La vraie plus value est la recrue parfaite serait Luke Shaw. Aucun besoin de recruter à aucun poste sinon.
Exact
Mais rappelons que Shaw est anglais, les anglais ne quittent jamais leur ile, si City, United, Arsenal ou Chelsea se positionnent sur lui, il ira vers eux avant d'aller vers nous.
Après il peut être une exception et avoir le courage et l'envie de partir du Royaume-Uni.
J'ai vu pas mal de match de luke shaw
D'ailleurs j'ai toujours cru que son nom était lucio quand les commentateurs prononcent son nom
Comment tu peut quitter Angleterre pour la france ? mais comment
T_ki_toi, au lieu de parler, je parie comme tout bon pak pak de service tu as de la famille sur l'ile, tu dois avoir un petit cousin éloigné qui joue chez les jeunes à United ou Chelsea, dis lui d'immigrer sur Paris, qu'il se convertisse en latéral et qu'il foute sur le banc Jallet et VDW (seulement s'il est bon)
Chai aps entre Londre et Paris mon coeur se partage
Non mais il ne viendra jamais c'est certain. Mais ça aurait été sympa
Bon, je m'incruste vite fait dans votre débat, vous pensez vraiment avoir besoin d'un DG ?
jallet vieillit, est blessé, va partir
VDW va cramé
Donc OUI
Pas besoin d'en avoir un top non. Mais un joueur correct oui on en a besoin. Jallet a de plus en plus de mal.
VDW est bon mais il est seul.
Ça ne serait pas mieux d'acheter une pur DD ?
Danilo est fort
Pour en revenir à Debuchy il n'est mm pas meilleur que WDV sa sert à quoi de le prendre? Comme je l'avais dit pour cabaye c pas avec c genre de joueur qu'ont va gagner la LC... mm pour 2 millions je prend pas debuchy!!
Kop Nord: On a Maxwell et Digne. C'est parfait à ce niveau la
je préfère prendre un Joao cancello qui est beaucoup plus jeune et prometteur
le_footeux Voir le profil de le_footeux
Posté le 22 février 2014 à 13:59:25 Avertir un administrateur
Pour en revenir à Debuchy il n'est mm pas meilleur que WDV sa sert à quoi de le prendre? Comme je l'avais dit pour cabaye c pas avec c genre de joueur qu'ont va gagner la LC... mm pour 2 millions je prend pas debuchy!!
Cabaye a déjà commencé à te donner tord. Debuchy fera pareil.
Hello all
Y'a la conférence de Blanc la
Je préfère celle de Noir.
Il yen a pas des masses des dd
le_footeux Voir le profil de le_footeux
Posté le 22 février 2014 à 13:59:25 Avertir un administrateur
ouiin debushi et kabay son frenset donc il son nul
Debuchy est un de meilleurs à son poste en BPL
Cabaye était un des meilleurs milieux en Angleterre
donc ferme là, retourne cracher sur Blanc