Ouvre tes ports Dekoke https://www.youtube.com/watch?v=so0eIXskZI4 mets à partir de 5 min, perso la connexion était un peu meilleur après que je l'ai fais.
Le 17 janvier 2015 à 16:31:24 DekokeLeRetour a écrit :
Je l'ai fait, et mon frère a fait autre chose, ça marche un peu mieux.Mais Orange c'est encore pire que Free putain, un FIFA ça trouve même pas un adversaire tellement.
Et KN qui nous disais "Ouais Free c'est de la merde Orange c'est mieux" ou Orange "premier opérateur de France" bah ouais
Pareil, en plus je joue en club pro, et je bug 1 soirée/2
Le 17 janvier 2015 à 16:49:07 DekokeLeRetour a écrit :
Le 17 janvier 2015 à 16:36:16 General_LaFrite a écrit :
Le 17 janvier 2015 à 16:31:24 DekokeLeRetour a écrit :
Je l'ai fait, et mon frère a fait autre chose, ça marche un peu mieux.Mais Orange c'est encore pire que Free putain, un FIFA ça trouve même pas un adversaire tellement.
Et KN qui nous disais "Ouais Free c'est de la merde Orange c'est mieux" ou Orange "premier opérateur de France" bah ouaisPareil, en plus je joue en club pro, et je bug 1 soirée/2
Je voulais économiser pour me prendre Ruffier Boost, ça se fera pas ce soir
Il manque 5000 putain de crédits, je gagne la D5 etc'est bon, mais Orange décide autrement putain.
Pareil faut que je geek en FUT pour avoir Hamouma et Ruffier Boost mais le mode FUT c'est injouable lorsque j'y joue par rapport à d'autres modes.
Et pour montrer notre fierté
Partout nous sommes allés
DekokeLeRetour DekokeLeRetour
17 janvier 2015 à 16:31:24
Alerte
Je l'ai fait, et mon frère a fait autre chose, ça marche un peu mieux.
Mais Orange c'est encore pire que Free putain, un FIFA ça trouve même pas un adversaire tellement.
Et KN qui nous disais "Ouais Free c'est de la merde Orange c'est mieux" ou Orange "premier opérateur de France" bah ouais
Généralise autant que tu veux, je m'appuie sur du factuel.
Tiens et je viens d'apprendre aussi qu'orange interdisait aux mobiles free de se connecter sur leur wifi (mes parents ont une livebox).
Je pense que c'est techniquement impossible, sinon enlève la sim ou mets le mode avion.
Non ça c'est impossible VDD juste une rumeur bidon, et free est bel et bien le plus mauvais FAI de france, si tu trouve personne sur fifa c'est que tu dois avoir le port qui est bloqué sur la livebox
Niveau qualité c'est Bouygues -> Numéricable -> Orange -> SFR -> Free
http://www.butfootballclub.fr/1600713-asse-pierre-menes-pose-une-question-embrassante-a-galtier/
seule fois ou je peux être d'accord avec le gros
"free est bel et bien le plus mauvais FAI de france"
Si si, ce qui conditionne le "lag" et les problèmes de connexion à fifa ( exemple concret ) c'est la qualité de l'interconnexion du FAI en France et dans le monde, et free est le plus mauvais à ce jeu là tout simplement parce que ils souhaitent se faire payer par les autres entreprises afin de proposer un accès prioritaire aux abonnés, et bien sur très peu d'entreprises acceptent Orange c'est pareil mais vu sa taille et sa présence ça marche mieux pour eux et donc pour l'utilisateur, les autres FAI ne font pas ça, voilà voilà CQFD
Putain et t'en es fier ? Arrête d'être con sérieux.
A toi je pense et à juste titre.
C'est quoi cette histoire encore ?
Ce topic est devenu tellement naze
Dekoke dans ses oeuvres.
Ce topic est devenu tellement naze
Cette regression depuis le split
J'ai mal à mon topic ouais....
Deux screamers de Bayal
Tirés du facebook officiel de l'ASSE.
Tu m'étonnes que les attaquants fear direct en match
La deuxième..
Jour de match. J'le sens pas trop perso, on se plante toujours à Rennes.
Ouais mais on va pas laisser les quenelles avec autant d'avance
GG terminé hâte de voir le stade contre paris