grave. On a trop pris l'habitude de sur payer nos transferts.
aurier perso je m'en branle je suis pour continuer avec Jallet et VdW ça suffit amplement c'est pas eux qui nous on fait défaut la saison passé. Jallet avait même été très fort contre Hazard
les qataris dans les affaires
http://i134.photobucket.com/albums/q100/TheSteveslols/shut_up_and_take_my_money.jpg
sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102
Posté le 20 juillet 2014 à 19:04:35 Avertir un administrateur
Quatre éléments du PSG présents au Mondial 2014 et éliminés au 1er tour de la compétition, sont attendus lundi au Camp des Loges.
Sont attendus au centre d'entrainement Ooredoo : les Italiens (Marco Verratti, Thiago Motta et Salvatore Sirigu), et l'Uruguayen (Edinson Cavani).
L'Uruguay éliminé en huitième
Ouais j'ai vu leur bourde
vivement la fin du mercato en tout cas et le retour de la C1
Comme sur Le Parisien : Cavani qui n'a pas encore trouvé le chemin des filets pendant cette coupe du monde (avant le match en Huitième). Il a planté un péno contre le CR...
Vivement que James reste à l'ASM ou aille à Madrid et que Perez nous douille pour DM.
moi je veux qu'on vende cavani qui me les brise et qu'on achète un attaquant en doublure du Z
comme ça on conserve le 433 et l'autre pingre jouera en pointe ailleurs
Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté le 20 juillet 2014 à 19:09:27 Avertir un administrateur
Ou garay à 7M + aurier à 10, et on garde le reste pour se payer des nintendo wii ds u
Garay c'est mort on se mange le tarif qatari+club portugais, ca fait 100M€ le joueur.
Mangala étant l'exception puisqu'il kiff Paris.
Biensur qu'on se fait douiller sur les transfert mais perso je suis meme plus choqué avec le temps
Par exemple j'adore Di Maria mais il vaut la moitié de ce que l'on va donner m'enfin quand tu met 30batons pour Lavezzi forcement pour un bon ailier le prix double
Di Maria 30m seulement t'es sérieux ?
Mangala c'etait 40-50M€ de toute façon...
On a payé Ibra 20M ce qui est un bon prix, même avec son salaire, le mec t'as mis 30 et 26 buts en championnat les saisons suivant son achat.
mais Di Maria pour un club type Bayern, Arsenal qui surpaie pas ça vaut 45M maxi.
Nous o nva le payer dans les 60M si ça se fait
et Cavani pour moi il doit rester, Ibra a presque 33 ans et si i ls blesse y'a plus personne en n°9 de bon niveau.
Ibra, TS, Verratti, Digne, Matuidi, Motta Sirigu
Voilà les bonnes affaires.
Ou plutot les joueurs achetés à juste prix.
Matuidi Motta Ibra Sirigu Marco seulement pour les justes prix
Apparement MU va faire une offre Rooney+€ pour Cavani...
Rooney a Paris
Un anglais qui bouge de son île, ça m'étonnerait beaucoup.