CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Sporting Club de Bastia

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 168
Page suivanteFin
Shotloufage Shotloufage
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:01:35

https://mobile.twitter.com/JulienPernici/status/887590872287657986

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2017 à 20:52:01

Je sais pas, Leandri et Luiggi ce ne sont pas des débiles quand même. Leur honnêteté et leur intégrité je ne la connais pas, mais ils ont des sociétés en bonne santé financière et très bien gérées. Ils n'endossent pas plusieurs casquettes pour économiser, eux. S'ils ont réussi à accepter le club dans cet état, c'est qu'ils ont demandés à leurs experts-comptables un bilan précis et à leurs avocats des garanties écrites de la part des 9 menteurs.

Ils auraient en plus injecté 500K€ chacun pour rentrer au capital du club (on est loin des 20K€ chacun des voleurs à l'époque de la L2).

Honnêtement la L2 ça me semble tendu, mais pas impossible. En tout cas c'est National grand minimum, si toutes leurs garanties sont vraies on ne verra jamais l'ombre de la CFA

Shotloufage Shotloufage
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:32:20

(Julien Pernici - Alta Frequenza) La reprise du SC Bastia est désormais officielle. En effet, voici le communiqué émis par Frédéric Antonetti au nom des repreneurs du SC Bastia, dont il fait partie :
Je m’exprime aujourd’hui car les circonstances sont exceptionnelles.Après sa relégation sportive en Ligue 2, le SPORTING CLUB DE BASTIA a été sanctionné par les instances d’une rétrogradation administrative en National 1.La situation, vous la connaissez !Si le club n’est pas maintenu en L2, il disparaitra.Face à ces évènements, un groupe d’investisseurs locaux, dont je fais partie, s’est mobilisé ces derniers jours afin de présenter un projet de reprise et d’investissement.Au-delà de la perte d’un monument du patrimoine commun de notre île, la disparition du SPORTING CLUB DE BASTIA, club au passé déjà douloureux, constituerait une catastrophe économique et sociale sans précédent pour notre région.Notre devoir est donc d’agir pour sauver notre club.Notre projet a été longuement travaillé, construit et validé dans le sérieux et le plus grand professionnalisme par des entrepreneurs aguerris.Nous irons donc présenter et soutenir ce projet devant le conciliateur désigné et tous nos espoirs reposent désormais sur le fait d’être entendus.Frédéric ANTONETTI

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2017 à 22:32:52

champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2017 à 22:33:02

freddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
19 juillet 2017 à 22:34:23

Ouaip vu.

Moi je dis que ya du lourd qui s'est embarqué là dedans quand même. Je suis sûr que ya de quoi inverser la tendance et rester en L2 malgré les délais ultra courts... Mais on verra bien, je refuse de trop y croire.

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
19 juillet 2017 à 22:35:13
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2017 à 22:36:34

Je veux bien mais là c'est pas des patrons de PMU c'est des dirigeants de boîtes internationales

Ils sont suffisamment intelligents en gestion pour comprendre qu'on tue pas son gagne-pain en vendant des joueurs en les soldant

+ le fait qu'ils sont sérieux et n'ont pas la réputation des mongoles, on pourra se remettre à bosser avec des partenaires et d'autres clubs

Shotloufage Shotloufage
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 22:40:28

En esperant le debut d une nouvelle ere :fete: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2017 à 22:46:26

Le retour de Fred :ok:

Enfin débarrassés des victimes corrompues :ok:

Enfin des fonds propres :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2017 à 10:02:30

http://www.sofoot.com/socios-etoile-club-bastiais-on-veut-un-pouvoir-decisionnaire-445624.html

Un bon résumé du mouvement socios

skyrim9999 skyrim9999
MP
Niveau 11
20 juillet 2017 à 10:23:33

En même temps désolé mais vous l'avez un peu cherché cette relégation en national

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2017 à 10:25:42

Le 20 juillet 2017 à 10:23:33 skyrim9999 a écrit :
En même temps désolé mais vous l'avez un peu cherché cette relégation en national

C'est qui "vous" et qu'est-ce que tu fais sur ce topic

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:46:16

Le 20 juillet 2017 à 10:23:33 skyrim9999 a écrit :
En même temps désolé mais vous l'avez un peu cherché cette relégation en national

Ou l'art de survoler un dossier long comme un Jour sans pain et de croire détenir la vérité au creux de sa main. :(

Quelqu'un a pu aller à La Réunion des socios hier soir sur la place St Nicolas ? J'étais au boulot j'ai pas pu m'y rendre. :(

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
21 juillet 2017 à 14:30:32

Les nonames qui vont jusqu'à chercher des topics qui les concernent pas pour poster de la merde dessus, ca me surprendra toujours. Comme les débiles qui viennent liker des pages du Sporting pour nous insulter pauvre vie les mecs.

Shotloufage Shotloufage
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 19:15:33

Bravo aux 9 qui ont fini le travail de thirriez ...

En esperant que le projet de socios aboutisse

Caca-Aronde Caca-Aronde
MP
Niveau 8
22 juillet 2017 à 01:20:59

Rien à voir mais je viens de voir cette vidéo https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pierre-bianconi-la-disparition-inexplicable-du-footballeur-corse/607260
Mystérieuse affaire :hap:

GrosMorata GrosMorata
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 01:23:53

Bastia :rire:

R9AKQJ R9AKQJ
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 21:50:32

23M€ de déficit, on peut savoir ou est l'argent ? L'argent de Peybernes etc...

Que font ces putains de mafieux ? (9 personnes), que fait la justice ???

NRVraiye NRVraiye
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 11:53:27

Dire que j ai vu le dernier "match" (mi temps plutot...) pro de Bastia a Furiani... Oui car on sait pas quand sera le prochain...

Si c est dépot de bilan, il se passera quoi les gars j ai pas eu trop le temps de suivre...?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment