CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 334335336337338339340341342343344  ... 4228»
Page suivanteFin
Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:12:19

H2O-
Posté le 18 avril 2011 à 13:09:01 Pour rattraper Paris ça va être dur.

Mais Rennes peut être, un mois et demi qu'ils n'ont pas gagné je crois, ils sont à 7 points. Faut gagner contre Bordeaux, AA, Monaco et Sochaux faire le maximum contre Lille, Rennes, et Paris.

D'ailleurs il y en a qui vont voir les matchs de Paris ou Lille? J'hésite, je ne sais pas lequel choisir, le leader ou le dernier match de la saison?

Tout dépend comment sa se passe
- Lille commence a diminuer et si on rattrape paris et ont est a 2 points de Paris regarde le match contre paris (vous imaginez dernier match a 2 points de paris si on les rattrape on passe 5eme :bave: )
Attend un peu je pense^^

CoachTheSkilled CoachTheSkilled
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 13:18:18

Avant de penser à la cinquième place, méfions nous de la 10ème, car seuls trois petits points nous séparent de la 10ème place.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:25:26

3 points seulement :ouch:
Va valloir essayer de rester 6eme je pense :peur:

CelticGlasgow CelticGlasgow
MP
Niveau 14
18 avril 2011 à 13:33:52

On a l'avantage de recevoir les gros et se déplacer chez les moins forts (à priori).

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:03:06

Effectivement a sera chaud, mais c'est ça qui est bon, on a encore des matchs très importants à jouer et on peut rêver d'Europe!
Mais l'ASSE n'est pas le seul club à pouvoir y rêver, il faudra déjà que le PSG et le LOSC se qualifient pour la finale de la CdF cette semaine et que l'OM remporte sa finale samedi pour que la 6e place soit officiellement européenne.

Faut que les joueurs continuent de jouer comme ils le font et on pourra espérer quelque chose.

Le match de Paris, j'y serais, dernier match oblige! Lille, ça dépendra du boulot, vu que c'est en semaine. J'irais surement à Arles en indep. :)

-H2O- -H2O-
MP
Niveau 14
21 avril 2011 à 12:45:34

Donc Paris et Lille se sont qualifiés pour la finale de la coupe de France. Bonne nouvelle pour nous. :fete:

Maintenant faut que Marseille gagne la Coupe de la Ligue. Et que l'on reste 6ème, voir qu'on monte à la 5ème. Faut y croire, même si ça s'annonce dur. :peur:

-H2O- -H2O-
MP
Niveau 14
21 avril 2011 à 12:47:00

Par contre j'ai appris que tous les matchs à sainté sont le dimanche jusqu'à la fin de la saison, sympa de penser à ceux qui habitent loin et qui bossent le lendemain... :hum:

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:50:25

-H2O- meme si marseille gagne pas on peut aller en coupe d'europe si on arrive 6eme ??

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:08:42

:d) Cet été, 6 joueurs arriveront au terme de leur contrat à l'ASSE, petit tour d'horizon pour y voir plus clair :

Laurent Batllès : Le très expérimenté milieu de terrain, devrait se voir proposer une année supplémentaire. Sa prolongation est souhaitée.

Sidy Sagna : Le jeune Sidy Sagna ne sera pas prolongé, il quittera donc l'ASSE au terme de la saison.

Boubacar Mansaly : Le club voulait le vendre cet été, sans réussite. Son contrat ne sera pas prolongé.

Christophe Landrin : Pas sur que le club le prolonge, Christophe est souvent blessé et joue très peu, il pourrait quitter l'ASSE lors du mercato.

Pierre-Aymeric Aubameyang : Prêté avec option d'achat par le Milan AC, il n'est pas certains de rester à l'ASSE. Selon nos informations, le club privilégierait d'autres pistes à la pointe de l'attaque. Néanmoins, en cas d'échec, PEA pourrait rester.

Guirane N'Daw : Prêté par l'ASSE à Saragosse, Guirane N'Daw ne sera très probablement pas conservé par les Espagnols qui l'ont fais savoir à l'ASSE. En fin de contrat en Juin, le club ne le prolongera pas.

