CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Sporting Club de Bastia

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 168»
Page suivanteFin
Sobay Sobay
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:18:02

Mais oui la défense déjà c'est pas possible, plus de Gromaric et de Palmieri ! Ils sont à la ramasse et pas à leurs postes !

Diak - Squillaci - Peybernes - Marange. Pourquoi il met pas ça Makelele ? :ouch: Ça semble logique non ?

Après comme il a été dit plus haut, heureusement que Gillet est là ... D'ailleurs le pauvre il doit se demander pourquoi il est pas resté à Anderlecht plutôt que de se faire malmener par Nantes et Lens à domicile :(

Ah oui et merci Aréola aussi quand même, lui aussi doit regretter d'avoir quitté le nord :hap:

Enfin la saison n'est pas fini mais ça va être très très dur

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 21:44:54

Gros match de merde j'ai failli pleurer putain

Ils sont ou les changements promis par Claudiu ? Boudebouz titulaire ouais youpi génial mais sinon ?
Romaric-Palmieri en défense ?
Pourquoi Marange il joue pas ?
Pourquoi y'a pas Rodriguez à la place de cet ***** de Boudebouz ?
Pourquoi on est INCAPABLE de faire un centre aho ! On a pas réussi un seul centre nos CPA sont une vastes blagues, on tire à ras de terre sur le premier joueurs adverse qu'on croise...

Romaric fait encore de la merde en défense et Palmieri il fait d e la merde partout
Si on se maintient cette année c'est un miracle, samedi contre Lille on en prend 5

BOMBAGRICOLE BOMBAGRICOLE
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 08:46:45

C'est pas pour critiquer le Glaude Makechibrelele mais avec Hantz on aurait déjà 12 points minimum :hap:

On va descendre cette année .

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 10:56:47

Bah déjà avec Hantz et le même effectif de l'année dernière, on le gagnait à 95% ce match car les nantais n'ont pas brillé non plus :(

Mais bon on était les pires sur le terrain hier soir ...

Bon allez on va pas être fatalistes, nous sommes à la 7ème journée et on a affronté Paris, Marseille et Bordeaux + Lille le prochain match. On a une pénurie de points mais c'est encore rattrapable :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:01:37

T'facon tant que Makelele vire pas Romaric et Palmieri la ligue. 2 nous attend

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:01:21

C'est une catastrophe ces deux joueurs, et le pire c'est qu'ils sont excellents quand ils jouent à leurs postes ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:49:07

Rodriguez pas retenu ça sent pas bon...

J'aimerais bien tester ça moi :

---------------------Aréola
Diakite-Squillaci-Peybernes-Marange
--------------------Gillet-Ba
Pino------------------------Maboulou
-----------------Tallo-Mokulu-

Blambloum Blambloum
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 21:53:06

J'aime pas trop Tallo. Déjà à Ajaccio je trouvais qu'il faisait que croquer ... Le nombre de buts impressionnants qu'à raté l'ACA l'an passé...

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
26 septembre 2014 à 22:02:12

Tallo croque pas mal oui, la volée juste après le 1 - 1 contre Lens, j'étais en Ouest donc derrière les cages, pour moi il était obligé de mettre le 2 - 1. Il a dévissé comme une chèvre.

Rodriguez encore absent, apparemment il fait n'imp à l'entrainement et s'est chauffé avec un joueur. Dommage... Je pense que Makélélé ne sait pas le driver, il a besoin de jouer pour être motivé, alors que Makélélé veut des joueurs déjà motivés pour avoir le droit de jouer.

Après si on regarde bien, y'a que dalle comme écart de point encore entre nous 16 ème et un potentiel européen... On gagne pas, mais on perd pas non plus.

Blambloum Blambloum
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 22:04:53

Il a énormément de raté, je regardais pas mal l'ACA l'an passé et il a raté des tirs sur des caviars de Cavalli mais à se damner. Il met un but de temps à autres mais franchement l'empilement d'attaquants moyens à Bastia je le comprend pas.

Sinon l'Europe pour Bastia faut pas y penser. L'europe se joue pas avec une telle défense et avec plein de joueurs en pret. En face pour les 4/5 ème place c'est Bordeaux, Lyon, Sainté, Marseille ou Monaco... Rien à voir quoi

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
26 septembre 2014 à 22:44:55

Coupe. L'Europe via le championnat on en est encore loin. Personne n'y a pensé hein, on l'a rêvé vaguement c'est tout. A Corsica Vince le prévoit pour 2018, ca me parait déjà utopique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:48:50

Makelele prévoit deux-trois changements, espérons que ça soit la fin de Palmieri et Romaric
Faudrait faire un 0-0 à Lille et gagner contre Lorient

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
26 septembre 2014 à 22:51:51

Hantz sors de ce corps.

On peut gagner à Lille bordel. On peut gagner partout. Faut arrêter avec les "si on fait nul c'est bien".

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:56:19

Au vue de nos derniers matchs je reste sur mes positions, un nul c'est bien contre Lille :hap:

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:56:36

Déjà contre Lille on aura pas l’excuse du terrain ... :hap:

Et gagner pourquoi pas après tout si on copie le match de Bordeaux mais SEULEMENT si Roma et Palmieri ne jouent pas en défense ...

Blambloum Blambloum
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 00:40:35

Gagner partout ? Ouai... Enfin... y a des équipes au dessus du lot qui sont durs à accrocher. Sainté, Marseille, PSG... Faudra se lever tot

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:08:53

les nobrains qui jettent des cailloux

Sebzepro Sebzepro
MP
Niveau 45
27 septembre 2014 à 14:13:27

Tu t'es perdu toi ? C'est des conneries les cailloux, le mec tellement la haine d'avoir rien eu à foutre pendant 90 min qu'il a que ca à inventer. En même temps ne pas être capable de gagner contre Bastia en supériorité numérique ca doit énerver pas mal de clubs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:25:43

la pelouse :rire: 0 frappe cadré à domicile :rire:

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:11:15

Si Mak met Palmieri titu en défense ce soir je pète un câble.

On prends Marange qui a beaucoup plus d'expérience à ce poste et il cire le banc. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment