CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 339340341342343344345346347348349  ... 4228»
Page suivanteFin
Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 18:56:38

Bon bah tout ce qui nous reste à faire c'est supporter Lille ce soir.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:20:52

:d) L'entraineur des verts est très déçu du match des siens à Bordeaux, voici son analyse juste après le match :

"Le résultat est une déception, c'est sûr. Mais ce qui est une déception, ce sont notre première mi-temps et nos trente premières minutes. J'ose espérer que c'était un accident. Pour être aussi absent des débats comme on l'a été... Dimanche, on joue contre Monaco à domicile, devant les caméras de Canal+, j'espère que l'on montrera un autre visage que ce que l'on a montré ce soir. Est-ce que c'est lié à la décompression d'une série de matches durant lesquels on était invaincu ? Quand on a 44 points à sept journées de la fin et qu'on sait que la sixième place peut vous donner l'Europe, on se doit d'être, dans l'entame du match face à un concurrent direct, différent de ce que l'on a été là. J'ai mis du temps à rentrer aux vestiaires et je suis sorti rapidement. Le temps de parler. En deuxième mi-temps, il y a eu du jeu vers l'avant, du jeu long, court, sur les côtés, on aurait pu égaliser avec une belle action et une tête de Manu mais pas plus. La vraie question que je me pose c'est est-ce que je remobilise tout le monde ou est-ce que je réduis le groupe. Je suis très déçu de ce que j'ai vu ce soir, de beaucoup de choses."

:d) Dimitri Payet a livré son analyse du match, au micro de foot+, juste à la fin de la rencontre :

"On est passé à côté en première période. On savait que Bordeaux allait être agressif et qu'ils allaient tenter de marquer rapidement, ce qu'ils ont réussi à faire. Avec Alou Diarra et Lamine Sané, c'était costaud au milieu. Ils ont gagné les duels, ils ont gagné le match"

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:41:28

C'est qui qui fait la tete de merde et qui fait la passe a l'autre et il marque ? :ouch:
il lui fait la passe il avait le temps en + :honte:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:06:10

Joueur de l'AS Saint-Etienne depuis l'été 2007, Blaise Matuidi réalise une bonne saison avec les Verts, ce qui lui a permis d'intégrer l'équipe de France. Alors que le milieu de terrain a de fortes chances de quitter le Forez durant le prochain mercato estival, Damien Comolli a confirmé l'intérêt de Liverpool pour le natif de Toulouse.

"Quand on veut transférer un joueur à Liverpool, on ne le fait pas sur un coup de tête. C’est quelque chose d’étudié sur le long terme. En France, tous les chiffres montrent que Blaise Matuidi est un joueur qui récupère beaucoup de ballons et l’utilise de manière très efficace. C’est son point fort et il nous intéresse. Quand l’équipe joue haut comme nous souhaitons le faire, c’est l’assurance de nous créer des occasions. Nous regardons attentivement ce joueur, c’est quelqu’un de très rarement blessé, ce sont des petits détails qui comptent et auxquels nous sommes attentifs", a expliqué le directeur sportif des Reds qui occupait encore cette fonction à l'ASSE en début de saison.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
26 avril 2011 à 13:10:01

Il est sympa Galtier, mais sa tactique à Bordeaux était tellement bancal qu'il pourrai aussi s'en prendre à lui même. :noel:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:21:35

Oui pour Monsoreau j'en avait parler y'a quelque jours :ok:
Et s'il est bien remplacé ca serait pas forcément une mauvaise chose :(

:d) L'équipe de Laurent Banide comptera quelques absents pour le match de dimanche soir, Gosso et N'Koulou sont suspendus, Mendy blessé.
Mais les Monégasques pourraient également être privé de Park et Moukandjo victimes de la même blessure (entorse de la cheville droite).

:d) Le stéphanois et capitaine Loïc Perrin, lié au club jusqu'en 2014 après sa prolongation de cet hiver, s'est exprimé sur RMC et rassure un peu les supporters : « Il ne faut jamais dire jamais. Maintenant, j’ai resigné au mois de décembre. J’ai envie de rester à Saint-Etienne. On fait une très belle saison. Je me sens très bien ici avec le staff et l’équipe actuelle. Pourquoi partir de Saint-Etienne quand ça se passe bien ? J’ai encore envie de vivre de bons moments avec ce club. Après, on ne sait jamais ce qu’on fera dans deux-trois ans. »

Et dire qu'il à faillit signer à Moncao l'été dernier :rire:

:d) Manu Rivière veut reprendre la 6ème place, une place synonyme de qualification en Europa league, il va falloir à présent le prouver sur le terrain :

« Reconquérir la 6ème place au classement. Cette place est d’autant plus attrayante qu’elle devrait être qualificative pour la Coupe d’Europe. C’est notre ambition. Je crois que nous serions à notre place si nous terminions autour de cette place-là. Nous avons occupé cette place à plusieurs reprises au cours de cette saison. Mais, ce qui est important, c’est de montrer sur le terrain qu’on vaut un tel classement.Nous devons nous racheter par un succès à domicile. Ce ne sera pas une mince affaire face à une équipe de Monaco en pleine forme. Les Monégasques ont enchainé de grosses performances face à Lille et Rennes. Leur valeur actuelle est supérieure à leur classement.»

saint-kossolax saint-kossolax
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:30:29

rien à faire de leur blabla à la con, des actes pour une fois...

