Oto': de toute manière, à part Valbuena, aucun d'eux ne risque d'être titulaire
D'ailleurs Ramsey le ballon d'or, il devient quoi ?
Alex ce gros nounours
Il doit rester
J'y pense, ça fait combien de temps qu'il n'a pas tiré de CF?
Nan mais cette saison, y'a des moments où je me demande s'il n'est pas meilleur que TS. Chaud le type quoi !
alex n'a jamais craqué cette saison, il a été meilleur que ts
kirirashaki Voir le profil de kirirashaki
Posté le 22 février 2014 à 15:30:39 Avertir un administrateur
Menes n'est pas le type de joueur a apporter la profondeur, pour moi il n'est même pas fait pour etre ailier et devrait etre reculer dans un role a la Motta, mais c'est un avis personnel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26941994-3-0-1-0-fellaini-c-est-un.htm#message_26943122
Top 10 des posts du FF et dire que je parle depuis 1h avec lui
Ménez en sentinelle
Il y croit en plus le type en disant ça. Au début je pensais à une blague et qu'il parlait du gros débile du CFC, mais pas du tout.
Dieunez peut jouer partout
Ah oui je l'avais déjà vu lui avec son Menez en 6
J'espère vraiment ne pas tomber contre Chelsea en quart.
Cette équipe est truqueuse et a beaucoup de chance, ça me foutrait la rage d'être éliminé par eux.
On bouffe chelsea
Menez en 6, même en trollant, tu n'as pas le droit de le sortir.
Dans le jeu évidemment mais Chelsea joue défensif, est très dur sur l'homme et leurs attaquants foutent un énorme travail de harcèlement sur les 1ers relanceurs. Et puis même quand ils sont mauvais, ils ont des gros coups de cul et marquent des buts.
SI on joue contre eux je vois un truc du style 0-0, 0-1 Chelsea qualifié
Bah la je suis pas d'accord avec toi GuusHiddink
Menez est un joueur qui sent le jeu, il fait toujours les bons choix et accélère le jeu en lâchant très vite le ballon. Donc en 6 il serait vraiment pas mal
Et puis il marque plus de but que Verratti
Menez>Pogba
J'ai craqué
Bonne journée, je bouge, il m'a fait mal à la tête, je dois me changer les idées.
Ménez latéral gauche, à faire l’essuie-glace sur tout le terrain