:d) La 6ème place que l'ASSE occupe, fait l'objet de nombreuses convoitises... Montpellier, Lorient mais aussi Bordeaux que les verts affronteront dimanche, espèrent récupérer cette place qui pourrait être qualificative pour la coupe d'Europe.
Chalmé l'a bien compris, le match de dimanche s'annonce important dans cette course à la 6ème place :

"Nous jouons pour assurer définitivement le maintien et surtout pour accrocher cette 6ème place. Ce match est très important. Nous le savons. A chaque fois que nous avons eu les opportunités, nous ne les avons jamais saisies. J’espère que nous arriverons à le faire dès dimanche. Saint-Etienne est un grand club. Ils ont fait une très belle entame de championnat, ils ont eu un coup de mou puis ils sont bien revenus. C’est un gros match à jouer. J’aime peu m’occuper des adversaires et préfère me concentrer sur nous-mêmes."

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:01:52

L'asse va devenir des merdes l'année prochaine :ouch:
plus landrin
plus payet
plus matuidi
plus aubameyang peut etre

Galtier a interet de recruter au moins 4 bon joueurs
on espere voir des nouvelles tete jeune avec du potentiel :ok:

Auk Auk
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:05:30

En même temps on a très peu dépensé cet été, le budget était vachement serré suite au mauvais classement en 2009/2010.

Espérons qu'en finissant dans la première moitié de tableau on puisse disposer d'une somme suffisante.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:13:20

:d) Selon le journal Le Parisien, Jérémy Clément serait dans le viseur des recruteurs Stéphanois. Le milieu de terrain de 26 ans, cantonné à un rôle de remplaçant, souhaite quitter le club de la capitale et il ne sera pas retenu.

:d) Dimitri Payet, est de retour à son meilleur niveau. Auteur d'un doublé contre Nancy, le réunionnais attire les convoitises. Pressenti au Paris Saint-Germain la saison prochaine, une autre grosse écurie européenne se serait mise sur les rangs.

Liverpool, par l'intermédiaire de Damien Comolli, chargé du recrutement, et ancien dirigeant des Verts, aurait envie de s'attacher les services de son ancien joueur. En effet, selon le site anglais caughtoffside, l'attaquant de Saint-Etienne est sur les tablettes de la formation anglaise. Qui pourrait transmettre une offre rapidement.

:d) Ils étaient tous là, exceptés Yoric Ravet (ménagé) et Yohan Andreu (blessé), hier matin à L’Etrat pour participer à une longue séance qui s’est terminée par une opposition.

Lors de celle-ci, Christophe Galtier a testé différents systèmes de jeu lors de trois tiers-temps de 20 minutes . Les variantes ont surtout concerné le domaine offensif. Si Dimitri Payet, ménagé la veille, n’a pas marqué, il est apparu en forme. En revanche, Aubameyang, par deux fois, Rivière et Sanogo en toute fin de séance ont trouvé l e chemin des filets.

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:26:07

Beaucoup de départs en fin de contrat, mais pas grand chose de très important. Battles et Landrin devraient être conservés, au moins une saison avec possibilité de renouveler si utilisés régulièrement.
Ces deux joueurs sont expérimentés et mouillent le maillot quand ils jouent. Pour encadrer nos jeunes, on en aura besoin. Mais je pense que ça dépend de notre position finale pour certains joueurs.

L'arrivée de Clément, me laisse perplexe, c'est quand même un ancien Lyonnais. :( Après il a toujours été un joueur correct, donc il peut renforcer le milieu. Surtout si Matuidi s'en va. Le hic c'est que le PSG ne nous fera pas de cadeau, sauf si on leur file Payet. Et là se pose le gros problème, Payet et Clément n'ont pas du tout le même poste, il va falloir recruter un ailier.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:29:20

Si Clément viens c'est pour remplacer Matuidi :ok:
Et concernant son passé Lyonnais; Même s'il à été formé là-bas, pour moi il n'a pas marquer l'histoire des quenelles au point d'être identifié comme étant "lyonnais". Monsoreau à joué chez eux à la même période que Clément, et pourtant...