ça fait des années qu'on entend des discours volontariste, mais y'a jamais rien sur le terrain

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:07:15

:d) Le "très apprécié" Puygrenier, s'est confié dans ASSE&MOI, évoquant tout d'abord le match de dimanche, puis l'ambiance du chaudron :

«Malgré la bonne série actuelle, notre position au classement n'est pas encore confortable. On jouera à Saint-Etienne pour faire des points. En ce moment, c'est l'efficacité qui prime sur tout. Il est vrai qu’on est critiqué sur notre jeu, mais on n’a pas le temps de faire de l'esthétique. Au stade Louis II, c’est plutôt calme tandis qu'à Geoffroy-Guichard, c'est le show, la plus belle ambiance de France ! Là, en plus, c'est le gros match du dimanche, il va y avoir des tifos, des chants...! C'est comme en Angleterre. Avec Nancy, lorsque j'ai joué mon premier match ici, c'était phénoménal...et ce n'était qu'un match de Ligue 2. Quand t'as vu ca, t'as tout compris !»

C'est marrant qu'il vienne nous sucer maintenant, après nous avoir trahis :(

:d) Jérémie Janot disputera son 383ème match officiel sous les couleurs vertes dimanche, il rejoindra ainsi le grand Ivan Curkovic, qui était jusque là, le gardien le plus capé de l'histoire de l'ASSE.
Jérémie Janot enchaîne sa 15ème saison consécutive à l'ASSE !

Ligue 1 : 248 matches
Division 2 : 90 matches
Coupe de France : 12 matches
Coupe de la Ligue : 22 matches
Coupe Intertoto : 4
Coupe UEFA : 6 matches

:d) Selon le site info365, le jeune Faouzi Ghoulam signera aujourd'hui son premier contrat pro. Cette signature était dans l'air du temps, le contrat devrait porter sur une durée 3 ans pour ce jeune originaire de Montreynaud, qui s'impose doucement mais surement dans le groupe pro.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:10:24

Avez vous lu Rocheteau sur le site off qui demande a tous les supps de venir au stade pour encourager a décrocher la coupe d'europe ?

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:50:05

Moi je viens ce Week-end !
Il joue dimanche a 17h c'est sa ?

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:10:53

Rien reçu pour ma part.

Le match est a 21h.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:48:29

Ouai j'ai reçu le message aussi^^

Insulte + Video pourrave = Ban :content:
Elle doit vraiment s'emmerder cette quenelles pour faire çà :rire:

:d) Faouzi Ghoulam a officiellement signé ce jeudi son premier contrat professionnel, s'engageant pour trois ans avec l'ASSE. Le joueur a fait preuve de quelques tergiversations qui ont agacé le staff des verts, mais il va bel et bien évoluer sous les couleurs de son club formateur.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:59:25

on a une grosse chance d'aller a l'europe !!!!!

Sur les 6 matches qui reste 4 ce joue a GG :bave:
Suffit juste de gagner ces 4 matches et c'est bon :bave:

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
29 avril 2011 à 10:31:57

salut à tous :)

personnellement je nous vois pas accrocher l'Europe, on a laissé passé notre chance depuis bien longtemps...

si on regarde le calendrier :
33ème journée / Samedi 30 avril 2011
AS Saint-Etienne - AS Monaco FC
:d) victoire on va dire même si je pense plutôt à un match nul
34ème journée / Samedi 07 mai 2011
AC Arles-Avignon - AS Saint-Etienne
:d) victoire
35ème journée / Mercredi 11 mai 2011
AS Saint-Etienne - LOSC Lille Métropole
:d) défaite
36ème journée / Dimanche 15 mai 2011
AS Saint-Etienne - Stade Rennais
:d) pourquoi pas une victoire mais ca sera certainement un nul car Rennes est solide et ne va pas continuer a perdre tous les weekends
37ème journée / Samedi 21 mai 2011
FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Etienne
:d) match nul serait déjà un bon résultat là-bas
38ème journée / Dimanche 29 mai 2011
AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain
:d) match de gala... qui sait ! si Paris joue pour la LDC alors on perdra mais on peut toujours rêvé :ange:

donc au final sur les 6 derniers matchs je nous vois pas engendrer plus de 9points... ce qui sera largement insuffisant pour l'Europe :(
a vrai dire je pense même qu'on ne sera même pas dans le top 10 et ca je le sens depuis quelques temps déjà.

ca sera peut être pour l'année prochaine ...

PS: j'espère qu'un grand et beau tifo sera fait pour rendre hommage à un mec exceptionnel, tellement rare dans le monde actuel, un joueur qui a l'amour du maillot, Janot :coeur:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:40:18

Il a l'amour du maillot car Manchester lui a jamais proposé..

T'inquiètes pas que si Liverpool lui avait demandé de venir, il y serait allé.

