CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 329330331332333334335336337338339  ... 4228»
Page suivanteFin
_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:53:35

Amber, y'a eu un péno non sifflé pour l'AJA dès la reprise. :ok:

2-2 avec de la qualité offensive et quelques soucis défensifs. Enfin Ghoulam ne joue pas à son poste et débute. Y'a du mieux dans le jeu, c'est déjà ça.

LaQuarantaine LaQuarantaine
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 21:00:44

Un bon match ce soir mais Auxerre est bien revenu à chaque fois :ok:

Les 2 + : Aumameyang et Payet. L'un marque son premier but chez nous et l'autre retrouve un niveau plus que correct :ok:

Les 2 - : Ghoulam et Sako. Le premier ammene le penalty qui nous est fatal et ne second peut mieux faire, beaucoup mieux faire. :(

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:04:38

Mauvais match de Sako, ça arrive. Il est encore jeune, c'est que sa deuxième saison en L1. :ok:
S'il continue comme cette saison, il gagnera en régularité.

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 55
09 avril 2011 à 21:31:55

Rivière toujours aussi réaliste pour nous tuer les matchs :sarcastic:

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:44:29

Il peut rien faire, il est gêner par Traoré et Sorin... C'est pas comme s'il était seul devant un but vide...

Vous en avez jamais marre de cracher sur Rivière ? :sarcastic:
Il a eu que 21 ans, on a jamais dit que c'était le futur meilleur buteur au monde...
C'est un espoir Français, il peut nettement s'améliorer mais c'est en jouant qu'il sera plus performant.

10 buts pour 3 passes décisives toutes compétitions confondues l'an dernier à 19-20 c'est pas mal dans une équipe misérable.
Cette saison, il a fait les frais d'un manque de réalisme qui a touché tous les avant centre du club et du passage énorme de Payet.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:02:40

Une équipe misérable abuse pas ont a 1 niveaux de L1^^
Petit a petit ont commence a devenir de + en + fort. Galtier ezst un bon entraineur :ok:

Bon match dans l'assemble dommage gouhlam ke péno :-(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:19:41

:d) Les jeunes verts auteurs d'une brillante qualification contre l'OM (5-2) seront opposés à Troyes en 1/2 finale de la coupe Gambardella.
Le match se jouera sur terrain neutre, le 1er Mai à Mérignac.

Le directeur du centre de formation de l'ESTAC Claude Robin, ancien directeur adjoint du centre de formation de l'ASSE a commenté la victoire des siens (2 à 2 -> 4 - 5 TAB contre Montpellier), sur le site officiel du club :

"C'est la récompense de tous les efforts accomplis par tous les éducateurs du club. A ce niveau, tous ont eu, un moment ou un autre, ces joueurs. C'est le fruit de leur travail. C'est bien pour notre centre, désormais en 1re catégorie. Cela va apporter encore plus de confiance à tout le monde et aux joueurs en particulier. Battre les Montpelliérains dans le jeu n'aurait pas été un scandale, tant nous avons su rivaliser avec eux. Personnellement, je suis ravi : je tiens ma demi-finale contre Saint-Etienne."

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:26:35

On a des jeunes prometteur :bave:
Mais je trouve que Saadi n'est pas si fort que sa :(

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:17:22

Saadi est énorme je ne cesse de le répeter, mais bon quand je parle de lui sur ce topic on me dit "OLOL IL AI TRO NUL CHAK FOI KI RENTR SERIEU OBAMEYANGUE EST TRO MEYER MEC TES CON SAADI C UNE MERD XD"

Donc je préfère fermer ma gueule maintenant.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:41:06

:d) L'Equipe du jour nous apprend que le club Italien de Gène suit avec attention Blaise Matuidi. Le joueur a déclaré vouloir jouer la ligue des champions ce qui ne sera pas le cas pour les transalpins actuellement 12ème de série A, mais il semble clair que l'international français sera très courtisé cet été...

:d) Le toujours excellent comité de programmation de la LFP, vient de programmer le match ASSE Monaco, qui se jouera dans 2 semaines, au dimanche 1er Mai à 21H.

