CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 4228»
Page suivanteFin
Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:01:28

+1 kisseling mais moi j'aurais été lui j'aurai embrasser le maillot de Sainté pour faire voir qu'il aime encore le club !
Sans Sainté il ne serait pas trés connu je pense .

godgod95 godgod95
MP
Niveau 9
14 mars 2011 à 13:06:30

s'il part de Sainté pour un club plus médiatique il deviendra un joueur quelconque car il ne supporte pas la pression...

honnêtement le club qui va l'acheter et qui mettra 8millions environ le regrettera par la suite.

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:24:07

oui tu a raison mais le PSG le voulait pour 15 millions non ???

kiri-kiri-kiris kiri-kiri-kiris
MP
Niveau 8
14 mars 2011 à 16:38:50
  1. Yvann42WII Voir le profil de Yvann42WII
  2. Posté le 14 mars 2011 à 13:01:28 Avertir un administrateur
  3. +1 kisseling mais moi j'aurais été lui j'aurai embrasser le maillot de Sainté pour faire voir qu'il aime encore le club !

Sans Sainté il ne serait pas trés connu je pense .

Il n'aime peut etre plus le club justement !
Personnellement je vais régulièrement au stade et si le public et les supporters le sifflait c'est en rien a cause de son vrai-faux transfert ( cf ASSE-OL). C'est juste que ces performances étaient a chier !

Contre Brest on a vu qu'il était facile techniquement, capable de faire la différence, de marquer et de nous faire, encore, gagner !

Je pense que Monsieur Payet a digéré cette affaire et qu'il a compris qu'il faut qu'il fasse des (très) bonne perfs pour rêver d'ailleurs.

JoseBeauV JoseBeauV
MP
Niveau 7
14 mars 2011 à 19:19:16

En tout cas moi j'ai un peu de regret... je trouve qu'on à perdu beaucoup de point inutilement :noel:

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 08:05:02

oui en début de saison on sait fait voler 6 points :-(
Matuidi va partir dans un grand club normalement la saison prochaine il va nous faire gagner beaucoup de fric par contre^^ .
Et la faudra acheter un bonne attaquant et un bon millieu

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:15:51

:d)
Une nouvelle fois, le conseil national de l’éthique montre sa grande importance dans le football Français, chargé du dossier "Aulas" suite à ses déclarations lors du derby, la CNE a décidé de clore le dossier ...

Un membre du comité, explique la décision au journal l'équipe : "Les échanges entre Jean Michel Aulas et Christophe Galtier, ont été filmés à l'insu du président de Lyon (ce qui du coup, doit l'excuser...), ses propos n'étaient pas très audibles"

Du bon boulot les gars !

:d) Le défenseur stéphanois, Sylvain Monsoreau sortis sur blessure contre Brest, revient sur le succès face aux Bretons, une victoire qui doit libérer le groupe :

«C’était un match qu’il fallait gagner pour se rassurer. On l’a fait. Après quatre défaites d’affilée, on se devait de réagir. Nous avons eu les occasions et un coup de pouce sur le penalty accordé. Nous avons bien défendu collectivement. On n’a pas été mis en danger. En fin de match, «Dim» fait la différence. Ce succès nous libère et casse la mauvaise série. Les trois points nous font du bien. On a 38 points. On se rapproche du maintien. On va préparer un déplacement compliqué à Lorient qui ne nous réussit pas souvent. On a désormais un peu plus de confiance. Nous devrons être vigilants et les empêcher de jouer dans la profondeur. De notre côté, nous avons des atouts à faire valoir.»

:d) Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient et futur adversaire de l'ASSE s'est vu infliger deux matchs fermes de suspension (+ 3 000 euros d'amende) pour ses propres envers l'arbitrage lors de la rencontre des merlus contre Valenciennes. Il sera donc en tribune pour administrer son équipe samedi.

:d) Des Nouvelles des Anciens verts:

Bergessio était une nouvelle fois titulaire avec Catane pour la réception de la Sampdoria de Gênes, victoire 1 à 0 des Siciliens.
Cesena jouait la Juve, un mauvais souvenir pour Benalouane qui a regardé le match depuis le banc de touche, un match nul 2 à 2, qui permet à Cesena de rester juste au dessus de la zone rouge. Pour rappel, en cas de maintient du club de Benalouane, l'ASSE toucherait un petit supplément pour son transfert...

L'Olympiakos s'est incliné pour la 4ème fois cette saison, Mirallas n'a pas joué, une défaite 2 buts à 1 face au PAOK.
Le Panionos de C.Varrault recevait Larissa, le club de Tavlaridis, un match explosif 3 partout, Tavlaridis était titulaire et Varrault est resté sur le banc de touche, comme souvent cette saison ...

Un petit tour en ligue 2, Carl Medjani a été exclu contre Nantes, lors d'une bagarre générale (34'), les 2 équipes ont terminé le match à 9 !

En Espagne, Saragosse s'est imposé 4 à 0 contre Valence, une grosse surprise !
Guirane N'Daw est entré en jeu à la 80ème, remplaçant le double buteur Gabi, une victoire qui donne un peu d'air au classement à Saragosse.
Pour être complet, Séville a fait match nul à domicile contre le Barça (1-1). Dabo était sur le banc de touche, Zokora était lui titulaire !

