Oh putain Sirigod !
Salvatore Sirigu était d’humeur badine samedi après-midi à Bastia, il est vrai que le gardien de but du PSG a terminé le match sans prendre de but et participé à sa façon à la victoire des siens en Corse. Mais, avant de quitter la pelouse de Furiani, Sirigu a envoyé un baiser vers les supporters bastiais, ce qui pouvait étonner. Après le match, le portier du Paris Saint-Germain a expliqué les raisons de son geste.« Depuis que je suis au PSG, il y a toujours la même personne à Bastia qui m’insulte, depuis l’échauffement jusqu’à la fin du match. C’est incroyable. A un moment, je me suis retourné vers lui pour lui dire : « Eh, arrête de m’insulter et pense un peu à ta vie ! » (Ironique.) En même temps, cette personne aurait sa place au PSG. Elle reste bien concentrée de la première à la 90e minute sur ce qu’elle a à faire (rire) », a reconnu, avec malice, le gardien de but italien du Paris Saint-Germain, qui en a vu d’autres dans sa carrière et préfère rigoler de tout cela.
Bordel
Toujours le même, et bah putain
Quel fripon ! Quel bout-en-train !
Sirigod
Un petit lien pour revoir le match please
Yohan Cabaye accompagnera Laurent Blanc en conférence de presse. Il sera donc titulaire face à Leverkusen.
C'est pas pour lui apporter son café plutôt?
TerminatorZ: A parce que tu croit qu'oscar n'a pas sa place au psg? Grosse blague
Il a pas sa place Oscar, il est plus que moyen.
Il est largement inférieur à Verratti.
On a absolument pas besoin d'Oscar et c'est encore une rumeur a la con
Plus que moyen? donc le numéro 10, titulaire de chelsea et du Bresil et plus que moyen... c'est vrai qu'un joueur comme verratti qui ne sera pas en coupe du monde est beaucoup mieu...
toscard
On garde Oscar de toute facon et non, il est pas titulaire indiscutable à Chelsea
Oscar ? pour jouer en CFA, oui, pourquoi pas.
Pas besoin d'Oscar, on a déjà Pastore dans le même genre.
lampardieu8 Voir le profil de lampardieu8
Posté le 9 mars 2014 à 12:46:00 Avertir un administrateur
Plus que moyen? donc le numéro 10, titulaire de chelsea et du Bresil et plus que moyen... c'est vrai qu'un joueur comme verratti qui ne sera pas en coupe du monde est beaucoup mieu...
Casse toi le fan de Chelshit, on veut pas de vous ici, aucun de joueur excepté peut être Cech et Terry ont leur place à paris, le reste c'est sur le banc
c'est faible Oscar, je préfère un Pastore
Sweet au que si oscar est titulaire indiscutable! vu que la composition type de chelsea est: Cech-ivanovic-terry-cahill-azpi-ramires-matic-haza
rd-oscar-willian-eto'o
(torres)
Et bah si Oscar est titulaire, vos adversaires n'ont rien a craindre.