Luke Shaw c'est un DG hein. Walker c'est une chèvre surcoté. En latéraux on aura pas beaucoup mieux.
surtout que la plupart des nouveau latéraux ne savent pas trop défendre
stalker
PSG : Laurent Blanc face au chantier colossal des prolongations de contrat
22/02/2014 - 14 h 16 Foot français » Ligue 1 5 Commentaires
Blanc savoure la prolongation de MottaBlanc savoure la prolongation de Motta©Maxppp
Thiago Motta officiellement prolongé, le Paris Saint-Germain peut maintenant se concentrer sur d'autres joueurs. Laurent Blanc évoque ce lourd chantier.
Le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts. Non-content d’être encore en lice dans trois compétitions (Ligue 1-Ligue des Champions-Coupe de la Ligue), le club de la capitale fait aussi parler de lui au rayon des prolongations de contrat. En effet, les Rouge-et-Bleu ont, ce vendredi, publié un communiqué sur leur site officiel pour confirmer la prolongation de contrat du milieu de terrain Thiago Motta. Une annonce qui ravit le coach Laurent Blanc, comme il le confirme en conférence de presse :
« C’est très important, c’est une garantie par rapport au jeu qu’on veut proposer. Qu’il reste, c’est la garantie de pouvoir mettre en place notre philosophie, voire d’améliorer notre jeu, car ce garçon est l’ADN de notre système de jeu. Prolonger des joueurs, c’est ce que veut faire le club. Des négociations sont menées en pleine saison, ce n’est pas simple, mais je pense que d’autres prolongations vont aboutir, et c’est une bonne chose ». Car effectivement, d’autres joueurs comme Maxwell, Blaise Matuidi, Nicolas Douchez et Alex sont au centre des discussions. Et pour ce qui est de ce dernier, en dépit de bonnes performances, rien ne semble acquis :
« Il a un rôle plus ingrat, un défenseur central n’est pas un créateur, mais il est très efficace. Il s’accommode de tous les attaquants qu’il rencontre, et c’est pour ça qu’il est efficace. Je suis content de lui, après il est extra-communautaire, et c’est un autre facteur qui entre en jeu. Pas mal de joueurs arrivent en fin de contrat, si on arrive à les prolonger, on n’aura peut-être plus ce problème à l’avenir. Nicolas Douchez est en discussions pour prolonger, et j’espère que ça aboutira ».
Pourquoi vouloir prendre des Anglais ? Ils comprennent pas le football (sauf Gerrard), on ne balance pas devant, on joue au football.
On est bien avec nos Italiens et nos sud am, on a une sorte de continuité culturelle, il faut rester entre latins (d'ailleurs c'est les latins qui ont le plus de cdm, pas les autres).
De toute façon on a besoin de recruter personne (sauf départ).
Et puis c'est pas parce qu'on a prit Cabaye qu'on doit prendre sa copine Debuchy.
+1 Guus on reste dans ce football là on oublie les anglais allemands.. D'ailleurs ils sortent peu de chez eux
Si Alex n'est pas prolongé juste à cause de son statut d'extra-co je pète un câble.
Pourquoi pas un bon latéral anglais, s'il est bon on s'en tape qu'il soit un gros tout droit. S'il sait défendre et centrer ca sera toujours deux choses que VDW ne sait pas faire.
Tu peux etre sur que c'est pour ça Max, vu ses performances, ça fait longtemps qu'il aurait été prolongé sinon !!
J'avais pas vu ça :
http://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1-deschamps-%C3%AAtre-rassur%C3%A9-bleus-de-l-171501816--sow.html
Six
A part ça, non non, il est pas du tout pro-marseillais
Les anglais et les allemands sont supérieurs aux latins, j'préfère voir Gotze ou Wilshere que Pastore moi.
Cotmar> C'est clair. Mais admettons qu'on le lâche, ca veut dire que les dirigeants ont des vues sur un autre extra-communautaire. Ca pourrait être qui ? Sachant qu'il faudra en plus acheter un défenseur central. David Luiz est extra-co ? Il était évoqué une période. Remplacer un brésilien par un autre, au même poste c'est totalement stupide. Notre charnière marche déjà très bien, il n'y a pas de raisons d'y toucher.
Ca serait pour acheter un extra-co au milieux ? A quoi bon ? On a déjà nos 3 titulaires (Matuidi va prolonger, j'y croyais vraiment pas) + concurrence de Cabaye, Rabiot en espoir et Chantome qui revient cet été. Quel intérêt d'aller acheter un étranger à cet endroit ?
Et devant on a déjà Edigoal et Ibra. Pastore/Lucas ne partiront pas. Ok Menez se casse, Lavezzi ne sera sans doute pas retenu. Ok là on va peut être acheter un joueur pour jouer sur l'aile gauche donc. Mais qui ? Quel extra-communautaire aurait largement sa place, et un excellent niveau sur notre côté gauche ? Neymar ? Jamais Barcelone ne le lachera.
Se séparer d'Alex est ridicule, et j'espère qu'il restera. Un, deux ans, après il retourne au Brésil, il l'a dit. Et d'ici là Marquinhos aura surement murit et progresser, et prendra naturellement sa place.
C'est des pré-convocations Oto', pas de quoi crier au scandale
A part Valbuena aucun mérite le maillot français
Et vaut mieux attendre la coupe du monde avant de se plonger dans un recrutement. Commencer les discussions avant, sonder, ouais pourquoi pas. Mais attendre de voir les performances, les surprises.
Alex doit prolonger. On s'en balance des axtra-co'
Et evidemment qu'on a besoin de recruter. Il faut un ailier Gauche. Un lateral de plus, Jallet apres une saison comme celle là et le fait qu'il soit plus proche de la fin... Je pense qu'il aura du mal a retrouver a temps un niveau convenable.
Basildon Voir le profil de Basildon
Posté le 22 février 2014 à 14:59:27 Avertir un administrateur
Les anglais et les allemands sont supérieurs aux latins, j'préfère voir Gotze ou Wilshere que Pastore moi.
Messi est meilleur que Ozil, ThiagoSilva est supérieur à Hummels...
Je comprends pas la logique de ton raisonnement.
En attendant le Brésil c'est 5 cdm, l'Italie 4cdm et on s'appuie majoritairement sur ces deux nationalités.
stalker5 Voir le profil de stalker5
Posté le 22 février 2014 à 15:03:38 Avertir un administrateur
C'est des pré-convocations Oto', pas de quoi crier au scandale
Même pour des pré-convocations, c'est trop
Wilshere est nul.
Pareil, Alex ça me décevrait beaucoup qu'on ne le prolonge pas
Il n'a jamais déçu, et cette année il nous fait une super saison, et avec ça une attitude irréprochable, vraiment, faut le garder, déconnez pas les gars.