quand t'achete un joueur 50M, tu ne t'attends pas à ce qu'il soit juste meilleur qu'un autre lâché gratuitement, mais qu'il soit justement à des années lumières meilleur que lui.
"de tout façon c'est fait il faut espérer qu'il sois bon ici"
Le probleme c'est qu'on espere pour trop de joueurs au psg.
aujourd'hui, le montant du transfert dépend de plein chose et le niveau du joueur est aléatoire.
Chelsea était pas vendeur, donc pour l'acheter, il faut surpayer
Mokay les mecs, Luiz a fait une super coupe du monde avant de s'ecrouler en meme temps que toute son equipe mais ça n'enlève rien a solidité de son association avec TS
Après oui, Garay et Varane sont de bons defenseurs mais Blanc a estimé qu'il vallait mieux choisir le brésilien, car oui c'est un choix de Blanc qui le reclame depuis 2 saisons, laissez au moins le benefice du doute a un des meilleurs defenseur centrale Francais de l'histoire, merci
Ça ne le rend pas infaillible pour autant. Je cherche encore l'utilité de Cabaye, par exemple.
cabaye ne sert pas a grand chose(a mon humble avis), tu donnes le temps a rabiot.
Je savais que tu allais apparaitre DE
T'es son fanboy on sait mais dire qu'il est solide
Il est super irrégulier, il peut te sortir un gros match mais passer à travers plein d'autres.
Ca sera notre Pastore de la défense
Cabaye etait un des seuls milieux internationals dispo pour nous au mercato d'hiver, qui n'avait pas encore disputer la LDC, et qui pourrait accepter le banc derrière notre milieu qui donner entière satisfaction a l'epoque
Après Blanc le connaissait mais il ne pouvait pas deviner qu'il allait etre aussi moyen chez nous vu ses bonnes performances a Newcastle et ses bons matchs en selection
Et je dis ça sans etre un fan de Blanc, mais pour l'instant il n'a rien fait de mauvais pour une première saison, laissons le choisir ses joueurs et nous verrons selon les resultats
En tout cas, un coucou aux monégasques qui pensaient fermement que James allait rester...
Faut voir car notre milieu est meilleur que celui du Brésil
Ouais j'aime bien Luiz mais je suis pleinement conscient de ses faiblesses
Après pour avoir regarder beaucoup de ses matchs il est clairement plus serrein et serieux avec TS a ses cotés donc j'ai bon espoir pour leur association chez nous
Après oui il aura des fautes de concentration, quelques oublis de marquage et des montées un peu WTF mais je pense que dans l'ensemble il sera apprecié içi
J'ai cru que la cédille sur ton "içi" était un insecte sur mon écran
Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté le 20 juillet 2014 à 17:29:01 Avertir un administrateur
quand t'achete un joueur 50M, tu ne t'attends pas à ce qu'il soit juste meilleur qu'un autre lâché gratuitement, mais qu'il soit justement à des années lumières meilleur que lui.
+1
Luiz sera à des années-lumières d'Alex
Mais peut-être pas dans le sens qu'on voudrait
Enfin on va bien rigoler avec ce con là
Alex > Luiz
Franchement on aurait dû le laisser pour un an encore, puis apres on aurait pu voir si un Marquinhos de 21 ans aurait pu être titu, menfin débat fait et refait
Le jeu de l'année sera de deviner à partir de quel match Luiz se fera insulter
Je parie pour le tout premier.
Luiz en L1 ça va être pépère pour lui, c'est pas non plus une pine faut pas exagérer. C'est en LDC qu'il va devoir se concentrer d'avantage, parce qu'il a le talent, mais enchaîne les boulettes par manque de concenrtation
otohime Voir le profil de otohime
Posté le 20 juillet 2014 à 18:00:19 Avertir un administrateur
Le jeu de l'année sera de deviner à partir de quel match Luiz se fera insulter
Je parie pour le tout premier.
Lien permanent
C'est pas impossible, surtout que ce sera un match nul
En L1 il va pouvoir faire ses montées tranquillement, par contre en LDC faudra qu'il tempère ses ardeurs.