CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 324325326327328329330331332333334  ... 4228»
Page suivanteFin
amberheard amberheard
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:43:15

matuidieu :content:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:44:36

Les anciens verts ont marqué ce week-end, on débute avec Fredy Guarin, déjà buteur la semaine passée, il a récidivé ce week-end, Guarin est en pleine bourre et devient un titulaire indiscutable à Porto !

Le but de Guarin: http://www.youtube.com/watch?v=nEobaKFkkTQ

Passons en Grêce, Mirallas a encore marqué, il a inscris le 5ème but de son équipe, qui en a mis 6 à l'AEK !

Vidéo du but de Mirallas: http://www.youtube.com/watch?v=YS5tTz-hXls

Nabil El Zhar, qui a décidé de partir très tôt de l'ASSE pour rejoindre Liverpool, a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs, Prêté par Liverpool au PAOK, il retrouve enfin du temps de jeu. Son équipe n'a pu faire mieux que 2 à 2 sur la pelouse de Atromitos.

Le but de El Zhar: http://www.youtube.com/watch?v=XwlXv9cKiBg

A noter le retour de Gelson sur les pelouses de série A, le Chievo s'est imposé 2 à 1 sur la pelouse de Bari.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:51:56

:d) Le jeune Faouazi Ghoulam, entré en cours de jeu samedi contre Lorient, espère bien décrocher son premier contrat pro cet été à l'ASSE, il s'est confié au Progrès. A noter que comme Loris Nery, Ghoulam a rejoint l’ASSE en poussin !

« Mon objectif final pour cette saison c’est le contrat pro. Ce n’est pas un but en soi. Le but premier c’est de jouer. Le reste suit. On y accorde de l’importance car on accède à la cour des grands. C’est la garantie que l’on va rester au club pendant plusieurs années. C’est mon frère, Samir, et M. Desjoyaux qui s’occupent de moi. Je leur ai dit que je ne voulais pas trop savoir ce qui se passe. Je leur fais confiance, ainsi qu’au staff technique et à la direction de l’ASSE pour savoir gérer ça. C’est leur domaine. De mon côté, je préfère me concentrer sur le football »

:d) Blaise Matuidi, la pieuvre verte veut finir la saison en beauté, il parle même de coupe d'Europe dans le journal France soir !

" Nous sommes ambitieux. Le PSG a de l'avance mais nous allons essayer de l'enquiquiner, tout en faisant attention aux équipes de derrière. L'expérience acquise depuis le début de saison va nous permettre de mieux gérer les dix journées restantes. Il ne faut pas se montrer trop gourmand, toutefois, selon les coupes, la sixième place pourrait être qualificative pour l'Europe "

:d) Avant d'entamer la 29ème journée, nous avons comparé la position actuelle de l'ASSE (6ème), avec sa position de l'année dernière à la même époque. Les verts étaient 17ème avec 29 points, soit 10 de moins qu'aujourd'hui !

Depuis la saison 1992/93, l'ASSE n'a pas occupé une aussi belle place à cette époque de la saison, 6ème également cette année là. Au terme de la saison, les verts finissaient 7ème de division 1.

Il faut remonter un peu moins loin pour voir l'ASSE avec plus de points à la même période, saison 2006/2007, les Stéphanois avaient 42 points au compteur !

saint-kossolax saint-kossolax
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:09:34

en fait, pour les anciens verts, ils n'y a qu'a l'asse où ils sont nuls...

alors:
-soit on ne donne pas sa chance au produit
-soit l'encadrement est depuis longtemps bidon

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:11:13

+1 saint-kossolax

H-F-Thiefaine H-F-Thiefaine
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:46:48

Rivière a marqué combien de buts avec les espoirs cette saison ? :o))

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 07:10:38

Satan que 1 doublé en championnat alors qu'il a jouer presque tous les matchs
Et riviere l'ancien match avec les espoirs avait mi 2 but aussi :(

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 09:30:49

c'est peut être aussi à cause de la faiblesse de la défense centrale et du gardien d'en face... :(

car hier j'ai été déçu par l'Espagne en première mi-temps ou derrière ce n'était pas bon.

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 12:13:04

je vous transmets l'interview de Galtier à France Football

Galtier : «Le doute s'est installé»
(EQ)

Sixième de Ligue 1 à dix journées du terme du Championnat, Saint-Etienne peut raisonnablement envisager une qualification européenne. Pour Christophe Galtier, qui préfère pour l'instant évoquer le maintien que l'Europe, si le jeu proposé par l'ASSE est loin d'être enthousiasmant depuis le début de l'année, la tendance pourrait toutefois rapidement s'inverser. Ses troupes travaillent en effet dans ce sens.

