Frustrant de perdre comme ça. Sinon toujours unanime , manque pas un 9 ? Ricky sans son attitude ça se voir que c'est pas un tueur , toujours à chercher le décalage. Je maintiens pour le voir 10.
Ce que j'ai retenu de ce match:
Paris est un club chanceux
Paris est un club d'ahuris
KTC est monstrueux, sans oublier Perrin-Bayall-Tab-Lemoine-Cohade qui revient bien-Hamouma. Et bien sûr Ruffier.
Après, je reste un petit peu déçu en ce qui concerne Mollo et Ricky. Pour faire simple, Mollo percute mais ne réfléchit pas. Et Ricky a du talent, c'est indéniable, mais reste un peu trop timide sur le plan physique. Mais heureusement sa qualité technique est très bonne.
Mentions spéciales à Ruffier et KTC.
Ricky c'est pas un 9 c'est tout. Il a pas l'instinct du buteur ce mec. J'aimerais vraiment voir un truc style
Ruffier
KTC-Perrin-Bayal-Tabanou
Lemoine-Clement
Gradel-Ricky-Mollo
Hamouma
Mine de rien ça fait chier quand même. Plus l'habitude de perdre.
Aulas risque de me faire déraper.
Le 13 janvier 2015 à 16:03:47 DekokeLeRetour a écrit :
Vous vous souvenez en Aout quand j'ai dis avant Lyon - Lens, que je voyais gagner Lens 1-0 ? Que j'en mettais même ma main à couper. Et il se trouve que Lens a gagner 1-0.Ce soir encore, je ne pronostique pas de score exact, juste que nous nous qualifierons, mais pas au terme des 90 minutes. Prolongations ? TAB ? L'avenir nous le dira.
Ok ...
La frappe ... pardon passe de KMP sur Douchez ...
Cohade out plusieurs semaines et Corgnet aussi je crois bien
Matuidi la catin.
Le 13 janvier 2015 à 17:49:13 alexth42 a écrit :
à chaque fois que je vais au stade on perd ce soir j'y vais
Dégoûté, vraiment... Il y avait largement la place de se qualifier.
Bon, dans 10 jours faudra les taper, on est quand même devant eux en championnat et c'est le plus important (sachant qu'on est encore en lice pour la CDF). Mais avant, Rennes.
Et huis clos à venir aussi. Les GA...
Je vais à Rennes d'ailleurs, quasi seul motif de satisfaction personnelle de la soirée....
Forez
MP
Citer Blacklister Alerte 14 janvier 2015 à 00:02:39
Et huis clos à venir aussi. Les GA... :honte
Là on va finir par manger oui je pense...:
Il s'est passé quoi ? Projectiles sur l'arbitre j'imagine, mais de quelle nature ?
Briquets boulettes piles rien de bien méchant....
J'étais au milieu du noyau tiens ce soir.
Les piles c'est quelque chose quand même, si c'est lancé de haut et que ça t'arrive sur la tête...
Non mais je dis les piles je sais pas vraiment, si ça se trouve c'était des pièces ou des boulons hein.
Je viens de revoir la tête de Ricky. Si vous avez déjà jouer au foot, vous comprendrez que c'est impossible de taper correctement la balle vu comme elle arrive... Il est à 30cm de ballon, et la balle est à la hauteur de sa poitrine. Tête plongeante impossible parce qu'il est trop près, tête appuyée impossible parce que le ballon est trop bas, donc avec les 0.3 secondes de réflexion qu'il a eu, il a fait un mélange des deux en essayant de la mettre petit filet. Et Douchez sort un arrêt de grande classe.
Konradsen et Lenjani suspendu dimanche ou c'est en CDL que c'est à part ?
Autant Ricky chaud pour qu'il marque mais KMP avec sa passe/frappe ...
J'AVAIS PREDIS !! désolé