Ouais voilà fumigène tout ça je préfère que rester debout les bras croises sans rien faire
Romaric de merde putain
Ce but de Floyd Ayite
Je reste sans voix de ce match de merde c'est TOUJOURS PAREIL sérieux. TOUJOURS.
25 attaquants, dont 1 suspendu et 1 tocard qu'on paye à rien foutre et la DEFENSE C'EST QUAND qu'on s'en paye une ?!!
Bandes de grosses chèvres vous me faites pitié..
Nos matchs sont aussi prévisibles que le scénario de Plus Belle la Vie
http://www.futhead.com/14/squads/17336984/
Si Makelle nous met cette équipe je bande
adama ba revient stp
Déjà en defense il faut mettre obligatoirement Marange-Peybernes-Squillaci-Diak. Car Palmieri et Gromaric c'est plus possible aìo.... Pas en defense !
Sinon concernant Ayité, il s'améliore c'est bien ! Il ouvre son compteur en plus il gagne en confiance comme ça.
J'espère une victoire contre Nantes, même sur un 1-0 tout pourris sur un péno imaginaire car là on est en manque de points... Plus de match nul par pitié, même si c'est un 3-3 avec doublé de Cahu et ciseaux de "Diù Gillet". Je préfère autant assurer trois points avec un match ennuyant.
Il faut qu'on prenne des points urgemment c'est clair. Si on enchaine pas 2 victoires là ca va être très compliqué.
Après Nantes on va à Lille, une autre défaite en perspective..
Vaut mieux qu'on se réveille très vite car même les clubs que je voyais "prenables" maintenant j'en doute :
Lens : Nul à la maison...
Metz : Atomisation en règle
Nantes : Vient de se faire Nice, nul à la maison l'an dernier + 2-0 chez eux
Caen : Ca joue pas si mal
Guingamp : Dans un bon jour ca nous explose
Lorient : Moyen de les battre à Furiani, on se fait crever sur leur synthétique
ETG : Malgré leurs résultats ca joue, contre l'OM, Bordeaux ils étaient bons et match nul vs Paris.
Bref j'ai beau chercher si on change rien on va tirer la langue pour choper le moindre point.
Ouais c'est du costaud cette année. Ça va être largement plus difficile que l'année dernière même avec un meilleur effectif.
De toute façon là on a pas le choix pour le prochain match, c'est la victoire ou rien. Si on fait nul ou qu'on perd ça sert à rien de continuer si on galère contre Nantes à Furiani.
Dans deux jours à la même heure soit on est trop content soit on est tous en pls
Perso je suis déjà en PLS alors un peu plus où un peu moins...
C'est simple de toute façon, soit B1905 ne joue pas au con et avec l'ambiance on se bouge le cul et on prend les trois points de n'importe quelle façon pour se relancer.
Soit on a pas d'ambiance, on se fait bouger et on jouera la 19ème place cette saison
Ou alors le pire des scénario: malgré une bonne ambiance on perd quand même et cela prouvera que cette année c'est -> Car nul contre Lens, et s'en prendre 3 contre Metz c'est plus possible là ...
NoBrainhuzac dans toute sa splendeur
"Ahah Ligue 2", on aurait mieux fait de se taire. Le cercueil c'est le notre qu'on va faire tourner dans les travées.
J ai vu 4 matchs de bastia cette année. Les 4 ont la meme conclusion :
Romaric est LE souci du club
Gillet tient la barque
Les attaquants sont des no brain.
Ca sent la 16 eme place
T'as oublié Cahuzac, capitaine blessé ou expulsé.
Sinon ton analyse est bonne. Makélélé ah lol, il peut dire "men bats les c...", il n'en a pas. Il est où Mokulu ? Il est où Rodriguez ? Pourquoi Maboulou pas titu ? Idem Ongenda ? Pourquoi laisser Romaric en défense ? Il est où Marange ?
POURQUOI ?
Cahuzac il divertit au moins... heureusement qu on a gillet pour le spectacle car les tripoteurs de baballes devant... passé la poudre aux yeux... y a rien.
Il faut des guerriers pour les petites equipes, pas des danseuses. Bastia joue pas l europe... et ca ils l ont pas compris à la direction vu les illusions de grand joueurs qu on a pris (qui sont en fait des gosses)
Je te résume ton dernier post en un mot :
Boudebouz.