Surtout pour une fois qu'on entend "L'Italie ne me manue pas tant", ça fait plaisir
manque *
Ibra jouera sûrement contre Leverkusen, non?
Non LB mettra Cavani en pointe je pense
Ce ne serait pas une mauvaise idée de le mettre au repos, mais vu la saison qu'il fait et ses statistiques dans la compétition, il voudra peut-être enfoncer le clou contre une équipe à notre portée.
Ouais mais le match le plus important de la semaine c'est contre Sainté Dimanche, faudrait le mettre au repos ça serait mieux
Ibra le repos il ne connait pas, son objectif sera de finir meilleur buteur de la compétition.
vous pensez que lucas digne jouera mercredi?
ce serait mérité
logiquement oui
Cabaye devrait être titu aussi
Salut !
Le match c'est demain ou mercredi ? svp
vu qu'on a joué mardi, le match c'est mercredi.
ou alors go regarder sur google.
digne, jallet, marquinhos, cabaye, pastore, lucas doivent jouer.
jetrho pourquoi t'es aussi froid comme mec
Je me le demande aussi
Mais bon merci quand même pour la réponse
Je suis comme Jethro, j'ai jamais compris les mecs sois disant fan de leur équipe et qui ne savent jamais a quelle heure ou quel jour joue cette dernière, ou bien même ceux qui demandent la compo exact 3 jours avant le match... No offense hein juste je comprends pas
C'est pas être froid, c'est une question chelou (pour ne pas dire bete) en deux secondes t'as ta réponse sur le net.
C'est comme si je dis on joue qui dimanche?
Je parlais pas forcément de ça,mais a chaque fois qu'il poste il paraît énervé
pour mercredi
Sirigu
Jallet-Marquinhos-TS-Digne
Cabaye-Verratti-Rabiot
Cavani-Ibra-Pastore
mob750I6_3 Voir le profil de mob750I6_3
Posté le 10 mars 2014 à 15:40:47 Avertir un administrateur
Je suis comme Jethro, j'ai jamais compris les mecs sois disant fan de leur équipe et qui ne savent jamais a quelle heure ou quel jour joue cette dernière, ou bien même ceux qui demandent la compo exact 3 jours avant le match... No offense hein juste je comprends pas
Lien permanent
Bah c'est simple il me semblais que c'était demain qu'on jouais j'était persuadé de ça mais j'ai eu un moment de doute, après j'ai même pas pensé a voir de moi même sur google ( et là oui c'est con je le conçois ) parce que je suis sur d'autres forum en même temps donc ça arrive d'avoir les idées ailleurs, je profitais d'être sur le FF pour demander, rien de plus.
Maintenant c'est bon on va pas polémiquer là dessus non plus, sur ce merci quand même et bonne journée