Ah merde, je pensais que c'était juste un avertissement moi, j'ai accepté comme un trou d'balle.
Ah, non mais comme j'ai dit oui, il se passe quoi ? Je vais être ban tempo prochainement, ou il se passe rien comme j'ai pas été sanctionné beaucoup de fois ?
Aucune idée.
Moi je suis ban Ronan.
Non en fait, quand t'es averti ce qu'il se passe c'est que tu perds des points de karma (qui va de 0 à 10). Plus t'en perds, plus la sanction risque d'être lourde. La sanction dépend aussi de la catégorisation de l'alerte ("insulte" pour toi).
Après la contestation marche comme une procédure d'appel : la sanction peut être maintenue, disparaître, s'alléger ou s'aggraver.
Les dev' ont tout misé sur cet algorithme, par contre pour la fluidité et les bugs...
Bref, Respawn c'est de la merde
Le truc de karma j'ai 3 moi.
6 avec -KopNord-
Ptain se dire que je vais me refaire 2 déps en 15 jours
savez vous quand la sanction va être prise envers le kop nord? merci
Le Dynamo Kiev propose 5 millions d'euros pour #Tabanou. #ASSE pas insensible à l'offre. Info @infosportplus / @footmercato
Il partira pas.
Auteur de six réalisations, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée dans le Forez en août dernier, Ricky van Wolfswinkel ne fait pas l’unanimité parmi les supporters Stéphanois. « Trop tendre » pour certains, « talentueux » pour d’autres, l’ancien joueur du Sporting Portugal évolue-t-il à son meilleur poste dans le schéma tactique de Christophe Galtier ? C’est en tout cas la question que se pose un ancien avant-centre Stéphanois, Hervé Revelli :
« C’est un très bon joueur, il faut le reconnaître. Mais est-ce qu’il joue réellement à sa bonne place … je ne sais pas. J’ai joué pendant 14 ans en tant qu’avant-centre, essentiellement à Saint-Etienne, je pense qu’on devrait peut-être lui trouver une autre place pour qu’il marque davantage. Je le vois plutôt en « neuf et demi », derrière l’attaquant. »
J'approuve.
Ricky "donne" trop j'ai l'impression et ne tente pas assez manque de confiance ou excès d'altruisme là je n'en sais rien mais 9 1/2 ça pourrait lui convenir je pense et je verrais bien hamouma en pointe
vous etes encore etonné par notre recrute moi pas , on recrute casi toujours des joueurs moyen ou qui bide ,
Roro commence me gonfler a refuser obstinément de sortir le portefeuille.
Je demande pas un joueur à 8M, mais bordel on vise la Coupe de France et un Top 4 en L1 alors que l'effectif est décimé par les blessures.
c'est qui ce type
"Des joueurs moyen ou qui bide".
Ok mec.
"qu'il joue dimanche" le mec a pas joué officiellement depuis un bail
Très bon à Bordeaux quand il n'était pas blessé. Mais pourquoi un 6 alors que Cohade et Corgnet sont blessés ?
Son duo à Nancy avec Bakaye Traoré.
Ils nous avaient mis la misère à GG en 2011.
Il peut nous faire beaucoup de bien s'il retrouve ce niveau-là. Mais encore faut-il qu'il le retrouve après tant de temps sans compétition dans les jambes.