Le mec a osé sortir Motta ailier gauche dans son argumentaire.
Marquer plus que Verratti, c'est pas bien compliqué en même temps
Verratti a un meilleur ratio matchs/buts en sélection.
AH ok vous venez parler entre vous ici sur moi je ne refuse pas la discussion, vous pouvez tres bien venir sur le topic, et oui je maintiens que pour moi Menes pourrait tres bien s'en sortir dans ce role,, di maria joue bien relayeur aujourd'hui? Enfin bon
Verratti c'est un but tout les 4 matchs en sélection ?
Non en fait c'est toi qui vient parler, nous on était déjà là.
Et je suppose que vous etes aussi d'accord avec lui quand il dit que pastore. Accelere le jeu, est tres creatif, et indispensable pour le psg?
On me cite je suis bien oblige d'intervenir.
Pastore est excellent depuis une bonne dizaine de matchs, il oriente très bien le jeu, le fluidifie et l'accélère car ses ballons sont joués vers l'avant. Avant il les perdait, aujourd'hui il a beaucoup moins de déchet donc oui il est très créatif et fait parti intégrante de l'équipe.
Menez pourquoi pas en 6, mais dans un autre club, on en a pas le besoin dans notre milieu.
Boudebouze a fait deux ou trois match à ce poste et il s'est bien débrouillé.
Pastore est en mode alternatif, on peut jamais savoir s'il va faire un bon ou mauvais match.
Pastore cherche trop la création difficile, c'est génial mais les passes faciles il s'en fout et c'est dommage, ça serait un gros palier de franchi s'il changeait ça.
Abuse pas avec 10 matchs ça doit faire 5 matchs
Je compte aussi ses entrées en jeu
Non pas au Psg, y en a pas besoin, et surtout defensivement ca serait sans doute desequilibrer, mais je trouve qu'il a une belle qualite de passe et une bonne conservation de balle, il a pas mal de belle qualite. Enfin bon, si tu ne penses pas comme les autres on te traite d'attarde.
Le match de pastore contre Va a ete bon ok, mais le match d'avant par exemple, il avait bien commence, mais il est tres vite retombe dans ses travers, même cette saison il fait un debut de saison assez moyen a mon gout. Le PSG pourraot avoir largement mieux
Oui oui, bah ça doit faire 5 Parce qu'il y a des fois où il est rentré dans des matchs super simple. DOnc on peut le juger que sur ses passes et rien d'autres. Et même là parfois il a eu des moments de trous. Mais ça doit faire 5 matchs qu'il est vraiment bon qu'il soit titulaire ou remplaçant et entre à la fin.
Il fait une première partie de saison de merde.
Et déjà c'est Ménez, pas Menes.
Ouais depuis 5 matchs, sinon avant c'était catastrophique.
Mhénaise
Oui je confond a chaque fois