CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 325326327328329330331332333334335  ... 4228»
Page suivanteFin
Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:16:34

:d) Meilleur buteur de la Ligue 2, avec 16 réalisations, Sebastian Ribas a tapé dans l'oeil de plusieurs pensionnaires de l'élite. Selon L'Equipe, l'attaquant uruguayen de Dijon aurait finalement trouvé un accord avec Caen. En fin de contrat en juin, il devrait s'engager avec le club normand à la fin de la saison, avec à la clé un contrat de trois ans.

Une piste en moins pour nous.
Espérons que l'on puisse concrétiser Jelen ou PAF.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:18:33

Il va pas aller à Caen si ils vont en L2. :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:20:19

Caen est 13ème à 6 points du 17ème, donc le pourcentage de chance pour qu'il descende est très faible.
Et puis y'a beaucoup plus mauvais qu'eux derrière.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:08:23

:d) Invité sur RMC hier, dans l’émission Luis Attaque, Blaise Matuidi a évoqué le possible intérêt du club Anglais de Newcastle :

"Mon avenir ? La question revient souvent. Mais ce n'est pas d'actualité. Newcastle ? Ce ne sont que des on-dit. Je laisse mes agents gérer ça. J'ai une saison à finir et je souhaite bien la finir. Je rappelle que je suis sous contrat jusqu'en 2013 avec Saint-Etienne. On parlera en temps voulu de mon avenir"

:d) Auteur d'une saison plus que satisfaisante depuis son arrivée dans le Forez, Laurent Battlès évoque son avenir dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès. Il y révèle son attachement pour Sainté et sa volonté de porter le maillot vert encore une saison au moins:
"Je compte rester ici. C’est en bonne voie. J’avais des objectifs avec l’ASSE, à la fois sportifs et contractuels, je pense qu’on n’est pas loin de les atteindre. J’ai envie de finir ma carrière à Saint-Etienne. Je suis bien ici, ma famille également. Je me régale. C’est un tout."

:d) Bakary Sako a livré les objectifs du match contre Valenciennes, la barre symbolique des 42 points pourrait être franchis :

«Elles sont liées à notre objectif initial : assurer le maintien le plus tôt possible. En cas de victoire face à Valenciennes, on atteindrait la barre des 42 points. L’objectif est tout trouvé. Ensuite, on pourra se projeter sur d’autres ambitions. Mais, ce qui compte, ce ne sont pas les paroles mais les actes. Un match se gagne sur le terrain. Il faudra donc mettre tous les ingrédients pour gagner. Il n’y a jamais un match gagné par avance.»

Il a ensuite parlé de la prestation de son coéquipier, Blaise Matuidi en équipe de France :

«Blaise a fait un bon match. Il s’est bien intégré au jeu de l’équipe. Il a été travailleur et efficace. Il s’est battu. Il a récupéré beaucoup de ballons et n’en a perdus que très peu. Blaise a fait du Blaise. Je suis très content pour lui. J’espère qu’il enchainera beaucoup d’autres sélections en équipe de France.»

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:13:38

:d) L'ASSE est la 9ème équipe du championnat à domicile avec 22 points, VA se classe au 19ème rang des équipes à l’extérieur, avec seulement 9 points !

Les verts, inscrivent en moyenne 1.69 buts par match à domicile, tandis que Valenciennes, hors de ses bases, en marque 0.86...

Valenciennes n'a jamais gagné après avoir concédé le premier but à l’extérieur, c'est tout le contraire pour Saint-Étienne, qui n'a perdu qu'une seule fois en ayant ouvert le score, pour 6 victoires !

L'homme dangereux du côté des nordistes se nomme Pujol, l'attaquant de VA a inscris 4 buts à l’extérieur.

:d) L'entraineur Valenciennois a confié ses intentions pour le match de dimanche, le salut de Valenciennes passera par la maitrise du ballon :

«Si la qualité de notre jeu avait été inquiétante, j'aurais changé des choses. Là ce n'est pas le cas. On perd à Lille en toute fin de match sur un exploit individuel d'Hazard et contre Bordeaux, on se fait rejoindre sur une erreur individuelle (ndlr : Penneteau), ça arrive. Mais il n'y a pas de panique. Mes joueurs savent qu'ils auront à livrer une rude bataille à Geoffroy-Guichard. On est armé pour ça. Mais, ne comptez pas sur nous pour jouer à dix derrière. On ne sait pas le faire de toute façon ! Je pense que notre salut passera par la rigueur défensive évidemment mais aussi et surtout par la maitrise du ballon.»

Il a ensuite parlé de l'ASSE, puisqu'il a évolué au club lors de la saison 1999-2000 :

«Même si je n'ai pas beaucoup joué (6 matchs), c’est une immense fierté d'avoir porté le maillot vert. C'est un club de cœur qui a bercé mon enfance en 1976 ! Je garde le souvenir très fort d'un public extraordinaire et d'un club chaleureux. Nous avions fait une belle saison terminée à la 6ème place. Il y avait de supers joueurs comme les Brésiliens Alex et Aloisio, le Norvégien Kvarme qui venait de Liverpool, Pédron, Sablé et le préparateur physique était un certain...Rudi Garcia ! »

:d) Chose rare à St-Etienne, pour la séance de vendredi matin, Christophe Galtier et son staff ont pu compter sur un effectif quasi-complet. Tous les internationaux ont repris, de même que certains blessés parmi lesquels Loris Nery, et... Boubacar Sanogo!!
La tradition voulant que le 1er avril nous nous adonnions à de petites plaisanteries plus ou moins grossières, attendons de voir si l'info lâchée par le site officiel sur la reprise de Bouba est confirmée!

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:14:10

:d) La rumeur enflait depuis quelques jours déjà et la confirmation est tombée ce matin. En proie à de graves soucis financiers (un déficit record de 35M€) qui pourraient être aggravés par des résultats sportifs bien en deçà des ambitions de début de saison, le président du club rhodanien pourrait revendre ses parts et abandonner son projet du stade des loupiottes pour reprendre en main l’ASSE et concrétiser son projet de stade en lieu et place de Geoffroy-Guichard.

Le maire de St-Etienne a fait savoir que la collectivité était prête à accepter la construction d’un nouveau stade, et même à financer les infrastructures de transport en permettant l’accès. En contrepartie, Jean-Michel Aulas prendrait dans ses bagages quelques joueurs de l’effectif lyonnais dont Cris ou encore Hugo Lloris afin de renforcer l’équipe stéphanoise. C’est le discours du président lyonnais qui a séduit Roland Romeyer et Bernard Caiazzo (dont on savait qu’il souhaitait revendre ses parts) : « Sa volonté de faire de l’ASSE le plus grand club européen dans les deux ans à venir et son charisme apprécié de tous les stéphanois nous ont convaincu de lui laisser les rennes du club. Ainsi, Bernard pourra se consacrer à ses activités et je m’investirai dans la reconstruction de mon club de St Ferreol d’Auroure que j’envisage d’emmener jusqu’en ligue 1 avec des joueurs de la trempe de Boubacar Sanogo et l’appui financier de la Caisse d’Assurance Maladie avec qui nous avons pu tisser un partenariat particulièrement fructueux au cours de ses années stéphanoises. »

Le projet du nouveau stade relancé :
En marge de ce coup de tonnerre, la rénovation de Geoffroy-Guichard va donc laisser place à la reconstruction intégrale d’un stade de 60 000 places avec piscine, cinéma, salles de sport, magasins… Saint-Etienne Métropole que nous avons contacté nous confirment que le complexe sera livré en temps et en heure pour l’Euro 2016.

saint-kossolax saint-kossolax
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:08:09

7mn bien merdiques, ça promet...

Auk Auk
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:25:23

Lyon vient de marquer et nous on galère :(

Auk Auk
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:42:04

La barre :fou:

Auk Auk
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:06:03

Et m...

Auk Auk
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:14:44

PAYEEEEEEEEEEEEEEEEET :fete:

Auk Auk
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:18:01

je me sens seul :o))

Auk Auk
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:19:45

Je préfère ce topic :hap:

saint-kossolax saint-kossolax
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:20:21

La defense en plots de chantier...
Heureusemet que payet marque

saint-kossolax saint-kossolax
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:23:30

Ah ok landrin la chevre, et on a failli en prendre un par sa faute

Auk Auk
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:28:27

Suffisait de demander :noel:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:39:52

Bonsoir'. :coeur:

Auk Auk
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:54:02

Idem :rire:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:54:12

Dommage... Vraiment beaucoup trop de déchet... Ça fait plaisir de revoir nos petit vert rejoué au foot. :)

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:47:44

Enfin ! Enfin Galtier a un discours d'après match où il n'est pas satisfait d'un simple match nul... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment