KTC n'est vraiment pas dedans aujourd'hui
cette attaque de merde on s'ennuie , et dire qu'on pouvait prendre gomis .....
Le 18 janvier 2015 à 18:35:32 darkjak42 a écrit :
il lui tire dessus il aurait du tirer a gauche a ras terre...
Absolument il devait tirer à 40° sur la gauche du gardien
Mais quel nul ce Lemoine
Déçu.
Prendre 1pts a Rennes c'est bien, y a quoi de honteux ?
Gomis laissez le ou il est ce fdp
si on veut etre sur le podium en fin de saison faut gagner pas de nul qui tienne surtout contre renne c'ette equipe de bras cassé
Le 18 janvier 2015 à 18:49:55 darkjak42 a écrit :
cette attaque de merde on s'ennuie , et dire qu'on pouvait prendre gomis .....
Tu te fous de moi ou quoi ? Tu crois vraiment que Gomis vas changer quelque chose ?
quelle ambition en fin de match, passe à 10
Qui parle de honteux ?
On se devait de rester sur le podium avant de recevoir les pleureuses.
Qui parle de honteux ?
On se devait de rester sur le podium avant de recevoir les pleureuses.
Ricky a fait du bien n'empêche
Stop repondre à Dark omg.
Ricky par contre très bon match, mais il aurait dû s'avancer sur le centre de Franck en 2ème. Et ses remises encore
On joue pas le podium, nos vrais adversaires c'est Monaco. Par contre je comprends de moins en moins les changements de Galtier...
C'est pas une question de jouer le podium ou non, on avait l'occasion d'y rester avant paris, fallait saisir cette occasion, mais pour ca il faut etre dangereux offensivement.
Le 18 janvier 2015 à 18:52:19 MrTueur a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 18:49:55 darkjak42 a écrit :
cette attaque de merde on s'ennuie , et dire qu'on pouvait prendre gomis .....Tu te fous de moi ou quoi ? Tu crois vraiment que Gomis vas changer quelque chose ?
il est meilleur que tout les attaquants qu'on a hein
Ah on est sur le podium, premiere nouvelle.
Galtier est surtout chiant avec KMP putain. Ca fait depuis AOUT qu'il est minable. Quand ASM ne joue toujours pas. Le mec dout en avoir plein le cul en voyant qu'il se fait passer devant par cette chèvre.
bien sur que si on joue le podium , vous avez envie de jouer la 4eme place chaque saison , pas moi , faut progresser et voir plus haut au bout d'un moment