CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 320321322323324325326327328329330  ... 4228»
Page suivanteFin
Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:53:33

Non mais il aurait pu faire profil bas je pense.

Après son sketch du mercato et les 4 matchs de merde après ça.

S'essuyer l'épaule avec l'air hautain, genre les critiques je les fout par terre... :(

Après ca n'enlève rien au talent du joueur, et je l'aime beaucoup quand même.

Enfin ce n'est que mon avis :)

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:53:45

Il s'essuyait l'épaule. :fier:

Auk Auk
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:53:51

On est 6ème, au pire 8ème à la fin de la journée :fete:

Mais bon 6 points de retard sur le 5ème qui a un match en moins c'est chaud :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 20:56:28

Bon et bah, enfin la victoire :fete:

En éspérant la confirmation à lorient.
Ca sera pas facile, mais y viennent quand même d'en prendre 3 à Arles Avignon :rire: (Certes ils en ont mit 3 aussi)

-H2O- -H2O-
MP
Niveau 14
12 mars 2011 à 20:59:37

On a bien gérer la deuxième mi-temps+le but de Payet. :bave:

Faut continuer sur cette voie. :coeur:

Bergessio26 Bergessio26
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:03:37

Payet a aporter un gros plus :ok:
Bravo dimi :cool:

saint-kossolax saint-kossolax
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:45:48

Heureusememt qu'ils gagnent, parce quel match de merde... pas deux passes de correct, une maladresse incroyable devant le but, des joueurs cretins (ebondo sur son jaune...) bref, ça craint... si on joue comme ça a lorient, on va prendre une pilule

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:44:57

moi je trouve qu'on a bien jouer la 2eme mi-temps mais aubameyang 2 ocass que meme riviere ( ou pas :noel: ) il marquait.

Apres Payet enfin beau but sa fesait depuis le 21 octrobre qu'il n'avait pas marquer.

A+ payet et matuidi la prochaine saison.

Je comprend pas pourquoi payet veut partir du club :-(

[ltdan] [ltdan]
MP
Niveau 8
12 mars 2011 à 23:06:28
  1. saint-kossolax Voir le profil de saint-kossolax
  2. Posté le 12 mars 2011 à 21:45:48 Avertir un administrateur
  3. Heureusememt qu'ils gagnent, parce quel match de merde... pas deux passes de correct, une maladresse incroyable devant le but, des joueurs cretins (ebondo sur son jaune...) bref, ça craint... si on joue comme ça a lorient, on va prendre une pilule

....
Et si Lorient joue comme ce soir, ils ne gagneront pas... Prendre 3 buts à Arles...

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:33:38

je trouve que la 2eme mi-temps on a quand meme bien jouer :)

saint-kossolax saint-kossolax
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:34:18

Il y a eu du mieux a partir de l'heure de jeu, mais c'est rester d'une pauvrete affligeante niveau technique

Auk Auk
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:33:06

Sainté bien partit pour conserver sa 6ème place, mais en cas de victoire du PSG ce soir sur Montpellier, on pourrait se retrouver à 9 points du 5ème :-(

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:39:38

Si on est 6e on est Européen, et on rattrapera jamais Paris, donc prions pour une victoire parisienne ce soir les mecs.

Auk Auk
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:44:54

T'en sais rien, une mauvaise passe d'une des équipes du haut de tableau et ça va vite, mais c'est vrai que là l'écart est creusé...

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:46:08

BLACKBURN
Posté via mobile le 13 mars 2011 à 19:39:38
Si on est 6e on est Européen, et on rattrapera jamais Paris, donc prions pour une victoire parisienne ce soir les mecs.

6ème on est pas Européen hein... :(

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:06:33

on peut avoir une chance ^^
Mais bon sa va etre dur de rester dans les 6premier .

Deja ont arrivent dans les 10 premier je serais heureux pas vous ?? Doucement mais surement ont a eut 2années dificille...

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 10:06:38

je n'ai pas pu voir le match ce weekend mais j'ai vu le résumé et je n'ai pas du tout aimé la réaction de Payet ...

ce mec s'est mis tout seul dans la merde, s'il n'avait pas déconné au mercato, il n y aurait eu aucun problème. sauf que Monsieur a fait sa Diva et après il se plaint :(

mais je trouve que le public a été cool avec lui car ca aurait pu être pire.

a quoi sert donc son geste sur le but :question: pourquoi s'essuie t il son épaule ainsi ? c'est pour faire taire toutes les critiques apparemment... bah qu'il se barre au PSG car là les critiques il va en avoir ! ce mec se surestime trop et il ne fera jamais rien dans un club ou la pression est plus forte !

Bref je trouve que son comportement est déplacé (mais c'est pas nouveau) et je ne vais pas regretter son départ ... j'espère qu'il va nous rapporter pas mal d'argent :)

mais pour compenser le départ de Matuidi, va falloir trouver un super joueur car sans lui on sera largement moins fort !

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 10:30:05

" ce mec s'est mis tout seul dans la merde, s'il n'avait pas déconné au mercato, il n y aurait eu aucun problème. sauf que Monsieur a fait sa Diva et après il se plaint :( "

Il se plaint où :question: :doute:

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 10:31:12

il a eu de la chance ! le public a été super cool avec lui et il ne devait pas faire ce geste. il aurait du la jouer discret car il n'est pas dans la position de faire son malin.

il n'a pas marqué depuis plusieurs mois, il n'est plus performant depuis plusieurs mois, et il n'est pas irremplaçable bien au contraire !

de toute façon ce mec est insupportable, il a la grosse tête et n'a aucun regard extérieur sur son niveau.

mais qu'il continue a mettre des buts comme ca il prendra de la valeur et on le revendra plus cher :ok:

Kiessling Kiessling
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 10:36:34

GodGod95
Posté le 14 mars 2011 à 10:31:12
il a eu de la chance ! le public a été super cool avec lui et il ne devait pas faire ce geste. il aurait du la jouer discret car il n'est pas dans la position de faire son malin.

Ha tu crois vraiment que ce geste a un rapport avec le public? Perso' je pense pas justement; personne l'a sifflé ou critiqué (sauf les médias), donc je pense que c'était un geste pour les médias et pas pour le club ou quoique ce soit d'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment