Le 18 janvier 2015 à 18:55:55 Forez a écrit :
Ah on est sur le podium, premiere nouvelle.
Non je me suis trompé.
Le 18 janvier 2015 à 18:55:41 darkjak42 a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 18:52:19 MrTueur a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 18:49:55 darkjak42 a écrit :
cette attaque de merde on s'ennuie , et dire qu'on pouvait prendre gomis .....Tu te fous de moi ou quoi ? Tu crois vraiment que Gomis vas changer quelque chose ?
il est meilleur que tout les attaquants qu'on a hein
Dans ce cas tu es un gros footix, et Ricky est bon, pas besoin de le bouger.
Le 18 janvier 2015 à 16:24:51 JayJAy a écrit :
Je sens le 0-0 des famillesOn ne perdra pas
J'aurai du parier; tellement prévisible
Le problème aujourd'hui, c'était Mollo qui est retombé dans ses dribbles et temporisations qui ne servent à rien, et KMP qui comme la plupart du temps à foiré chaque contrôle, chaque action, chaque occasion. Et puis Erdinç, sérieusement... Romain quant à lui il s'est retrouvé brider à être tout seul devant en gros, et même si il est bon techniquement, il se retrouve limité à la longue dans ses dribbles car il fait toujours la même chose. Le seul qui a été bon en attaque s'appellait Ricky Van Wolfswinkel qui crééait des occasions à lui tout seul.
Le 18 janvier 2015 à 18:57:59 MrTueur a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 18:55:55 Forez a écrit :
Ah on est sur le podium, premiere nouvelle.Non je me suis trompé.
Le 18 janvier 2015 à 18:55:41 darkjak42 a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 18:52:19 MrTueur a écrit :
Le 18 janvier 2015 à 18:49:55 darkjak42 a écrit :
cette attaque de merde on s'ennuie , et dire qu'on pouvait prendre gomis .....Tu te fous de moi ou quoi ? Tu crois vraiment que Gomis vas changer quelque chose ?
il est meilleur que tout les attaquants qu'on a hein
Dans ce cas tu es un gros footix, et Ricky est bon, pas besoin de le bouger.
mais bien sur...
j'ai pas dit qui faut enlever ricky , c'est erding qui faudrait dégager au contraire
Le 18 janvier 2015 à 19:07:23 DekokeLeRetour a écrit :
KMP et Erding fidèle a eux-mêmes j'ai envie de dire.
On s'étonne pourquoi on a rien montrer offensivement mais aligner les deux ensemble c'est se tirer une balle dans le pied.
Ricky en 20 minutes a mieux joué que Erding.
Monnet-Paquet nul tout le long, et depuis Août, on pourra pas dire qu'il est irrégulier.Sinon au milieu il manque vraiment un créateur, on en a vraiment besoin.
Faudrait qu'on se bouge sur le dossier Pajot, qu'on replace Ricky ou qu'on fasse jouer ASM, mais Galtier campera sur sa "traditionnelle" compo de base.
De toute façon c'était impossible de prendre Gomis puisque Swansea n'ont plus d'attaquants depuis que Bony s'est barré.
En aucun cas on a besoin de Pajot.
Le 18 janvier 2015 à 19:14:16 IsmaeIDiomande a écrit :
En aucun cas on a besoin de Pajot.
Oui c'est vrai c'est un 6 j'ai oublié désolé.
meme dugarry dit qu'on a besoin d'un attaquant ...
Heureusement qu'on se déplace pas pour eux...
On a pas besoin d'un attaquant, on à besoin d'une personne qui donne la balle aux attaquant
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aulas-tacle-l-asse-l-air-de-rien-858105.html
putin lui y va jamais nous lacher
Il vit dans nos couilles.
Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-Tabanou
Lemoine-Nguemo/Clément
Hamouma-ASM-Mollo
Ricky
Tenter ça , au moins une fois. Genre mercredi. Mais Galtier va nous refoutre KMP.
Le 18 janvier 2015 à 19:36:18 IsmaeIDiomande a écrit :
Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-Tabanou
Lemoine-Nguemo/Clément
Hamouma-ASM-Mollo
RickyTenter ça , au moins une fois. Genre mercredi. Mais Galtier va nous refoutre KMP.
Non pas deux fois de suite, mais il y a quand même très peu d'espoir pour que ASM soit titulaire...
pourquoi y le met jamais titulaire a mon avis c'est pour pas qu'on se le fasse chopper par un grand club asm , cest mon avis perso
Donc on fait pas jouer un jeune espoir par peur de le perdre ? Lyon serait pas premier en pensant comme ça.
oui mais surment parce que il est trop jeune encore il a a peine 17 ans
"Je suis tellement déçu.
Mais bon je respecterai toujours les choix du Coach."
ASM sur twitter , il a aussi RT une dizaine de message critiquant les choix de Galtier.
Encore des tifos au vélodrome..