«J'admets la critique. C'est vrai qu'en cette deuxième partie de saison, notre jeu est moins posé, moins constant, concède ainsi l'entraîneur stéphanois sur le site du Progrès. La moindre faute a fait but contre nous, on en a pris beaucoup trop. Le doute s'est installé. Est-ce qu'on a une équipe capable de prendre le jeu à son compte, de jouer face à des défenses regroupées ? On travaille dans ce sens-là, parce que, dans notre Championnat, c'est ce que l'on trouve le plus souvent en face de nous, en particulier à domicile.»

«Les défauts de nos qualités»

Et de préciser le fond de sa pensée : «En début de Championnat, on pouvait mener des attaques rapides qui aboutissaient mais maintenant, l'adversaire s'est adapté. Évoluer d'une autre manière, c'est possible. Je sais qu'on a les joueurs pour. Mais ça met plus de temps que prévu à se mettre en place. Et puis, quand vous ouvrez le score le premier, c'est plus facile. On a les défauts de nos qualités, un peu de précipitation, de nervosité, un manque de maîtrise.» (Photo Presse-Sports)

je trouve qu'il est très lucide sur les capacités de ses joueurs, car notre jeu a été largement moins flamboyant qu'en première partie de saison. mais il nous reste dix matchs et j'aimerais beaucoup qu'on accroche une place en Europa League car la dernière épopée j'avais kiffer !!!! :bave:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:14:24

:d) Selon nos informations, l'ASSE se serait récemment renseigné sur le joueur d'Auxerre Ireneusz Jelen. L'attaquant polonais est en fin de contrat cet été et donc libre de s'engager avec le club de son choix. Même si sa saison comme celle de son équipe n'est pas des plus impressionnante, le polonais reste très adroit devant les buts, un profil qui n'existe pas dans le Forez.

:d) Déjà sacré champion de Grêce à 3 journées de la fin, Kevin Mirallas et l'Olympiakos devrait poursuivre l'aventure ensemble.
De retour dans la sélection Belge, Mirallas a confié : "Tout devrait être réglé pour le 1er avril"...

Avec 13 buts marqués cette saison, Mirallas est l'un des grands artisans de ce titre, l'option d'achat de 2.5M€ semble bien faible !

:d) Les jeunes de l'ASSE joueront un gros choc lors des quarts de finale de la Coupe Gambardella puisqu'ils iront défier l’OM sur ses terres, le dimanche 10 avril prochain. Si les Stéphanois franchissent cet obstacle de taille, ils affronteront ensuite, en demi-finales, le vainqueur du match Montpellier –Troyes. Les demi-finales auront lieu sur terrain neutre à Mérignac, le 1er mai

Quarts de finale (dimanche 10 avril)
1. Sedan - Lorient
2. Montpellier - Troyes
3. Marseille - Saint-Etienne
4. Guingamp - Monaco

Demi-finales (dimanche 1er mai à Mérignac)
Vainqueur match 2 - Vainqueur match 3
Vainqueur match 4 - Vainqueur match 1

:d) Interrogé sur sa relation avec Dimitri Payet, Christophe Galtier a insisté sur le fait que le ressort n'était pas cassé, il a ensuite expliqué ses choix au Progrès :

C’était mon choix par rapport à ce que j’avais pu observer, une stratégie de match. Mais quand on dit qu’il a été peu utilisé, il faut se souvenir qu’il a été absent un match (Toulouse), sanctionné un match (Montpellier), blessé un autre (Caen). Après, il a été titulaire contre l’OL, l’OM, ce n’est pas rien. Il fait une bonne 2e mi-temps contre Brest. Après, dans ce que j’ai pu ressentir dans la séance de veille de match contre Lorient, j’ai opté pour Baky (Sako) et Christophe (Landrin) sur les côtés en sachant qu’à un moment donné, Dimitri allait entrer pour profiter de la fatigue de nos adversaires et apporter ce qu’il a apporté contre Brest. Mais, dire que notre relation est cassée, c’est faux. Ceci dit, évidemment que c’est l’entraîneur qui fait les choix mais il les fait en fonction de ce que lui montrent les joueurs. L’intérêt de Dimitri (Payet) est d’être le meilleur possible pour lui et ses partenaires. Mais il n’y a pas de souci.

:d) C'est la "grosse info", Boubacar Sanogo pourrait retrouver les pelouses, dans un premier temps de CFA !
Avec dès ce week-end la réception de Tarbes, la réserve des verts qui se doit de gagner pour ne pas rendre sa fin de saison compliquée...

Info ou intox ? Il pourrait même « rendre quelques services à l’équipe d’ici la fin de saison » dixit Christophe Galtier !

