Ah bah oui je viens de voir que la décision a été reporté.
Bah comme j'ai dit ils attendent peut etre 1 ou 2 transferts
Kamano 2M si c'est le cas, comme d'hab on se fait sodomiser. Ca va partir pour 15M+ dans un an ou deux dans un club anglais. Et ca sera le club qui va nous le prendre maintenant (Rennes / Lille / EAG) qui se gavera dessus...
2M pour Kamano ca va je trouve, enfin je sais pas il a pas fait beaucoup parler de lui
Mais vous aurez sûrement un pourcentage à la revente, dit toi qu'on a vendu Krychowiak moins de 5 millions et qu'on peut se faire 10 à 30% sur son prochain transfert.
Oui si ya une clause comme ca pourquoi pas. 2M tout de suite, du 10/20% à la revente ca fait un joueur qui nous rapportera dans les 4-5M au final selon combien il est revendu par la suite.
R.I.P. pour le petit Lorenzo, je viens de voir ça, 10 ans seulement, c'est trop jeune. Toutes mes condoléances.
Bifouma en approche, bon courage.
Si vous aimez les joueurs qui partent des 50m et qui vont jusqu'au but sans donner la balle vous allez être servi
S'il fait ça à Bastia, Ciccolini va l'envoyer 3 semaines en CFA ça lui fera le cul.
St Maximin arrive aussi.
Kamano part finalement, tant pis.
Cabral à l'air bien.
J'aime bien le mercato de cette année, manquerait un millieu et un buteur
Sa défend bien les gars
Pourquoi personne ne chante au stade ?
Encore un peu trop de touristes je suppose et puis bon faut être réaliste, Furiani c'est plus ce que c'était.
Tres content de ce match, on les a mangé
Comme c'est rigolo de voir tout les continentaux nous insulter
Ils nous insultent et après ils passent leurs vacances chez nous
Ambiance tres decevante au stade... Plus de clapping, uniti, tutti inseme geant au debut des match comme il y a 3,4 ans... Dommage c est pourtant un "gros"...
0-3, double de crivelli mais ou sont les rageux
Il est pas mal. J'étais sur que c'était pas juste le "bourrin" que décrivent les bordelais. Il va super bien s'adapter à Bastia.
Jean louis qui arrête un panalty
Bon rétablissement à Djiku
Merci, il sera absent 3 mois
Ca c'est mon diallo !!!