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:44:24

moi je suis confiant pour le prochain match face a Lorient :)
je mise sur un 2-1 pour nous mais sa va etre dur !!

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:10:38

:d) Alors que l'avenir de Lens en Ligue 1 soit compromis, les verts s'intéresseraient à un joueur nordiste, pour le prochaine mercato d'été. En effet l'attaquant brésilien , Eduardo serait déjà sur les tablettes des dirigeants Stéphanois. Le joueur est pisté depuis l'année dernière par l'ASSE.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 00:46:35

:d) Jérémie Janot a confié ses impressions sur la catastrophe qui touche actuellement le Japon, un pays qu'il aime beaucoup :

"Les images sont vraiment hallucinantes avec ces vagues qui déferlent. On ne peut rien faire face au déchaînement de la nature. C'est imprévisible. Je pense à tous ses milliers de sinistrés. C'est cruel. J'espère de tout coeur qu'on en retrouvera le plus possible. En plus de cela vient se rajouter le problème nucléaire.
Le Japon va être un pays à reconstruire. Je me suis rendu deux fois au Japon. Je résidais à Tokyo, et dans les environs du côté de Yokohama. Dans ces villes, on est entouré de buildings. Il est impressionnant de voir que ça n'a pas bougé. J'aime la culture des Japonais, leur loyauté, leur art de vivre. C'est vraiment un beau pays avec des gens très attachants, très droits et disciplinés. Je pensais d'ailleurs m'y rendre à nouveau au mois de juin pour les vacances, une fois la saison terminée"

JoseBeauV JoseBeauV
MP
Niveau 7
16 mars 2011 à 00:50:10

Eduardo... pitié pas lui quoi faut visé plus haut là :(

Yvann42WII Yvann42WII
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:31:57

Ouai putin il peuvent pas prendre des bon joueurs qui jouent dans des pays etrangers ou meme en Ligue 1 .
On prend que des joueurs de ligue 2 :-(

Janot a du coeur pour les Japonnais :coeur:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:47:56

:d) Malgré un écart conséquent avec les 5 premiers du classement, l'ASSE peut encore espérer se qualifier pour l'Europa league. En effet, si Marseille venait à gagner la coupe de la ligue et qu'une finale Lille PSG se déroulait en coupe de France, la 6ème place du championnat deviendrait directement qualificative. Même si cela ressemble à un énorme concours de circonstances vous êtes deux sur trois à penser que ce scénario pourrait avoir lieu... On espère que le futur vous donnera raison.

:d) Le milieu de terrain Stéphanois s'est exprimé dans le Progrès sur la fin de saison des verts, il veut bien finir :

"A Saint-Etienne, on sait que c’est compliqué. Si on ne marque pas d’entrée, ça devient difficile, on s’expose à des contres. On regrette d’avoir vécu cette période mais samedi, on a cassé la série. L’objectif est de bien finir la saison. Il ne faut pas oublier que ça fait deux ans que l’on joue le maintien. Là, on est plutôt bien même si on a eu une période difficile. Maintenant, il faut enchaîner"

H-F-Thiefaine H-F-Thiefaine
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:52:09

Eduardo, ça c'est du recrutement... On dégage Bergessio qui se bouge sur le terrain malgré un manque de but pour un type inutile. Je pense que ça serait le coup parfait du transfert débile de l'année à Sainté.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:55:38

On à l'habitude des transferts débiles :sarcastic:

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:14:34

:d) Nombreux sont les clubs qui suivent Blaise Matuidi, mais très peu passent à l'action ...
Pourtant, l'international Français enchainent les grosses prestations depuis plusieurs saisons à l'ASSE. Après 4 ans sous le maillot vert, Blaise devrait faire ses valises cet été, et son nom revient avec insistance depuis plusieurs semaines du côté de Newcastle.
Le journal The Sun, a récemment évoqué cet intérêt du club Anglais, Alan Pardew le manager des Magpies serait fan de Blaise.

Les dirigeants Stéphanois espèrent récupérer au moins 8M€ dans la transaction !

JoseBeauV JoseBeauV
MP
Niveau 7
16 mars 2011 à 14:18:51

rMd.

JoseBeauV JoseBeauV
MP
Niveau 7
16 mars 2011 à 14:19:30

Mdr.*

8M... putain quand je pense combien nous à coûté Sanogo + Bergessio :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 14:27:18

Quand je vois qu'on à lourdé gromis pour 15M (dans des conditions spéciales certes), je me dit qu'on peut avoir au moins 12M pour Blaise.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:14:26

FLASH INFO :d)

Malgré l’infériorité numérique durant toute la seconde période, les verts passent en 1/4 de finale de la prestigieuse coupe Gambardella. Une victoire 1 à 0 à Grenoble, face à un des favoris de la compétition.
Le seul but de la rencontre a été inscris par Idriss Saadi sur penalty.

L'aventure continue pour les verts qui ont fait preuve d'une grande solidarité en seconde période !

Merci les verts !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment