N'guemo y sont serieux les dirigeant
et wass c'est pour quand ....
http://www.butfootballclub.fr/1600575-pierre-menes-pointe-du-doigt-une-ligue-1-qui-nest-pas-charlie/
il raconte quoi encore sur nous lui ce hors-sujet
Budra Budra
16 janvier 2015 à 13:44:26
Alerte
Pour mettre Lemoine devant lui et Clément.
Pas une question d'argent, KN !
Pour CH ?
Donc les français se mettent à soutenir un journal par leur achat alors qu'auparavant ils l'ignoraient voire le méprisait ?
...
Je ne suis pas Charlie, "je ne suis qu'une enfant de la France "
La Strasbourgeoise .
Si je comprends bien N'Guemo qui va pi être venir à l'ASSE et dans 6 mois Pajot qui viendrais aussi (libre), si c'est le cas il va pas y avoir trop de joueurs au milieu
Depuis hier notre mercato est partit en folie (Tabanou,Arsenal qui relance la piste Perrin,Les Milieux de Terrain,La je viens de voir que Fener veut Erding) c'est chaud
J'ai vraiment peur pour la saison prochaine.
Si on perd Ruffier et Perrin...
Ah sinon M'vila son contrat va être rompu par l'Inter go le recruter
Prépare toi pour Ruffier idem je sens son départ
Et j'y pense aussi les dirigeants ne voulaient pas recruter un milieu créateur
pfff tabanou, perrin, ruffier... des qu(ils ont l'occaz ils se barrent...
Je sais pas pourquoi l'Asse ne cherche pas a en prendre Chantome en pret, a Paris le milieu est boucher, si le TFC a pu l'avoir je pense que c'est largement possible pour nous aussi
Perrin ne partira pas a Arsenal à mon avis vu qu'Arsenal recherche un défenseur droit et un milieu
Flash: N'Guemo pour 6 mois dans le Forez
Posté le 16/01/2015 à 17:21 par Benou
Vue 29 fois
Les choses n'auront pas trainées puisqu'à la recherche d'un milieu de terrain pour remplacer Renaud Cohade blessé depuis le match contre Paris, l'ASSE accueille Landry N'Guemo. Le joueur était en effet libre depuis son départ de Bordeaux. Il s'entrainait depuis le début de la saison avec le RC Lens.
Mon prof de maths a passé un test pour intégrer le club de l'ASSE lorsqu'il avait 14 ans
Parfait 6 mois.
Ouep sa réponds à ma question donc il fait 6 mois bye bye N'guemo et bienvenue Pajot
ça me les brise putain, pourquoi ne pas tenter chantôme ?
Sortir un jeune du CDF ?
Essayer de recruter un mec prometteur ?
Au lieu de ça ils nous sortent un 6 qui n'a pas joué depuis 6 mois...
Et même si Lemoine est rmplacer en 10, il de très bonnes qualités défensifs et un mec qui a de l'explosivité style Sanson ne serait pas mal.
Mais bon la devise de Sainté : LES JOUEURS LES MEILLEURS SONT LES MOINS CHERS ET GRATUITS.
Oh my God Oh my God Oh my God Galtier va se bouger !!! http://www.envertetcontretous.fr/articles/galtier-qetre-plus-realiste-que-face-a-parisq-15424-1.html
muzaponche muzaponche
16 janvier 2015 à 18:36:16
Alerte
Ouep sa réponds à ma question donc il fait 6 mois bye bye N'guemo et bienvenue Pajot
Radin Style