 Nonameh a écrit :
Ca marche , si on arrive pas a le choper j'espère qu'un club Anglais claquera quelques millions de plus pour vous aider a récupérer quelques bons joueurs.
Merci de ta gentillesse
Mais c'est impossible avec les dirigeants qu'on a actuellement
Ils seraient capables de vendre djiku pour une bouchée de pain + un joueur du style jebbour
Le 26 mai 2017 à 02:09:51 Shotloufage a écrit :
Ils seraient capables de vendre djiku pour une bouchée de pain + un joueur du style jebbour
Oui mais seulement si le joueur est en prêt
les dirigeants il est temps de démissionner avant qu'on s'énerve
Vous comptez aller voir la Squadra vous ?
Perso je me sens obligé d'y aller rien que pour Santelli
Malheureusement non
Il est retransmis ?
Le 26 mai 2017 à 18:35:18 Shotloufage a écrit :
Malheureusement non
Il est retransmis ?
Oui viastella
Hate de voir le mercato de cet ete...
Si seulement ils pouvaient se casser avant de brader...
PMG et Franceschini à la radio à l'instant :
"Non, nous ne nous sommes pas affaiblis au mercato d'hiver, ce n'est pas vrai. Le départ de Peybernes était une très bonne affaire, on a gagné en quantité et en qualité"
Même maintenant ils continuent ?