Tout le monde n'a pas mon niveau à Paint effectivement.
Lemoine > ton avatar
ASSE-Lens le vendredi, fait chier je voulais monter
Et je suis en heures supps ce jour là, faudra encore que j'aille direct au stade....
Rien ne t'oblige à faire des heures sup'.
L'ASSE ne retiendra pas Tabanou
Posté le 16/01/2015 à 20:23 par Florian
Vue 2177 fois
Courtisé par plusieurs écuries européennes telles que le Dynamo Kiev ou encore l'Inter de Milan, Franck Tabanou ne sera pas retenu par les dirigeants stéphanois en cas d'offre satisfaisante comme l'indique Eurosport.
Comme le précise le journal sportif, ce serait le club ukrainien qui serait en pole position pour s'attacher les services de l'arrière latéral gauche puisqu'il serait entrain de préparer une offre avoisinant les 5M€. Néanmoins, les dirigeants italiens ne seraient pas encore battus. Après avoir acheté notamment Xherdan Shaqiri, Robert Mancini souhaiterait renforcer son couloir gauche, et ceci grâce à Franck Tabanou à qui on proposerait un salaire très attractif. Seul hic, l'Inter de Milan voudrait se faire prêter le joueur avec option d'achat. Une chose pas véritablement du goût de l'équipe dirigeante verte
J'espère qu'il ne partira pas
[_Green_]
[_Green_]
MP
Citer Blacklister Alerte 16 janvier 2015 à 20:45:36
Rien ne t'oblige à faire des heures sup'.
Jsuis pas Crésus, faut bien que je me paye mes déps.
Tiens sinon un mec se prétendant joueur de foot a fait plus de 100 contrats bidons dans des boutiques Orange avec des faux papiers
T'es toujours pas prêt à me faire tomber un GN4 du camion ?
Absolument pas. Par contre je te fais un contrat quand tu veux
Non merci
Le 16 janvier 2015 à 20:47:53 muzaponche a écrit :
L'ASSE ne retiendra pas Tabanou
Posté le 16/01/2015 à 20:23 par Florian
Vue 2177 fois
Courtisé par plusieurs écuries européennes telles que le Dynamo Kiev ou encore l'Inter de Milan, Franck Tabanou ne sera pas retenu par les dirigeants stéphanois en cas d'offre satisfaisante comme l'indique Eurosport.Comme le précise le journal sportif, ce serait le club ukrainien qui serait en pole position pour s'attacher les services de l'arrière latéral gauche puisqu'il serait entrain de préparer une offre avoisinant les 5M€. Néanmoins, les dirigeants italiens ne seraient pas encore battus. Après avoir acheté notamment Xherdan Shaqiri, Robert Mancini souhaiterait renforcer son couloir gauche, et ceci grâce à Franck Tabanou à qui on proposerait un salaire très attractif. Seul hic, l'Inter de Milan voudrait se faire prêter le joueur avec option d'achat. Une chose pas véritablement du goût de l'équipe dirigeante verte
J'espère qu'il ne partira pas
Si il part, ça voudra dire que le club n'a aucune ambition, et si il part, j'arrête de supporter le club. Pas touche à mon Francky
Tu préfères Tabanou au club ?
Tabanou part Brison le remplace ?
Sachant que sur un an, avec Note 4, en étant libre de tout engagement dans 12 mois, ça te coûterait 685 euros téléphone et abonnement compris
Ouai avec un forfait à 12000€par mois
180 le Note 4
50 les 6 premiers mois
25 les 6 autres ( si tu veux rester en appels illimités )
Passage à 17.99
Loi Châtel.
= 680
Le 16 janvier 2015 à 21:30:50 stephanois75 a écrit :
Tu préfères Tabanou au club ?
Nan mais je te le dis, si on le vend, on verra clairement où en est le club. J'y suis peut-être allé un peu fort en disant que je vais arrêter de le supporter, mais en tout cas je vais clairement le boycotte pendant un moment, c'est sûr. Ils sont passés où les 5 millions de Ghoulam, les 15 millions d'Aubame, les 20 millions de Kurt, les 10 millions de Guilavogui ? Nul part. Et vendre Franck n'y changera rien, puisque on est même pas capable d'investir sur un 10, on préfère collectionner les 6 et prendre des joueurs libres qui non pas joué pendant 6 mois et dont on ne connaît pas le niveau. Désolé, mais sans vouloir paraître un peu excessif, si on vends Tabanou, ça va être dur de terminer 3-4ème à la fin de la saison... Tu préfères Brison ?
Même pas tu fait de cadeau aux vieux copains, wallah t'es un pourri
Je suis pas contre le fait de laisser partir Tabanou (encore plus pour 5M) mais le lacher en Janvier serait quand meme tres risqué, ne sachant pas ce qu'on aurait en remplacement.
Mieux vaut attendre cet été en esperant qu'il flambe sur la 2eme moitié de saison.
C'est bon, on ne saura pas ré-investir la thune gagné avec lui, autant essayer de le garder sur le long terme.