Après reste à savoir ce qu'il vaut car je l'ai quasiment jamais vu joué :question:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:13:38

:d) Robin Leproux réfute l'information du Parisien, que nous vous rapportions ce matin. Selon lui, il n'y a aucun contact entre l'ASSE et le joueur :

"Je ne peux pas imaginer une seule seconde que Saint-Etienne s'intéresse à Jérémy Clément. Connaissant bien les dirigeants, j'imagine qu'ils m'auraient appelé. Je n'y crois pas"

:d)Le comité de programmation de la LFP gâte les supporters en cette fin de saison. Dernier changement en date, le match de la 35ème journée de ligue 1, qui verra l'ASSE recevoir Lille est avancé au mardi 10 mai à 21H !

A noter également que le dernier match de la saison se jouera le dimanche 29 mai à 21H

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:22:40

Multiplex le dimanche à 21 H ? N'importe quoi la lfp... Le lendemain n'est pas férié. :hum:

Monsoreau est une erreur de casting pour l'OL. Clément est formé là bas, c'est carrément autre chose.
Il est bon Clément, après il est moins offensif que Chantôme, d'où sa perte de place.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:21:06

:d) Jean Tigana a annoncé le forfait de Benoît Trémoulinas (mollet droit) pour ce match, mais aussi celui de Pierre Ducasse (cuisse) et de Floyd Ayité (béquille).
Pour rappel, le match se jouera dimanche 24 Avril à 17H sur foot +.

:d) Jean Tigana veut que ses joueurs prennent une revanche sur le public Bordelais, qui s'était moqué de la dernière prestation de l'équipe à domicile (0 à 0 contre Arles Avignon).

"On doit une revanche au public. La dernière prestation, c'était vraiment médiocre et j'espère que là, on va montrer autre chose, plus de générosité dans tout, les déplacements, les duels pour que les gens sortent satisfaits, même s'il n'y a pas le résultat à la fin, que l'on finisse cuit sur le terrain. A Lille (1-1), à Lyon (0-0), à Paris (2-1), on a fait de très bonnes prestations à l'extérieur, moins bonne à la maison, donc j'attends un peu plus de détermination. Qu'on donne tout, d'entrée, que l'on ne réfléchisse pas. Tous groupés car il ne faut pas faire n'importe quoi. Comme on a fait à Lille, on a fini cuit car on a tout donné"

:d) Christophe Galtier a donné les objectifs pour la fin de saison, sur le site officiel du club. La course à la 6ème place est lancée !

"Qu’elle soit européenne ou pas, la sixième place est hyper importante sur tous les plans"

«Terminer à la meilleure place possible. Compte tenu des deux dernières saisons, avoir assuré le maintien à sept journées de la fin du championnat, c’est, quand même, un luxe non négligeable. Au-delà des objectifs comptables, il faut également renforcer l’image que l’on veut donner à nos supporters. On doit leur donner du plaisir et de la fierté. On se doit de montrer qu’on ne veut pas s’arrêter là. Si nous pouvions terminer premier du second championnat (c'est-à-dire en excluant les cinq équipes de tête), ce serait très bien.»

:d) Sylvain Monsoreau pourrait quitter Saint-Etienne l'été prochain. Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Verts, le défenseur central de trente ans ne sera pas retenu. Idem concernant Mustapha Bayal, Blaise Matuidi ou encore Dimitri Payet, dont les départs sont aussi programmés.

Les Stéphanois ont besoin de dégraisser pour financer leur prochaine campagne de recrutement.

Bergessio26 Bergessio26
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:33:00

aller l'om pour la coupe de la ligue ca nous arrangerez bien qu'il gagne :ok:

Auk Auk
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:34:36

Ben si l'OM gagne ce soir la 6ème place est européenne non ? En partant du principe que le PSG et Lille sont européens grâce au championnat.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:37:36

Oui Auk.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment