Faut te le dire en quelle langue ? On s'en tape de ton club, on s'en contrefout, we don't give a fuck, ça y est, t'as pigé ?
Ahah ce troll en papier
Cette haine. Tu amerais tant avoir la reconnaissance de la surpuissance Parisienne.
Ah mais j'avais même pas vu, c'est un vieux pseudo rang carton, sans doute le secondaire d'un supp' de Chelsea qui n'a même pas les couilles de poster avec son principal
Le FF quoi
Le mec tellement il est frustré qu'il vient faire son Show ici
Les vrais supporters de Chelsea emmerdent ceux de Liverpool, Arsenal, City ou d'United, pas ceux du PSG excepté si confrontation européenne il y'a
C'est la qu'on distingue les supporters des fans mon petit "lampardieu8", Lampard, un brave joueur souillé par un petit pyj naif de la bourgogne paumé
De toute facon meme abidal est superieur a david luis
Silva ne doit pas être rassuré de jouer avec Luiz
Il a la mentalité d'un enfant quand il joue il est vraiment pas serein
Ouaaah je vous envie
En fait non, je m'en fou. T'as des joueurs pétés, un entraineur dépassé et un jeux tout cassé.
J'ai pas vu, il a dit quoi le mec ?
Le kärcher a parlé
GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink
Posté le 9 mars 2014 à 13:09:08 Avertir un administrateur
J'ai pas vu, il a dit quoi le mec ?
Lien permanent
La racaille de Bourgogne expulsé
Ce menage
Sinon Gourcuff ferait mieux de fermer son claque-merde et de s'occuper de son club bidesque. Encore un qui bave sur Paris sans rien savoir juste pour se rendre intéressant.
Christian
Yoann
Putain j'ai loupé une bagarre. C'était qui le crétin à envoyer chier ?
Un supp' de Chelsea en carton. Littéralement
Un fan de Chelsea dans la banlieue d'Auxerre, le schéma classique
Moi j'ai participé au lynchage mais j'ai pas eu le temps de voir le moment où il craque, d'où ma deception.
Ah ouais le genre de gars qui a troqué son bourgogne contre de la vodka lorsqu'il s'est découvert une passion pour chelsea.