A part Ayité pour l'instant c'est pas forcément des réussites On verra pour Oniangué.
Herteau c est un défenseur de l udinese mais il ne viendra pas (sûrement a montpellier)
+ bastia a refuse une offre de 2 millions pour coulibaly
+ Pour le jeune défenseur l inter en demande 2 millions du coup bastia pense à st ruff
+ rumeur delort en attaque
si on avait pas toute ces blessures : Leca,Djiku,Rose,Squillaci,bengtsson,cahu,coulibaly,cabral,boulaya,stmaximin,crivelli
La rumeur Delort c'est n'importe quoi. Juste le salaire on sait deja que c'est mort je comprends pas l'intérêt de l'évoquer.
Oui oniangue
La deuxième occaze de Prince est belle aussi dommage que Dante défend royalement la dessus.
Égalisation evitable
Très bonne pioche pour l instant ce oniangue
J'en ai marre des corners cadeaux, on prend trop de buts comme ca.
Cahu qui fait nimp et prend rouge c est pas possible la deja qu il y a pas beaucoups de joueur ...
Ça fait chier Bastia était pas mal ce soir à 10 c'est chaud
Continuons à garder ce peintre comme capitaine. 64eme minute tu te permet de te faire exclure sur un derby à domicile bravo l'artiste.
Cahuzac c'est un tard
Bonne soiree pour le foot corse malgré le nul du sporting
Si cahu fait pas le con on gagne
Le nul est bon vu la tournure du match mais sinon c'est décevant. Comme d'habitude on croque, et on finit pas le match à 11...
Honnêtement ça va Oniangué s'en est bien sorti alors que c'est un 8 à la base et même Diallo n'était pas trop dégueulasse
Cahu égal à lui même
Oniangué
C est plutôt si on avait eu de vrais attaquants on gagne
Nangis il vaut quoi cette saison les gars ?
Le 21 janvier 2017 à 13:04:31 [[speedrun]] a écrit :
Nangis il vaut quoi cette saison les gars ?
Il est dégueulasse, il sait même pas courir... je me demande où est passé son niveau de Caen...