:d) Auteur d'une très belle prestation hier soir, ponctuée par 2 buts avec la France contre une grande nation du football, L'espagne ! Emmanuel Rivière explique la différence entre le Manu de la sélection et le Manu des verts, par la pression qu'il se met lorsqu'il joue en vert :

«C'est une bonne soirée, dans le collectif on a réussi à établir notre jeu et à respecter les consignes du coach. On voulait jouer une grosse équipe pour savoir ce qu'on vaut. On va essayer d'aller le plus loin possibles dans les qualifications à l'Euro-2013, on se connaît depuis quelques années, il y a une belle cohésion. Le maillot bleu me réussit mais je dois aussi le faire avec mon club. Je me mets la pression en club, et en sélection le coach m'enlève cette pression, c'est un grand bol d'air pour moi.»

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:27:04

:d) Auteur de 16 buts cette saison, l'attaquant Dijonnais Ribas suscite les convoitises de nombreux clubs de l'élite...
Selon nos informations, l'ASSE discute actuellement avec lui. L’uruguayen âgé de 23 ans, avait été supervisé par Galtier cet hiver, en fin de contrat à Dijon, il est libre de s'engager où il veut, mais il souhaite prendre son temps pour se décider.
Les Caennais auraient déjà proposé un contrat de 3 ans au joueur, selon Ouest-France.

Ribas étant dans une forme étincelante actuellement, les prétendants devraient être de plus en plus nombreux, l'ASSE qui en fait une priorité pour le prochain mercato, devra se montrer très convaincante !

:d) Nous vous annoncions jeudi que l'ASSE suivait Jelen, l'attaquant auxerrois en fin de contrat, libre de s'engager ou il le souhaite. Une information très largement reprise depuis, par les sites Footballistiques.
Cependant le salaire du joueur (200 000€/mois), est un frein pour l'ASSE, mais comme le joueur n'est pas très courtisé ...

Le staff Stéphanois ne suit pas que Jelen, ce n'est pas une surprise PAF (Pierre Alain Frau), est suivis de très près, Galtier le veut ! Lui aussi est en fin de contrat, comme Jelen il est expérimenté et habitué à la ligue 1, 2 profils similaires donc et c'est la piste Frau qui est privilégiée actuellement.

:d)
Le journal Direct Sport publie dans sa dernière édition les salaires des entraineurs de ligue 1, le podium (Puel - Deschamps - Garcia) n'est pas forcément étonnant...
Il faut chercher en bas de ce classement pour trouver l'entraineur Stéphanois, loin très loin de Puel & co avec 45 000€ par mois.
Le journal précise : Alors qu’il avait gardé son salaire d’adjoint (20 000 euros), Galtier a été augmenté en décembre dernier. Il a prolongé à ce moment-là son contrat de trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2014, avec de fortes primes d’objectifs.

Classement complet :

1- Claude Puel(OL) 250000€ par mois
2- Didier Deschamps(OM) 240000€ par mois
3- Rudi Garcia(LOSC) 140000€ par mois
4- Antoine Kambouaré(PSG) 110000€ par mois
5- Jean Tigana(FCGB) 110000€ par mois
6- Christian Gourcuff(FCL) 90000€ par mois
7- Frédéric Antonetti(SRFC) 80000€ par mois
8- Pablo Correa(ASNL) 80000€ par mois
9- Jean Fernandez(AJA) 80000€ par mois
10- Philippe Montanier(VA) 60000€ par mois
11- Franck Dumas(SMC) 50000€ par mois
12- Francis Gillot(FCS) 50000€ par mois
13- Laszlo Boloni(RCL) 50000€ par mois
14- Christophe Galtier(ASSE) 45000€ par mois
15- Alex Dupont(SB) 40000€ par mois
16- Alain Casanova(TFC) 40000€ par mois
17- René Girard(MHSC) 40000€ par mois
18- Laurent Banide(ASM) 35000€ par mois
19- Eric Roy(OGCN) 30000€ par mois
20- Faruk Hadzibegic(ACA) 20000€ par mois

Putain je pensait pas que les coachs de L1 était aussi bien payé :ouch:

Furania Furania
MP
Niveau 5
28 mars 2011 à 15:57:47

:d) Le gardien Burkinabé des U19 de l'ASSE, est actuellement en Afrique avec sa sélection. Samedi, le Burkina Faso a largement dominé la Namibie 4 à 0 et Germain Sanou était titulaire dans les cages !
A seulement 18 ans, ce jeune gardien incarne l'avenir de l'ASSE, on a pas fini de parler de Sanou...

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 16:14:21

Jelen est mieux que PAF non :question:
Enfin les 2 me plairait beaucoup à l'ASSE :ok:

Auk Auk
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:23:04

PAF je le voulais déjà cette saison :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:18:01

:d) On sait que Morgan Amalfitano est suivis depuis un petit moment par l'ASSE, mais la transaction semble difficile car le joueur Lorientais est très courtisé et gourmand niveau salaire...

