Page Satan.
Le fait qu'on méritait 100 fois de remporter le match hier soir va pousser les joueurs à se donner encore plus pour la revanche le 25. Surtout la Ruff' qui était furieux, ça se voyait. Mais on a d'abord un match à Rennes pour préserver une certaine avance sur Monaco et sécuriser la 4ème place (qui n'est pas celle du PSG). Et le 16ème de CdF à Tours aussi.
Cohade sérieusement touché à un ligament sinon. Un renfort est plus que jamais à l'ordre du jour. Je vois pas comment on ferait pour enchaîner les matchs sans Cohade et Corgnet, en pleine CAN.
Le 14 janvier 2015 à 13:57:19 Sealway a écrit :
Cohade sérieusement touché à un ligament sinon. Un renfort est plus que jamais à l'ordre du jour. Je vois pas comment on ferait pour enchaîner les matchs sans Cohade et Corgnet, en pleine CAN.
Ou alors un replacement de Ricky en 10 même si je ne suis pas à 100 % Pour, en tout cas ça peut être aussi l'occasion de miser sur ASM et un autre jeune du CDF
Ricky en 10 et Hamouma en 9 , je milite pour. Mais Galtier ne le fera jamais , donc oui il nous faut un milieux.
Le 14 janvier 2015 à 14:00:12 IsmaeIDiomande a écrit :
Ricky en 10 et Hamouma en 9 , je milite pour. Mais Galtier ne le fera jamais , donc oui il nous faut un milieux.
Après Ricky est un très bon BU, mais il faudrait qu'on le face jouer en pointe avec Hamouma, car contre Evian ce dernier montait souvent plus haut que son poste et faisait des choses intéressantes avec Ricky...
Pas besoin de recrues il faut piocher chez les jeunes
Faudrait avoir de jeunes milieux talentueux , qui ? Qui se démarque en CFA , chez les jeunes ?
Le 14 janvier 2015 à 14:03:53 muzaponche a écrit :
Pas besoin de recrues il faut piocher chez les jeunes
Exactement, mais bon à part ASM et cette chêvre de Diomandé, Galtier n'a pas envie de sortir ses cojones pour mettre dans le groupe des jeunes comme Bamba ou Suljic dont on dit un peu de bien en CFA. La seul fois où j'ai vu Bamba, c'était face à Montpellier à l'extérieur cette saison, il était remplaçant et n'est pas rentré. Mais vu que c'est au milieu le problème, la solution sera soit Suljic, soit Souici qui apparement aurait un bon volume de jeu. Après je ne suis pas contre pour voir Bamba non plus.
Le 14 janvier 2015 à 14:07:54 IsmaeIDiomande a écrit :
Faudrait avoir de jeunes milieux talentueux , qui ? Qui se démarque en CFA , chez les jeunes ?
C'est plutôt pourquoi Galtier n'en sélectionnerait pas un de temps en temps au lieu de prendre un plot comme KMP.
Hamouma en 9? Hum, donc ça nous donnerait:
Ruffier
ktc-bayall-perrin-tabanou
clement-lemoine
ricky
asm-hamouma-mollo
?
Je pense que l'axe serait souvent déserté, il serait plus juste de laisser Erdinc en pointe (ceci n'engage que moi).
Pas ASM su un côté. Avec le retour de MAX :
Ruffier
KTC-Bayal-Perrin-Tabanou
Lemoine-Clément
Gradel-Ricky-Mollo
Hamouma
Le 14 janvier 2015 à 14:15:11 lereveimpreci a écrit :
Ricky en 10 et Hamouma en 9 , je milite pour. Mais Galtier ne le fera jamais , donc oui il nous faut un milieux.Hamouma en 9? Hum, donc ça nous donnerait:
Ruffier
ktc-bayall-perrin-tabanou
clement-lemoine
ricky
asm-hamouma-mollo
?
Je pense que l'axe serait souvent déserté, il serait plus juste de laisser Erdinc en pointe (ceci n'engage que moi).
On joue plus en 4-2-3-1 quand même, ASM et Mollo ne monterons pas si haut, surtout que ce dernier faisait d'excellents retours défensifs pour suppléer Tabanou.
Quelqu'un à une vidéo de la blessure de Cohade ?
Sauf que Gradel en a pour un bout de temps, on ne sait pas si ce sera toute la saison il me semble.
Ben KMP à sa place.
Le 14 janvier 2015 à 14:21:04 IsmaeIDiomande a écrit :
Ben KMP à sa place.
Non. Nul à chier depuis fin novembre.
Sinon pour en revenir au match, on peut clairement dire que Blaise a totalement oublié tout ce qu'il devait au club, qui lui a tout donné et qui l'a récupéré à Troyes, ce fdp.
Une belle p*te maintenant.
Le 14 janvier 2015 à 14:37:52 DekokeLeRetour a écrit :
Fin Novembre ? T'es gentil.
Un bon match contre Reims puis c'est tout.
Non, il a toujours fait un bon travail dans le jeu, des bons retours défensifs malgré des lacunes offensives, et de la malchance aussi sur certaines actions. Mais clairement c'est depuis fin novembre qu'il a lâché. Essaye d'être objectif au lieu de toujours rapporter KMP à Reims.
On s'en branle putain c'est pas un arrière gauche merde.