Qu'est-ce qu'il faut être débile pour se marier quand on est milliardaire aussi.
ils vont surement investir sur plusieurs joueur a 20M ou 2 gros a 40 sauf si leur projet tombe a l'eau
Il a du se marier avant d’être milliardaire, sinon si le gars était déjà milliardaire il aurait fait un contrat de mariage.
Pastore s'il part: ni chaud ni froid.
Ce dont, j'ai peur, c'est que l'on vende Pasto, et qu'il fasse uen saison de ouf, là ou il sera vendu
si il y a un départ chez nous je pense que ça sera Cavani malheureusement
Et ca sera bien fait pour nous s'il est excellent ailleurs. Ca fait 2 ans qu'il est mal utilisé.
Pasto c'est quand il veut en fait, il est capable de faire une saison de fou ailleurs mais chez nous il s'en balance complet.
le projet de monaco aura duré 1 an
Le transfert de David Luiz en y réflechissant à nouveau, c'est quand même l'escroquerie du siècle.
On vend notre meilleur DC pour une bouchée de pain contre un mec qui sera surement du même niveau ou moins bon...
Alex part gratuit
j'avoue au début avoir était emballé par DL, puis maintenant en réfléchissant 50M sur lui ..
c'est vrai que 50M c'est énorme et perso il ma pas du tout convaincu
Jamais été emballé par Luiz, c'est pas un bon défenseur et il est trop fou.
Euh ouais on se calme, bien sûr que 50m c'est trop, mais sans être à des années lumière au-dessus d'Alex, David Luiz reste quand même meilleur.
j'aurais préféré Cahill quoi. Après le futur nous le dira, mais je le trouve presque meilleur en 6
Mal utilisé, et trop sur courant alternatif aussi
cahill ouais, s'il fallait absolument prendre un defenseur de chelsea c'était lui.
et ouais aussi c'est un plus un 6 qu'un defenseur.
Garay 6,5M >>>>>>>> David Luiz
Mais comme c'est le pote de TS
sur la cdm, c'est lui qui tenait la défense du Brésil
de tout façon c'est fait il faut espérer qu'il sois bon ici