Bah il est bon depuis Ajaccio, Bordeaux en coupe, Nantes en L1 ou il remplace très bien Verratti, la défaite contre Montpellier, Bordeaux en L1, Monaco, Valenciennes.
Ca fait 7 sur les 9 derniers matchs
Menez, Menes ou Merguez, au final c'est la même chose, une saucisse qui ne sait rien faire sur le terrain.
Selon Gus hiddink c'était un mec regulier. Au final ca rejoint ce que je dit, ce n'est pas suffisant, et surtout quand il est mauvais, il est vraiment mauvais. Mais bon apparement je troll.
Attends qu'il mette le but de la victoire en finale de LDC
Guus n'a pas dit qu'il était régulier, il a dit qu'actuellement il est très bon ce qui est vrai. Il n'a aucunement dit que ses 6 premiers mois étaient bons.
Je vous trouve aussi super dure avec Menez. Il me fait pensez a Pastore avec moins d'indulgence, des stats enormes lors de sa 1ere saison, après il a perdu la confiace du coach, et ne s'est pas adapte au jeu du psg. Mais c'est quand même un gros talent, même si après c'est un flemmard parfois soliste.
Guus a également un amour incomparable pour Pastore
M'enfin, il a raison. Ces derniers temps il est bon.
Avec Gus je parlais de la 1ere partie de saison de l'année derniere, il m'as cite des matchs, pour me montrer que Pastore était pas mauvais, il m'as même dit que le psg, était dependant de Pastore car il ne jouait bien que quand pastore était en forme. Hors je ne suis absolument pas d'accord
Encore une fois tu déformes, il a dit que lorsque Paris était excellent dans le jeu durant cette période, ça n'était pas étranger à Pastore.
De quoi etre dur avec Menez?
Il se bougerait le cul et donnerait juste un signe de présence sur le terrain ca serait deja pas mal.
Et son talent, il en a mais fait de de la merde. Il n'a pas d’intelligence de jeu.
Il a toujours eu des chances de revenir mais ne les saisissait jamais, pastore au moins, je dis bien au moins pouvait te sortir un ou deux gestes qui sauvaient son match, mais on est pas plus indulgent avec lui qu'un autre.
Je ne deforme rien du tout, d'ailleurs: "La raison c'est peut-être qu'à part pour finir les actions, Gameiro est inutile au jeu et comme il y a déjà Ibra pour planter, c'était pas forcement utile d'avoir un joueur ne servant à rien dans la construction sur le terrain.
Première partie de saison fantomatique ? Sur la première partie de saison de l'année dernière, à chaque fois que Paris a fait un bon match dans le jeu (Kiev, Lille...), Pastore était directement impliqué. ".
A chaque fois que, ca sous entend que paris, au moins dansle jeu, était dependant de Pastore.
Non ca veut dire que Javier n'est pas étranger a notre bon jeu durant cette période Ca veut dire qu'avec ses qualités, on arrivait bien mieux a jouer de belle manière car avec sa vision de jeu et ses passes vers l'avant, ca accélérait le jeu.
Concernant l'indulgence de Javier par rapport a Menez, il suffit de voir les derniers matchs des deux joueurs : l'un est revenu a un bon niveau et joue beaucoup, l'autre n'en fout pas une et lorsqu'il joue, il est mauvais.
C'est vrai que Menez est un ptit con , mais franchement je sens une sorte de depit au Psg, par rapport a Menez, qui lui même semble avoir perdu toute motivation. Déjà qu'il est flemmard, mais a partir de la dure d'avoir la confiance. Même si Laurent blanc le gere assez bien son cas, je suis convaincu qu'avec de la confiance il peut faire, vraiment beaucoup mieux
Gameiro était parfait avec Pastore dans un 4-2-3-1
il plantait et pastore était au sommet de son art.
La confiance elle se gagne.
Après si quand on te la donne mais que tu déçois faut pas pleurer.
Menez avec un cerveau putain
phrase que tout le monde a dit un milliard de fois
la c'est toi qui deforme, j'ai rien contre gus, il est venu mettre une citation de moi ici, je montre pourquoi. Et la il dit clairement que le jeu du psg était dependant de Pastore. Et en plus il m'as dit que Menez et même Pastore apportait de la profondeur dans le jeu, je ne suis pas d'accord non plus.
comment tu sais qu'il a mis une citation de toi ici?
avant ouais c'était pastore, mais le psg est dépendant de zlatan
Menez est assez representatif, de la generation 87. Mais pour moi il manque vraiment de reactivite pour jouer ailier, il garde trop la balle quand il est en confiance. Pour moi il est fait pour la Serie A ou le jeu est lent, et je trouve qu'en meneur de jeu recule y a une possibilite qu'il s'en sorte
J'ai dit que je voyais Menez dans un role a la Motta il l'as mis ici, et ils m'ont lynche sans que je puisse donner d'argument, même si au fond on ne peut pas savoir, et que j'ai peut etre tort. C'était juste une idee comme ca
Pas peut être, pour le coup, c'est certains. Et j'aime pas dire ça.