Comment vous faites pour pas être contents? Je crie à tous les buts etc...
Et si le suspens peut t'ennuyer un peu ( ce qui n'est pas mon cas, je suis trop défaitiste), bah focalises toi sur des joueurs. Le niveau de jeu de Lavezzi m'a vraiment fait plaisir.
Et Pastore me manque pas mal. Chaque entrée est bonne. Ce soir il a un ballon et ça donne une très belle action qu'Ibra chie.
LWP pourquoi tu fais le suceur sur le topic Monaco ?
J'ai pas le droit d'apprécier Monaco maintenant qu'il ne sont plus dangereux ?
Serieusement, lis tes mp
Non, moi j'm'en bat les steacks. C'est trop simple sérieux. Depuis la 19ème minutes on sait qu'on va gagner en restant un minimum sérieux. Enfin j'sais pas quoi. Contre l'OM, l'OL, l'ASSE, Lille ou en LDc là ouai c'est grosse "passion". On bien quand le match est un peu dur. Mais là, on le sait qu'on va gagner. Bastia n'a rien offert du tout. du coup je demande juste qu'on soit sérieux jusqu'au bout. Et on ne l'était pas. Et Malgré ça on gagne. Imagine le dégât quoi.
L'analyse "poussée" vient dans la nuit normalement. Donc Lavezzi etc. Je le garde pour plus tard
Ca fait un moment que tu traînes sur leur topic hein. Fais pas genre ça fait que deux jours que t'y vas.
Ibra "Bastia? Ça pue sa mere"
Même pas pour faire tourner je mets Douchez contre Leverkusen. Je suis pas suicidaire perso.
Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté le 8 mars 2014 à 19:17:45 Avertir un administrateur
Non, moi j'm'en bat les steacks. C'est trop simple sérieux. Depuis la 19ème minutes on sait qu'on va gagner en restant un minimum sérieux. Enfin j'sais pas quoi. Contre l'OM, l'OL, l'ASSE, Lille ou en LDc là ouai c'est grosse "passion". On bien quand le match est un peu dur. Mais là, on le sait qu'on va gagner. Bastia n'a rien offert du tout. du coup je demande juste qu'on soit sérieux jusqu'au bout. Et on ne l'était pas. Et Malgré ça on gagne. Imagine le dégât quoi.
L'analyse "poussée" vient dans la nuit normalement. Donc Lavezzi etc. Je le garde pour plus tard
Oui je comprends tout à fait! Je dois être encore un peu déphasé. Moi à chacun des matchs que tu cites où on a fait nul, je trouvais le résultat extremment positif. " On les tient à distance, c'est bien!"
Bon ok j'avoue je suis monégasque et fan de l'ASM depuis cette année
Moi aussi
James
Je pense que là tu es mal en point et que tu vas te manger le kick par Coid
Bande de bidons, qui sera au Parc Mardi ?
Perso contre Leverkusen, je veux :
Sirigu
VDW Alex TS Digne
Cabaye
TM/Verratti Matuidi
Lucas Cavani/Ibra Pastore
Pour moi, c'est un affront de ne pas battre l'ASM. Vraiment. On est meilleur, on doit les battre. A ma fin du match, je me dis "putain, fais chier on aurait du prendre 3 points de plus qu'eux".
Mais bon, chacun son point de vue
Là honnêtement qui, après la 19ème, doutait fortement qu'on allait gagner ?
Moi perso j'ai toujours fortement douté jusqu'au moment où on a pris 8 points d'avance.
GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 19:26:18 Avertir un administrateur
Perso contre Leverkusen, je veux :
Sirigu
VDW Alex TS Digne
Cabaye
TM/Verratti Matuidi
Lucas Cavani/Ibra Pastore
Sirigu
VDW-Alex-TS-Digne
Cabaye
Rabiot-Verratti
Lucas-Ibra-Cavani
Perso j'aimerais voir ce trio, on a jamais vu, ça peut être sympa
Guus, il faut peut etre faire souffler VDW Lavezzi et Lucas nan ?
Je mettrais
Sirigu
Jallet Silva Marquinhos Digne
Cabaye Verratti Rabiot
Cavani Ibra Pastore
ibra qui va devenir meilleur buteur de l'histoire du club
ça craint
Non c'est bien
Et j'ai oublié Pastore en plus.... Pastore à la place de Lucas!