Ce que l'on sait moins, c'est que Morgan a un petit frère, Romain Amalfitano(21 ans), ce dernier évolue à Reims cette saison, tout comme son grand frère il est milieu de terrain offensif, auteur de deux buts et deux passes décisives en championnat depuis le début de la saison pour 25 apparitions, dont 14 fois titulaire. Romain s'est surtout distingué en coupe de France, inscrivant 4 buts !

Selon le site Mercato365, l'ASSE garderait un œil attentif sur sa situation, mais Lorient et Nice surveille aussi l'évolution du jeune joueur qui ne devrait pas rester à Reims !

:d) Deux matches sont au programme ce soir pour les internationaux français. Blaise Matuidi pourrait honorer une seconde sélection en bleu en match amical contre la Croatie, ce soir au stade de France. Il débutera probablement cette rencontre sur le banc.

En espoir, Joshua Guilavogui et Emmanuel Rivière seront confrontés à la République Tchèque dans le cadre d'un match également amical.

:d) Le prochain adversaire des verts est loin d'être un foudre de guerre loin des ses terres puisque Valenciennes n'a inscrit que 9points loin de ses bases. Ils ne se sont imposés qu'une seule fois pour 6 matches nuls et sont donc avant dernier du classement à l'extérieur. Attention cependant, Nice était exactement dans la même situation avant de venir battre les verts dans le chaudron.

:d) Guirane N'Daw, prêté par l'ASSE à Saragosse, n'arrive pas à s'imposer en Espagne...
Depuis plusieurs matches, Guirane a retrouvé la place qu'il occupait à l'ASSE, le banc !
On peut objectivement se demander si Guirane ne va pas revenir à l'ASSE cet été, aucune information n'a filtré sur les clauses de son option d'achat, les dirigeants Stéphanois l'auront-ils joué à la Nantaise ? Avec une option d'achat obligatoire en cas de maintien du club Espagnol, rien n'est moins sûr.

De plus, si le club Espagnol descend, il est pratiquement certain que Guirane reviendra à l'ASSE. Saragosse est actuellement premier non-relégable avec 1 point seulement d'avance sur Malaga, le 18ème !

L'histoire entre N'Daw et l'ASSE n'est peut-être pas finie...

Auk Auk
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:32:25

Matuidieu titulaire :bave:

Et merci pour les news Green Angels :oui:

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
29 mars 2011 à 20:35:14

ooooooooo ouiiiiii Matuidi titulaire :bave: :coeur:

je sors le maillot ce soir :) :fier:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:45:32

Super content pour Blaise, il le mérite :)

J'espère juste qu'il ne jouera pas tout le match pour etre frais pour samedi, et SURTOUT qu'il ne se blessera pas :)

Bergessio26 Bergessio26
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:44:37

Tres bon match de Matuidi :ok:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:01:51

:d) Blaise a commenté sa première titularisation en équipe de France :

«J’ai appris que je serai titulaire à la causerie d’avant-match, c’est que du bonheur. C’est un rêve de gosse qui se réalise. Je me suis bien senti mais comme je me connais, je peux faire mieux.»

Le milieu de terrain Stéphanois a fait un match solide, une belle récompense pour un joueur exemplaire !

:d) Résumé de la séance d'entrainement de ce matin:

- Aucun internationaux présents, excepté Aubameyang qui s'est contenté de courir.

- Andreu et Marchal ont courru, Perrin était à l'infirmerie. Sanogo s'est entrainé normalement.

- Échauffement par des tours de terrain, puis avec ballon.

- Travail sur les séquences offensives, ou la percussion et la recherche de une deux était demandé. Un jeu rapide et en profondeur. Sanogo a peu cadré ses tirs, Saadi et Sako se sont montrés adroits. Payet a mit deux trois frappes interressantes. Batllès, Alonso et Landrin devaient combiner au milieu, pour lancer en profondeur Ravet, Ghoulam, Ebondo, Payet, Sako, qui centraient en particulier pour Sanogo et Saadi.

-Puis l'entrainement a continué par une opposition sur un mini-terrain.

- Étirements.

-En rentrant aux vestiaires, les Verts ont signé de nombreux autographes pour les enfants des clubs de foot de la région.

:d) Le sélectionneur du Burkina Faso, Paulo Duarte, a livré son analyse sur les débuts du jeune gardien des U19 de l'ASSE Germain Sanou. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune a fait grosse impression sur son sélectionneur, c'était sa première sélection chez les A, mais surement pas la dernière !

"Ses débuts tranchants me feraient presque regretter d’avoir attendu pour lui donner sa chance. En équipe nationale, j’avais un problème de gardien depuis longtemps et je ne savais pas comment le résoudre. Victor Valente, notre préparateur des gardiens, m’a dit que je pouvais donner sa chance à Sanou. Ce sera le meilleur gardien de l’histoire du Burkina."

Décidément, que d'éloge pour ce jeune très prometteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment