Ça va faire du bien de retrouver Furiani ce soir
Bon bah wallah
1-1
Boudebouz enculé
A vomir la grève des supporters, j'aurai jamais cru voir ça à Furiani et surtout pas contre Lens. Ah ils ont du bien rire de l'ambiance d'enfer qu'on leur avait promis. J'ai passé un match de merde à côté de 3 minots de 6 ans qui balançaient gobelets dans les travées en hurlant. J'ai vraiment eu honte ce soir. Les joueurs n'ont pas besoin d'êtres des victimes collatérales de la guéguerre Bastia 1905 / Staff qui est en train de se dessiner, et nous non plus.
tu vois y aurait pas eu la grève on aurait gagner
Clairement. Pour moi ce soir la Est nous coûte 2 points. C'est rien comparé au nombre de points qu'elle nous a fait gagner auparavant en poussant les joueurs, mais putain pas ce soir, pas maintenant. Ils avaient pas le droit de faire ca contre Lens bordel, il fallait une victoire à tout prix.
Avec un peu plus de pression venant de leurs part, ils auraient cédé en face, car en deuxième mis temps y'avait moyen d'en mettre 3.
Par contre la première mis temps c'était horrible à voir en plus avec la grève c'était soporifique ...
Bravo pour ta gazette Shadow
Merci
Serieux j'ai prit beaucoup de plaisir à la lire
Sinon à l'art la grève vous en avez pense quoi du match ?
J'ai trouve Ayite très bon
Yo, pourquoi il y a eu la grève ?
Pour que le club réagisse envers les événements survenus lors du match SCB-OM si j'ai bien compris.
A cause des IDS et des peines prononcés suite à Bastia - OM. Et d'autres choses aussi. Ya eu pleins de banderoles déployés dont une qui fait jaser vu qu'elle était nominative, elle concerne la journaliste du Corse Matin qui a lâché les noms des supporters condamnés.
chaud merci
Si la grève continue on est dans la merde
Perso j'imagine plus une "vengeance" en mode bordel de fou en Est, pyrotechnie et BA en masse lors du prochain match. S'ils sont en colère contre le staff, ils en ont rien à foutre de 50k€ d'amendes.
DIRIGEANTS DÉMISSION
Sebzepro Voir le profil de Sebzepro
Posté le 15 septembre 2014 à 19:07:54 Avertir un administrateur
Perso j'imagine plus une "vengeance" en mode bordel de fou en Est, pyrotechnie et BA en masse lors du prochain match. S'ils sont en colère contre le staff, ils en ont rien à foutre de 50k€ d'amendes.
Ouais pareil, je vois pas la Est rester en mode cathédrale à s'emmerder à chaque match et voir le Sporting se prendre des buts sous un silence de mort ... Des banderoles méchantes, des BA, fumi, chants provocateurs ça semble très plausible Mais la Ligue ne nous loupera pas si c'est le cas !
La violence de la banderole est hallucinante.
J'avoue.
J'ai eu super mal aux yeux quand j'ai vu la faute