CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 4980»
Page suivanteFin
LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
22 février 2014 à 16:35:31

Bah il est bon depuis Ajaccio, Bordeaux en coupe, Nantes en L1 ou il remplace très bien Verratti, la défaite contre Montpellier, Bordeaux en L1, Monaco, Valenciennes.
Ca fait 7 :hap: sur les 9 derniers matchs

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 16:36:26

Menez, Menes ou Merguez, au final c'est la même chose, une saucisse qui ne sait rien faire sur le terrain.

Kirirashaki Kirirashaki
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 16:37:47

Selon Gus hiddink c'était un mec regulier. Au final ca rejoint ce que je dit, ce n'est pas suffisant, et surtout quand il est mauvais, il est vraiment mauvais. Mais bon apparement je troll.

otohime otohime
MP
Niveau 69
22 février 2014 à 16:37:54

Attends qu'il mette le but de la victoire en finale de LDC :noel:

MP
Niveau 24
22 février 2014 à 16:39:08

Guus n'a pas dit qu'il était régulier, il a dit qu'actuellement il est très bon ce qui est vrai. Il n'a aucunement dit que ses 6 premiers mois étaient bons.

Kirirashaki Kirirashaki
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 16:40:54

Je vous trouve aussi super dure avec Menez. Il me fait pensez a Pastore avec moins d'indulgence, des stats enormes lors de sa 1ere saison, après il a perdu la confiace du coach, et ne s'est pas adapte au jeu du psg. Mais c'est quand même un gros talent, même si après c'est un flemmard parfois soliste.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 16:42:11

Guus a également un amour incomparable pour Pastore :noel:

M'enfin, il a raison. Ces derniers temps il est bon.

Kirirashaki Kirirashaki
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 16:43:46

Avec Gus je parlais de la 1ere partie de saison de l'année derniere, il m'as cite des matchs, pour me montrer que Pastore était pas mauvais, il m'as même dit que le psg, était dependant de Pastore car il ne jouait bien que quand pastore était en forme. Hors je ne suis absolument pas d'accord

MP
Niveau 24
22 février 2014 à 16:45:43

Encore une fois tu déformes, il a dit que lorsque Paris était excellent dans le jeu durant cette période, ça n'était pas étranger à Pastore.

MP
Niveau 10
22 février 2014 à 16:52:02

De quoi etre dur avec Menez?

Il se bougerait le cul et donnerait juste un signe de présence sur le terrain ca serait deja pas mal.
Et son talent, il en a mais fait de de la merde. Il n'a pas d’intelligence de jeu.

Il a toujours eu des chances de revenir mais ne les saisissait jamais, pastore au moins, je dis bien au moins pouvait te sortir un ou deux gestes qui sauvaient son match, mais on est pas plus indulgent avec lui qu'un autre.

Kirirashaki Kirirashaki
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 16:52:49

Je ne deforme rien du tout, d'ailleurs: "La raison c'est peut-être qu'à part pour finir les actions, Gameiro est inutile au jeu et comme il y a déjà Ibra pour planter, c'était pas forcement utile d'avoir un joueur ne servant à rien dans la construction sur le terrain.
Première partie de saison fantomatique ? Sur la première partie de saison de l'année dernière, à chaque fois que Paris a fait un bon match dans le jeu (Kiev, Lille...), Pastore était directement impliqué. ".

A chaque fois que, ca sous entend que paris, au moins dansle jeu, était dependant de Pastore.

MP
Niveau 24
22 février 2014 à 16:56:34

Non ca veut dire que Javier n'est pas étranger a notre bon jeu durant cette période :ok: Ca veut dire qu'avec ses qualités, on arrivait bien mieux a jouer de belle manière car avec sa vision de jeu et ses passes vers l'avant, ca accélérait le jeu.

Concernant l'indulgence de Javier par rapport a Menez, il suffit de voir les derniers matchs des deux joueurs : l'un est revenu a un bon niveau et joue beaucoup, l'autre n'en fout pas une et lorsqu'il joue, il est mauvais.

Kirirashaki Kirirashaki
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 16:57:42

C'est vrai que Menez est un ptit con :hap: , mais franchement je sens une sorte de depit au Psg, par rapport a Menez, qui lui même semble avoir perdu toute motivation. Déjà qu'il est flemmard, mais a partir de la dure d'avoir la confiance. Même si Laurent blanc le gere assez bien son cas, je suis convaincu qu'avec de la confiance il peut faire, vraiment beaucoup mieux

MP
Niveau 10
22 février 2014 à 16:58:00

Gameiro était parfait avec Pastore dans un 4-2-3-1

il plantait et pastore était au sommet de son art.

MP
Niveau 10
22 février 2014 à 17:00:15

La confiance elle se gagne.

Après si quand on te la donne mais que tu déçois faut pas pleurer.

Menez avec un cerveau putain :bave:

phrase que tout le monde a dit un milliard de fois :rire:

Kirirashaki Kirirashaki
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 17:02:22

la c'est toi qui deforme, j'ai rien contre gus, il est venu mettre une citation de moi ici, je montre pourquoi. Et la il dit clairement que le jeu du psg était dependant de Pastore. Et en plus il m'as dit que Menez et même Pastore apportait de la profondeur dans le jeu, je ne suis pas d'accord non plus.

MP
Niveau 10
22 février 2014 à 17:05:53

comment tu sais qu'il a mis une citation de toi ici?

avant ouais c'était pastore, mais le psg est dépendant de zlatan

Kirirashaki Kirirashaki
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 17:06:24

Menez est assez representatif, de la generation 87. Mais pour moi il manque vraiment de reactivite pour jouer ailier, il garde trop la balle quand il est en confiance. Pour moi il est fait pour la Serie A ou le jeu est lent, et je trouve qu'en meneur de jeu recule y a une possibilite qu'il s'en sorte

Kirirashaki Kirirashaki
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 17:09:19

J'ai dit que je voyais Menez dans un role a la Motta :hap: il l'as mis ici, et ils m'ont lynche sans que je puisse donner d'argument, même si au fond on ne peut pas savoir, et que j'ai peut etre tort. C'était juste une idee comme ca

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 17:10:20

Pas peut être, pour le coup, c'est certains. Et j'aime pas dire ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment