La dernière compte pour une passe dé car il n'y a pas eu plus d'un contrôle après la passe si je me trompe pas (celui que fait lavezzi pour éliminer le gardien, j'en vois pas d'autre avant mais peut être que je me souviens mal).
A partir du moment ou ya pas plus d'un contrôle après une passe, cette passe est une passe décisive.
le défenseur touche pas un peu la balle ?
Boarf, on gagne. On va des trucs bien, d'autre pas bien. On s'fait juste chier pendant un bout de temps. Le nombre d'occasions n'est pas proportionnel à la possession. Mais bon.
Cabaye est plutôt transparent quand il rentre en jeu.
Bonne victoire 3-0 même avec une seconde mi temps douteuse, maintenant j'espère qu'on fera jouer Cabaye, Pastore, Digne et co contre Leverkusen, qu'on aligne une bonne A' et qu'on se fasse plaisir.
Un déplacement en moins, ça fait toujours plaisir.
Pareil, il me semble que le défenseur met le ballon dans la course de Lavezzi, m'ai j'écrivais à ce moment là. donc j'ai peut être pas bien vu.
Notre niveau on le voit en LDC pas en championnat
contre Leverkusen on s'est fait chier toute la 2MT.
On ne joue pas d'assez gros adversaires. On ne sait toujours pas ce qu'on vaut. On verra bien. J’espère juste ne pas être déçu.
Le défenseur dévie la balle, mais Pocho ne fait qu'un contrôle.
Alors pour la passe décisive, je ne sais pas. Enfin dans tout les cas c'est une "passe clef".
Impliqué dans les trois buts le Z.
La L1 est vraiment devenue trop facile pour nous.
Bah c'est vraiment ça qu'on ressent parfois. Y'a vraiment plus d'intérêt. On est trop au dessus pour se satisfaire de ce qu'on voit. Je n'oublie pas qu'on a pas battu l'ASM ni aucun des 3 qui nous suivent. Donc je suis frustré par rapport à ça. Je trouve qu'on se la joue trop en mode "on va gagner, c'est sûr on peut se toucher" alors qu'on a pas battu tout le monde.
Sirigu
Jallet Alex TS Digne
Verratti Cabaye Rabiot
Pastore Ibra Cavani
contre le Bayern ?
Bayern
erreur de débutant
Putain, j'avais deja fait l'erreur lors du dernier match contre eux
Douchez
Jallet Marcos Camara Digne
Verratti Cabaye Rabiot
Pastore Ibra Menez
Autant faire tourner à max
On ne peut pas dire qu'on ne sait pas ce que valent les joueurs , par contre oui on ne sait pas ce que vaut le système de Blanc face à une grosse écurie , mais bon si ca marche bien pour l'instant il n'y a pas de raison que d'un coup ca devienne une déroute dès qu'on va rencontrer un adversaire plus fort.
Non, mais on a du mal a resté concentré tout un match tout de même. On se les facilitent trop en fait. On ne sait pas comment on réagirais en cas d'oppositions lourdes, intenses et constantes.
Faux , en ligue des champions on a toujours été concentrés , meme contre le Bayer alors qu'on menait sans problème on a pas fait de conneries.
On ne sait juste pas comment on réagirait face à une grosse pression , mais tu ne peux pas dire qu'on est pas concentrés dès qu'on gagne.
Justement on a tellement une large de progression que je pense qu'on peut faire quelque chose contre un gros.
Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté le 8 mars 2014 à 18:53:01 Avertir un administrateur
Bah c'est vraiment ça qu'on ressent parfois. Y'a vraiment plus d'intérêt. On est trop au dessus pour se satisfaire de ce qu'on voit. Je n'oublie pas qu'on a pas battu l'ASM ni aucun des 3 qui nous suivent. Donc je suis frustré par rapport à ça. Je trouve qu'on se la joue trop en mode "on va gagner, c'est sûr on peut se toucher" alors qu'on a pas battu tout le monde.
Si j'étais à ta place, je ne regarderais même plus les matchs. Aucun intérêt. Perso même contre Bastia je suis à fond et très heureux à la fin de match.
Pareil , comme j'ai jouis sur le premier but de Lavezzi