Bien sûr que c'est bien. Ca veut dire qu'il plante.
NikeTn- Voir le profil de NikeTn-
Posté le 8 mars 2014 à 19:30:46 Avertir un administrateur
ibra qui va devenir meilleur buteur de l'histoire du club
ça craint
Ibra qui plante et fait des miracles, c'est chiant en effet
L'histoire de Rabiot me soule vraiment. Je sais pas quoi penser de ce jouer. Je suis persuadé qu'il a un potentiel monstrueux et que si il part, on va s'en mordre les doigts.
Le problème c'est que sa mère pense pareil que moi...
Son père est tétraplégique ?
Ouai.
Jallet, je le relance plutot pour le prochain match de championnat.
Lucas, il est en forme, il s'est entrainé toute la semaine sans faire de déplacement, il faut le laisser jouer.
Après je fais confiance à Blanc pour la gestion des joueurs, il connait son groupe.
contre l'ASSE Jallet ? Je préfère qu'il reprenne dans un match sans trop de pression
hola, pas vu le match ça a bien joué?
Pastore même pas titulaire. Le mec revenait bien il ne joue plus du tout...
Durant la première MT on a maitrisé tranquillement...En seconde, Bastia a décidé de se bouger donc le PSG s'est contenté de gérer
Si Sochaux pouvait égaliser
Ayew, toujours aussi intelligent
Sochaux a une équipe d'incapable.
Comme s'ils allaient faire un coup a Monaco
David, sois sérieux un petit peu.
lavezzi jss trop content pour lui
Bien tenté Super
Tant pis
Pocholavezzi @PochoLavezzi 1 min
Heureux avec la victoire!, maintenant a' se recupérer et penser au mercredi. Un salut pour tous!!
j'espère qu'Evian va couler
A chaque fois que je dis "incapable" ça ne fonctionne pas.
Hier ça a fonctionné
Monaco qui galère contre Sochaux "à domicile" putain que c'est faible. faut qu'ils recrutent cet été, si ils veulent faire quelque chose en LDC...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-474-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27163453
| Ecrit par « -Blown- », 8 mars 2014 à 22:00:57
| « Monaco qui galère contre Sochaux "à domicile" putain que c'est faible. faut qu'ils recrutent cet été, si ils veulent faire quelque chose en LDC... »
Faut qu'on change d'entraîneur aussi
Vous y croyez pour la LDC ?