"L'avantage des prêts est que les joueurs prêtés ne plombent pas le budget à venir"
"Dans une equipe il y a 23 joueurs 11 qui jouent, 7 pret c'est pas choquant"
tuez le
Le mec sort quand même que la vente de Peybernes était une bonne chose et plus tard, que Rose a été décevant. En fait ils sont pas 7 mais 14 hein, ils sont tous schizophrènes.
J'ai pleuré de haine en les écoutant
Je suis déprimé, tant qu'ils seront au club je ne mets plus un pied au stade...
Selon le dernier MNF on doit vendre pour 5M pour rester en ligue 2 sinon c'est go national...
Voilà la fruit de ces 5 années de gestion sportive de la part des dirigeants !!!
Qu'ils crèvent DIRIGEANTS DÉMISSION !!!
Le 30 mai 2017 à 20:07:54 BOMBAGRICOLE a écrit :
Selon le dernier MNF on doit vendre pour 5M pour rester en ligue 2 sinon c'est go national...
Voilà la fruit de ces 5 années de gestion sportive de la part des dirigeants !!!
Qu'ils crèvent DIRIGEANTS DÉMISSION !!!
oui d'ailleurs Djiku, Leca et coulibaly (2millions selon eux pour un club italien) voire même cahu si bonne offre de L1 + signature pro de Triki et Magnetti mi pare
Squillaci aussi un an
PMG officiellement interdit de gestion pendant 5 ans par le tribunal de commerce
Bientôt remplacé par Pianelli, ça promet
Selon l équipe bastia suivrait un jeune belge si quelqu'un en sait plus ...
La rumeur "Luiggi futur président du club", c'est du sérieux ?
Si oui c'est trois crans au dessus de PMG
Le 02 juin 2017 à 12:26:48 Frank-McKek a écrit :
La rumeur "Luiggi futur président du club", c'est du sérieux ?Si oui c'est trois crans au dessus de PMG
Ça fait des années que j'entends ça...
Je n'y crois plus
Le 02 juin 2017 à 12:46:13 BOMBAGRICOLE a écrit :
La rumeur "Luiggi futur président du club", c'est du sérieux ?Si oui c'est trois crans au dessus de PMG
Je n'y crois plus
Oui comme Flamini on sait
Faut avouer que le contexte est un peu plus propice à ça cette année
Le 02 juin 2017 à 12:48:35 Frank-McKek a écrit :
Le 02 juin 2017 à 12:46:13 BOMBAGRICOLE a écrit :
Je n'y crois plusOui comme Flamini on sait
Faut avouer que le contexte est un peu plus propice à ça cette année
Oui mais les dirigeants actuels resteront aussi
Donc non merci... c'est de l enfumage
Ça vient d être démentie sur alta
Rip Bastia 1905-2017 🕇
je persiste à penser que Luiggi va reprendre le club, l'interview sur Alta FRequenza laisse la porte ouverte plus qu'elle ne la laisse fermer
D après la bible ça serait dans les prochains jours
+ appartement 1 des 9 va démissionner dans les prochains jours
Oui c'est bien beau luiggi ! Mais avec les autres non merci
L'ancienne équipe dirigeante doit démissionner dans son intégralité et laisser les pleins pouvoirs à luiggi!!!
Je le répète c'est une énième enculerie ce qu'il va se passer
Le 02 juin 2017 à 16:32:38 BOMBAGRICOLE a écrit :
Oui c'est bien beau luiggi ! Mais avec les autres non merci
L'ancienne équipe dirigeante doit démissionner dans son intégralité et laisser les pleins pouvoirs à luiggi!!!
Je le répète c'est une énième enculerie ce qu'il va se passer
On sait tous qu'ils ne démissionneront jamais. S'ils peuvent toucher 100€ en revendant leurs parts ils les réclameront, et même en L2 Bastia c'est bien trop cher vu le passif et ce qu'ils réclament. N'importe quel acheteur intelligent va attendre que le club se fasse enfoncer par la DNCG avant de manifester son intérêt.
Et il faut être honnête, des bons repreneurs, avec des moyens et un cerveau, qui pourraient être intéressés, il n'y en a pas des masses, surtout d'ici
On démarre en trombe à ce que je vois