Coentrao ?
Posté le 9 mars 2014 à 20:41:39 !
encore heureux qu'on gagne nos matchs face au plots qui nous servent d'adversaire
Et ? Ca avance à quoi de dire ça ? Je comprends pas où tu veux en venir.
Oui c'est Kenias, on le reconnait assez facilement. Je ne comprends pas le personnage.
C'est la relève de mvp75, en légèrement plus lisible
Je pense que certains ne voient le jeu de possession que d'une manière offensive, qui ne servirait qu'à user les défenses adverses pour marquer à la moindre occasion. C'est un peu vrai, mais pas seulement: avoir le ballon 75% du temps sert également sur le plan défensif, puisque confisquer le ballon à l'adversaire permet de l'empêcher de se procurer des occasions)
Moi qui trouvais la défense plus fébrile que l'année dernière, on a pris pour l'instant exactement autant de buts en L1 à la 28ème journée qu'en 2012/2013, à savoir 18 buts.
+1 Karev, en jouant en marchant à Bastia on gagne 3-0 et on gère la possession pour se protéger défensivement.
Et pourtant, hier après le match, ça faisait limite la gueule sur ce topic
Il faut que Pocho garde sa barbe il effraie les adversaires
Je ne vais pas faire l'hypocrite, je suis le premier à critiquer l'équipe quand on s'endort et qu'on se met en danger bêtement. Mais c'est à chaud pendant les matchs, là où le topic est infréquentable (notamment à cause de moi ).
Mais à tête reposée, tout va très bien pour le club, voire trop bien!
Est-ce qu'il y a un forumeur dénommé "Cotmar" ici ?
Que pense-t-il de ce post ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7653342-1468-0-1-0-0.htm#message_7964823
Faut etre tordu pour remonter si loin.
C'est l'un des plus ancien encore en activité.
Son post est normal et toujours d’actualité, on fait avec l'argent du club
SecretAmbrosio Voir le profil de SecretAmbrosio
Posté via mobile le 9 mars 2014 à 22:50:19 Avertir un administrateur
Faut etre tordu pour remonter si loin.
plus que tordu, il a fait toutes les pages
Ce retour en arrière
Non mais vous croyez vraiment que j'ai fait toutes les pages ? Ça m'a
pris 2 minutes montre en main.
Surement une recherche enfin y'a 10 ans d'ecart quasiment. Faut pas deconner.
Je sais, c'était simplement pour l'anecdote, d'ailleurs ça n'est pas moi qui l'ai dénichée celle-là.
Bordaube 2 buts dans le TA
Bah putain bordeaube
Putain les Lyonnais qui font la fête
Cette absence de fond de jeu, et ça va encore cacher les lacunes.
Bordeaux
Le retournage de veste ne Kura ne m'étonne plus