C'est facile d'avoir l'amour du maillot après. :oui:

J'espère qu'on rendra hommage à Coupet pour le dernier match de la saison, perso je l'applaudirais. :o))

Et on est trop nul pour accrocher l'Europe, une équipe de gland.. :(

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 11:52:04

On a la possibilité de gagner au moins 4matches mais sa va etre dur ont peut le faire moi j'y crois :)

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 11:53:43

C'est sur que si il met encore riviere chaque match on est mal :peur:
Notre gros défaut c'est nos attaquant qui rate plein de buts.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 11:57:04

On gagne contre Monaco tranquillement je pense. C'est une équipe qui nous réussit bien. +3 Pts. :oui:

Après on va à Arles qui n'a plus rien à jouer, qui joue libre.. Si on gagne pas c'est qu'on veut pas accrocher l'Europe. On est censé en vouloir 500 fois plus qu'eux. +3 Pts. :ok: Mais si on rapporte pas 3 pts, oublions.

Lille chez nous, ça va être dur et j'aimerais que Lille gagne.. Si on fait un nul c'est le maximum, mais la défaite est probable. +0 pt. :bave:

Rennes chez nous, pas un match facile mais bon ça passera tranquille. +3 pts. :ok:

Sochaux chez eux, alors là ça dépendra si Sochaux est encore en course pour l'Europe ou pas.. On réussit bien en ce moment face à Sochaux, même si c'est toujours serré. +3 pts car à mon avis ils n'auront plus rien à jouer. :-p

Et on reçoit Paris, qui sera peut-être encore dans la course à la C1. Dans ce cas-là je vois nul. Mais si ils sont distancés, on gagnera, ça ne fait aucun doute, avec Payet en feu. +3 pts.

Au final : +15 points, 5 victoires sur les 6 derniers matchs. Optimiste mais j'y crois vraiment. Tout se jouera à Arles, si on gagne pas là-bas c'est qu'on en veut pas. :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:04:29

Je pense que ca sera très très dur d'accrocher l'Europe :(

33ème journée / Samedi 30 avril 2011
AS Saint-Etienne - AS Monaco FC
:d) Monaco revient bien depuis quelque matchs et on à pris une claque à Bordeaux, mais on à l'avantage de recevoir donc je dirais Nul ou Victoire

34ème journée / Samedi 07 mai 2011
AC Arles-Avignon - AS Saint-Etienne
:d) Ne surtout pas les sous-estimer, car ont sait tous qu'une équipe condamner à la relégation, joue toujours sans pression (et donc mieux). Attention donc au faux pas.

35ème journée / Mercredi 11 mai 2011
AS Saint-Etienne - LOSC Lille Métropole
:d) Lille est en chute libre, trop tôt pour pronostiquer ce match.

36ème journée / Dimanche 15 mai 2011
AS Saint-Etienne - Stade Rennais
:d) Le miracle Rennais semble terminé, et les bretons ont l'air de rentrer dans le rang, je vérrais donc une courte victoire des Verts ou un Nul.

37ème journée / Samedi 21 mai 2011
FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Etienne
:d) Sochaux joue moins bien qu'en début de saison, et une victoire n'est pas impossible étant donné que les Sochaliens n'ont plus rien à jouer.

38ème journée / Dimanche 29 mai 2011
AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain
:d) Peut être notre "finale" du championnat, impossible à pronostiquer dans l'immédiat, tout dépendra des possibilités européennes de l'ASSE et du PSG.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:18:19

Je pense que ca sera très très dur d'accrocher l'Europe :(

33ème journée / Samedi 30 avril 2011
AS Saint-Etienne - AS Monaco FC
:d) Monaco revient bien depuis quelque matchs et on à pris une claque à Bordeaux, mais on à l'avantage de recevoir donc je dirais Nul ou Victoire

34ème journée / Samedi 07 mai 2011
AC Arles-Avignon - AS Saint-Etienne
:d) Ne surtout pas les sous-estimer, car ont sait tous qu'une équipe condamner à la relégation, joue toujours sans pression (et donc mieux). Attention donc au faux pas.

35ème journée / Mercredi 11 mai 2011
AS Saint-Etienne - LOSC Lille Métropole
:d) Lille est en chute libre, trop tôt pour pronostiquer ce match.

36ème journée / Dimanche 15 mai 2011
AS Saint-Etienne - Stade Rennais
:d) Le miracle Rennais semble terminé, et les bretons ont l'air de rentrer dans le rang, je vérrais donc une courte victoire des Verts ou un Nul.

37ème journée / Samedi 21 mai 2011
FC Sochaux-Montbéliard - AS Saint-Etienne
:d) Sochaux joue moins bien qu'en début de saison, et une victoire n'est pas impossible étant donné que les Sochaliens n'ont plus rien à jouer.

38ème journée / Dimanche 29 mai 2011
AS Saint-Etienne - Paris Saint-Germain
:d) Peut être notre "finale" du championnat, impossible à pronostiquer dans l'immédiat, tout dépendra des possibilités européennes de l'ASSE et du PSG.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment