CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Sporting Club de Bastia

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 168»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 octobre 2014 à 22:14:37

Makéléle il faut qu'il démissionne et en vitesse

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:16:12

Hantz putain revient ...

Santo Subito :snif:

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:19:33

il est si nul que ça Makelele ? vous lui reprochez quoi en fait ?

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:28:44

Il pousse pas ses joueurs, il n'y a aucune envie. En plus il enchaine les mauvais choix et les mauvais placements ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 22:35:44

Reviens Hantz :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:51:22

Trouve sur camperemu :
En essayant d'être le plus complet

1) Je l'ai déjà dit dans un post précédent, mais on sent bien que la rupture a lieu la veille du match contre Lyon de la remontée avec l'annonce de la plainte contre les 9. C'est de là que partent les premières difficultés entre le public et le club. Les assiettes se cassent aujourd'hui mais les doutes ont commencé à ce moment.

2) Tout le monde a minimisé l'impact du renouvellement de Hantz. Une partie de l'équipe dirigeante en ayant bloqué son renouvellement (C'est vrai que garder Née, ça aurait été tellement dommageable...) mais également nous, en pensant qu'on pouvait avancer de la même façon sans la pierre angulaire du renouveau

3) L'intersaison et le début de saison a été absolument catastrophique et très mal géré.. :

- On recrute un coach et un adjoint qui se ne connaissent pas, qui n'ont jamais travaillé ensemble et qui ne doivent leur collaboration qu'à leur agent commun.

- Notre nouveau coach, inexpérimenté et non-diplômé, tarde à venir s'atteler au chantier de la reconstruction

- Une communication incompréhensible : des délires paranormaux (les éléphants et les communiqué à l'usu Di Maria, etc) mais une absence de présence. Où est la présence d'antan, qui permettait de voir une ligne directrice se tracer progressivement ?

- Un recrutement douteux, avec un amoncellement de joueurs offensifs mais de faible qualité (lequel de nos joueurs offensifs était indiscutable dans son club l'année dernière ? AUCUN !)

- Des dossiers sombres : Apodi (????), Le cas Penneteau, Brandao et le clash avec Saint-Etienne.

- Djibril Cissé : Je le mets à part puisque l'année où on augmente les abonnements pour dégager des recettes, on a un type qui mixe à Via Notte en étant payé par le club. Et le mieux, c'est qu'il a le soutien entier du club puisqu'après le fameux communiqué des valeurs ancestrales, on a eu le droit a des remerciements publics sur sa générosité alors que ce type nous escroque. Ce dossier symbolise pour moi ce n'importe quoi

- Une rupture avec une partie du public : Certains qui trouvent que tout ce qu'on a fait pour avoir de bons rapports avec la Ligue est inefficace (sanction pour Brandao et Cahuzac, etc.)et va à l'encontre de nos fameuses valeurs. Bref une réelle cassure qui a pris de l'ampleur ce soir encore plus...

- Des extras dont on se passerait : La tribune très noire du parent de jeune joueur sur la gestion des petits par le club, le cas P.Garcia.

Bref, on pourrait en faire des lignes. Ça fait beaucoup en quelques mois...

Mais maintenant, il faut tirer des conséquences et ne pas se contenter des constats

1er constat : Makelele est une grosse erreur. Il ne change rien et n'a aucun impact. Merci de ne pas attendre que ce soit irréparable pour s'en rendre compte

2ème constat : notre équipe manque de talent, de couille, et de tête. Ça fait beaucoup. Se faire marcher dessus à domicile, dans l'impact et dans le jeu, par Lorient et son équipe de merde, c'est intolérable

ALORS VITE UNE RÉACTION PARCE QU'ON SOUFFRE ET ON VA DROIT EN L2 (Le mot interdit !). Ben oui, mais si on attend Mars pour s'en rendre compte, il sera trop tard

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:20:09

En fait on a l'impression que la moitié des joueurs de l'équipe s'en bat les couilles du Sporting et ne pense à rien d'autre qu'à leurs personne :( c'est fou d'avoir cette impression dans un collectif ...
Avant on avait peut être des Ilan et compagnie mais ils mouillaient quand même le maillot, là on se tape des Tallo, Ogenda et compagnie qui sont en prêt et n'ont l'air de penser qu'à eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:27:12

Vivement le retour du Diak lui il se battait au moins
Très sincèrement je propose qu'on fasse jouer Leca, lui et Aréola ont approximativement le même niveau, ça fera un corse en plus dans le 11 type
Les Mokulu, Boudebouz, Ongenda, Ayite (mention spécial pour son rate face au gardien, Krasic l'aurait mît lui),Pino et Romaric dehors
Pourquoi on fait pas jouer Achilli la notre jeune ? Car entre lui et Marange en DG je vois pas la différence non

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:37:52

Vous avez entendu ce qu'il a dit cette grosse pute de Tallo ???!!

"On n'a pas de Cristiano Ronaldo dans l'effectif, personne n'est au dessus du lot sinon on jouerai ailleurs. On est à Bastia parce qu'on a le niveau de Bastia"
Sale mange merde va !

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:04:38

Popopo chi macagna on fait 1-1 contre le Gaz à l'Igesa et on égalise à la 86ème sur péno mais grâce à qui ?!!

Le seul joueur qui joue sur une seule jambe depuis des mois et qui a le plus petit salaire du club :rire: On est vraiment un cas unique quand même :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:46:59

Mon dieu mais on est ridicule et après on va à Nice :rire:
Ou va tu Bastia ? :-(

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:50:31

Ilan revient :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:40:46

Makelele : "C'était important de ne pas perdre. J'ai aimé, il y avait énergie, agressivité, le mental, combativité. Je suis confiant."
:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Mais barre toi de la putain, DÉMISSION :-((

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:07:47

Moi je dis, faisons jouer tous les corses cela ne sera pas pire. On troquera un potentiel "technique" (que je n'ai jamais vu) contre une combativité au moins.

Ou alors on fait jouer les jeunes, Rodriguez, Kamano, Kikabidze, Achilli, et j'aurais dit Adama Ba si il n'avait pas été prêté à Niort car je suis sur qu'il nous aurait été très utile cette saison !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 09:27:01

Au point on est en ouais tu as raison faisons jouer les corses

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:56:17

ON L'A FAITTTTTTTTTTTTTTTT

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:30:45

Santa Vergina alors celle là je ne m'y attendais vraiment mais vraiment pas :ouch:

Makelele qui doit pleurer de joie après avoir gagné le derby chez les nicois :rire:
Trop bon putain on a gagné :coeur:

Sinon sympa la cazzuttate, après ce sont les corses les méchants hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:20:10

Tout ca parce que leca brandit un drapeau corse :rire:

FunkyNapalm FunkyNapalm
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:23:52

Romaric il a mangé 2 supp nissarts hier soir :fete:

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:09:34

Y'a que moi que ça choque la vidéo dans le vestiaire avec la joie de l'équipe, tout le monde qui gueule de joie et au fond... Makelele qui s'en fout et qui regarde sa montre ou je sais pas quoi :( :rire:

Sa phrase culte resume parfaitement sa personnalité, ce type a l'air de s'en battre les couilles de vraiment tout :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment