Fini. Match bizarre. J'aurais vraiment aimé qu'on enfonce le clou après le deuxième but, au lieu de passer en mode gestion-mains dans les poches.
Lavezzi qui devient un buteur
Lucas avec ses dribbles
Dire que il y a Cavani encore
Va t'faire mettre David.
On a moyen de faire un dernier centre... mais non on revient en retrait... on joue pas vraiment pour le spectacle.
Mais bon ça fait quand même 3-0. Y'a un an ça aurait été un 1-0 à l'arrache à la dernière minute. On va pas faire la fine bouche ^^
Cabaye qui se fait depouiller
Cabaye qui fini à poil.
C'est ouf comment on arrive a finir avec une certaine frustration après un 3-0
Victoire
On sent une petite déception de Cabaye tout de même.
A la fin de l'interview par contre, on sent de la determination.
osef on a gagné
Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté le 8 mars 2014 à 18:22:44 Avertir un administrateur
L'appétit vient en mangeant. Quand on voit le Bayern mettre 6 à 8 buts quasi chaque weekend en bundesliga, on aimerait bien en faire de-même ^^
Mais victoire 3-0
Ibra 7
Lucas 6
Lavezzi 7
Motta 6.5
Verratti 6.5
Rabiot 5
Maxwell 6.5
Alex 6
Marqui 6
VDW 5.5
Sirigu 5.5
Ibra mauvaise 2eme mi temps mais grosse 1ere
Lucas idem que ibra
Rabiot invisible
Lavezzi gros match que ce soit offensif ou défensif.
http://www.madeinfoot.com/img/photos/ligue-1/2013/zoom/psg-champion-2013---thiago-silva---mamadou-sakho--13-05-2013-remise-du-trophee-de-ligue-1-au-trocadero-paris-20130514094201-5278.jpg
C'est parti pour une année de +
" Pour moi, le problème c'est qu'on est cette mentalité "
Exactement. On loue souvent le professionnalisme de nos joueurs, sur la 2ème mi-temps on avait tout faux à ce niveau.
Et même si le score est positif au final, cela ne leur donne pas raison pour autant loin de la. Tu peux toujours prendre un but sur un malentendu, une frappe contrée...et la à 2-1 à un quart d'heure de la fin par exemple ça devient un autre match et tu t'es mis dans la merde tout seul.
En deuxième ça se voyait que zlatan pensait juste à augmenter son compteur buts/pass dé dès qu'on approchait de la surface...assez moyen je trouve. Surtout que c'est lui notre maître à jouer offensif donc s'il se met à faire n'importe quoi juste pour se faire mousser, on risque pas d'y arriver...C'est peut être qu'une mauvaise impression de ma part mais je trouve qu'il avait cette mentalité "je préfère qu'on en mette qu'un ou deux mais que je sois décisif plutôt qu'on en mette 4 sans que ça soit moi qui marque/fasse la passe"...dommage parce qu'il nous a pas habitué à ça cette saison.
En tout cas la 2ème mi temps était abominable offensivement. Défensivement en revanche j'ai trouvé qu'on était moins fébrile qu'en 1ère même si yavait pas grand chose en face.
3-0
oh que oui
on a une trop bonne mentalité maintenant par rapport à l'année dernière
On plante buts sur buts
J'aime bien contredire Super
Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté le 8 mars 2014 à 18:22:44 Avertir un administrateur
Moi je suis content
11 points d'avance temporairement
Allez Sochaux
On peut finir avec 97 pts à la fin de la saison