:d)
Actuellement entraineur des U19 de Nancy, Vincent Hognon est revenu sur son passage à Sainté, dans le programme de match ASSE&moi distribué gratuitement au stade :

«J'ai été formé à Nancy mais «Sainté», c'est tout simplement mes meilleures années de footballeur. Un environnement exceptionnel où j'ai été en pleine maturité dans ma carrière. Avec Papus Camara, on formait une défense efficace. Je me souviens particulièrement du match contre Châteauroux où nous sommes sacrés champion de L2 en 2004 et aussi du nul obtenu à Monaco qui nous avait permis de jouer l'Europe la saison suivante. J'ai toujours de bons contacts ici avec notamment Jérémie Janot, Loïc Perrin et l'intendant Fred Emile. Avec mon emploi du temps, je ne suis toujours pas revenu à Geoffroy-Guichard cette année, mais je vais essayer d'y passer avant la fin de saison pour retrouver cette ambiance unique !»

Auk Auk
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:44:14

Va y avoir du départ cet été :-(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:56:45

Déja, c'est sur à 95% qu'on perde nos 2 meilleurs joueurs (Blaise et Dim').

Apparemment Sako va rester ce qui est bien étant donné sa marge de progression, pourquoi pas devenir le futur Payet ?

Va falloir tirer un max de nos ventes et SURTOUT recruter intelligemment, comme on à pu le faire cette saison, avec un gars comme Battles qui est clairement l'un des meilleurs Verts cette saison. (Peut être PAF).

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:45:40

Matuidi j'ai entendu parler que Liverpool le veux pour 28 Millions
Vous pensez que c'est un fake ??

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 12:51:29

C'est tellement énorme comme somme que ça ne peut-être qu'un fake. :oui:

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 17:51:58

ouai c'est vrai^^ mais c'est presque sur qu'il va partir dans un grand club :) donc 15 Millions peut etre :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:20:10

:d) Hier avait lieu en même temps que le comité de la DNCG, une présentation pour faire du lobbying pour accueillir l'EURO 2016 dans le chaudron « Je suis motivé et optimiste, on a une excellente candidature car Saint-Etienne, c’est une image, une culture, une histoire. Ce serait aussi un coup de projecteur, le symbole que Saint-Etienne va de l’avant, veut rebondir. On doit être dans les neufs, le nouveau stade sera aux normes européennes en juin 2014, c’était les règles du jeu. On est en avance par rapport aux autres ou tout du moins bien dans les temps » a ainsi déclaré Maurice Vincent au micro de Radio Scoop.

:d) Christophe Galtier l'entraineur des verts a donné son opinion sur la rencontre qui attend les foréziens samedi soir « Face à Nancy, il ne faut pas se mettre plus de pression que ça. On a tellement joué de matches avec des enjeux depuis dix-mois…. Je veux qu’on soit concentré et déterminé à attaquer pour marquer des buts. Et il faudra oser c’est-à-dire avoir du culot, de l’enthousiasme…et de la maitrise. . Si on veut exister au mois de mai, il faudra gagner nos matches à domicile en avril (face à Nancy et Monaco)» a t il ainsi déclaré.

:d) ITW de Rivière:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110415_145551_riviere-j-ai-retrouve-confiance.html

Skuld60 Skuld60
MP
Niveau 2
16 avril 2011 à 14:39:08

au moins il n'y a pas Bayal c'est déjà ca ... :)

ce soir il nous faut la victoire ! mais je ne sais pas, depuis quelque temps j'ai la sensation qu'on va finir loin de la 6e place... j'ai même peur qu'on ne soit plus dans le top10 c'est dire ... :(

si on ne gagne pas ce soir ca renforcerait cette idée ...

sinon pour cet été Matuidi il ne faut pas qu'on le vende à moins de 15millions et Payet vers 10M
avec une enveloppe de 20M en gros on aura quoi faire un recrutement intelligent maintenant qu'il n'y a plus Comolli :)

X-Static X-Static
MP
Niveau 6
16 avril 2011 à 19:22:55

Need lien pls. :ange:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 19:28:34

http://ch2.skysport1tv.info/

Je viens d'arriver sur le pc je sais pas ce qu'il vaut !

Tropi Tropi
MP
Niveau 9
16 avril 2011 à 19:42:20

ça fait combien de temps qu'on à pas gagné un match ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment