Si depot de bilan c est la cfa 2 (national 3) je crois
Pourquoi le gazelec et pas l aca
PN Luiggi sur RMC : " C'est fini, le Sporting a disparu, il est impossible de repartir en N1 Comment voulez faire avec 20M€ de dettes ?!! "
Le 25 juillet 2017 à 18:52:35 Shotloufage a écrit :
Pourquoi le gazelec et pas l aca
Le passé avec Orsoni, les acéistes insupportables, le manque d'ambition, le stade cathédrale
Au moins j'ai de l'affection pour le Gaz, j'ai joué dans le stade CFA en étant jeune
Le 25 juillet 2017 à 19:21:00 Shotloufage a écrit :
PN Luiggi sur RMC : " C'est fini, le Sporting a disparu, il est impossible de repartir en N1 Comment voulez faire avec 20M€ de dettes ?!! "
Il a sorti le lance-roquettes, il a eu raison. Concilier un turfiste bègue et le commando personnel de la LFP faut être malade, j'aurais abandonné depuis longtemps à sa place
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-louis-leca-bastia-je-suis-arrive-au-bout-du-bout/821278
+ a.keita au havre et mimoun au pfc
Putain je viens de voir ce qui arrive à votre club c'est chaud Courage.
Je ne vois qu'une seule solution pour le sporting, que les socios rachète la section amateur, et ensuite commencer à discuter avec le FC Bastia-Borgo, ils n'ont pas la popularité et le Sporting n'a pas de division.
Il faut fusionner avec une condition non-négociable : socios dans le capital du club avec droit de regard sur les comptes.
Repartir en N3 cest une utopie...
Un nouveau logo, un maillot à dominance bleu, un nouveau nom : Sporting Club Bastia-Borgo, ou Sporting Club Football Bastia...
Pas le choix !
officiellement Socio
Deja + de 1000 socios
Raspentino en L1 grec donc il reste 12 joueurs du groupe "pro", à savoir :
- Gardien : Leca, Vincensini, Thebaux
- Défenseurs : Saint-Ruf, Squillaci, Cioni, Diallo,
- Milieux : Benhaim, Diallo, Mostefa,
- Ataquant : Romain, Mesbah
+ c est beau de voir tous ces anciens joueurs adhérés au projet socios
On perd le statut pro donc bye à tous ces joueurs.
Diallo au besiktas
Énorme comme planque j'ai du mal à y croire
Le type passe de Raspentino et Nangis à Negredo et Quaresma
Inimaginable
Quelqu un sait si les dirigents ont au moins l intention de partir
On sait pas. Réunion en cours.
Triste pour votre club
"Après avoir rencontré les dirigeants du Sporting Club de Bastia, le SECB est en mesure de vous annoncer les éléments suivants :
- la SASP déposera le bilan et le club repartira en N3
- l'équipe dirigeante actuelle va se retirer dans son intégralité sans conditions
- il nous a été précisé oralement que l'association sera à l'équilibre financier à leur départ
- dans une démarche de passation de pouvoir de l'association nous avons demandé l'ensemble des pièces comptables à même de prouver la situation financière.
Considerant ces différents éléments, le SECB appelle officiellement les différents repreneurs à ce manifester publiquement. Nous insistons sur le caractère d'urgence du fait de la reprise du championnat le 19 août prochain.
Nous demandons à l'ensemble du populu turchinu à intensifier la campagne d'adhésion aux socios afin de nous donner un véritable poids dans la refondation du club.
Forza Bastia !"
Au moins les dirigents se barrent c est deja ca
(Julien Pernici - Alta Frequenza) - Ce lundi après-midi, de nouvelles évolutions du dossier SC Bastia ont eu lieu. En effet, l’association SC Bastia, qui aura les destinées sportives du club en main après le dépôt de bilan de la section professionnelle, s’est réunie. Les dirigeants actuels de l’association, qui sont aussi les dirigeants de la section professionnelle, ont confirmé leur promesse de retrait. Un retrait qui a ouvert la porte à la reprise effective de l’association par le pool de repreneurs composé d’une dizaine d’investisseurs qui s’était manifesté pour la reprise du club lors des dernières semaines, composé, notamment, de Jean Dominici, Pierre-Noël Luiggi ou Frédéric Antonetti. Un audit a été aussitôt diligenté par les repreneurs, qui sont désormais selon leurs propres mots des refondateurs, afin de s'assurer de la bonne santé financière de l'association. Quoi qu'il en soit, ces refondateurs ont un projet sur cinq ans pour ramener le club vers l'élite, avec une surface financière importante pour la saison de National 3 à venir. Ce projet est aussi ouvert aux Socios, à qui une place décisionnaire dans le conseil d'administration sera proposée.