CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 4980»
Page suivanteFin
Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:32:32

Hazard restera à Chelsea à mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 22:32:50

Ce que tu vois? C'est un PSG premier, qualifié en quart et en finale d'une coupe nationale et un jeune joueurs de 21 ans qui joue de mieux en mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 22:33:23

Si on a pris Ibra et TS c'est pck le Milan avait besoin de tunes. Pas le cas de Chelsea.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:33:53

Lucas a SP nan ? Enfin on a compris.

Si on veut Hazard et que lui est ok (au dela des formalités habituelle pour pas gacher sa szison avant le mercato), on l'aura.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:33:56

Oui sauf que ces clubs n'avaient pas les moyens financiers de Chelsea.
C'est un fait , aujourd'hui à part peut etre le Real qui peut pousser le joueur au "clash" , aucun club peut choper Hazard.

Deratisator-Z Deratisator-Z
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:33:58

Lucas n'a joué que 200min de moins que Verratti en L1, et il joue bien plus haut que lui, il devrait être bien plus décisif.
Quant à Lucas qui monte en puissance, vous êtes sympa mais ca va faire 2 ans qu'il est au club, il serait temps qu'il se bouge le cul.

Deratisator-Z Deratisator-Z
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:34:30

Ouais Sao Paulo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 22:35:30

1 ans qu'il est au club, pas 2. Et il le bouge son cul, faut arréter de raconter n'importe quoi.
Vous êtes des supporter consommateurs. Pret à jeter et remplacer au moindre accrocs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 22:36:03

Ca fait qu'un an qu'il est au club Lucas, arrête de le lyncher, il est très bon.

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:36:11

TheAuMiel Voir le profil de TheAuMiel
Posté le 22 février 2014 à 22:35:30 Avertir un administrateur
1 ans qu'il est au club, pas 2. Et il le bouge son cul, faut arréter de raconter n'importe quoi.
Vous êtes des supporter consommateurs. Pret à jeter et remplacer au moindre accrocs.

:d) +1000

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:36:17

J'vois rien du tout. J'vois une periode de pique avant que ca retombe peut etre comme c'est le cas depuis un an.

Un club a toujours besoin d'argent sauf nous et city :hap: Chelsea ne peut pas cracher sur 50-70M€

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:36:57

VanderWiel Voir le profil de VanderWiel
Posté le 22 février 2014 à 22:31:07 Avertir un administrateur
Non mais depuis quand un club doit recruter en fonction de sa sélection nationale ? T'es pas obligé de nous saouler avec tous les joueurs français dés qu'on parle recrutement.
Faut vraiment être un footix pour préféré Griezmann à Hazard.

Déjà de un j'ai jamais dis qu'un club devait recruter pour sa nationalité
de deux griezmann et hazard sont au même niveau

Dis carrément que t'as la haine de la France, on parlerait d'une pépite portugaise dans les journaux "oh oui :bave: signe à Paris :bave: "

Mais vu que c'est Griezmann là on parle d'autre chose

t'as crus que sur les topics de clubs de forums étrangers ils se privaient de parler de la sélection ?

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:38:02

Hazard et griezmann au meme noveau :rire:

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:38:36

Ca fait un an qu'il est la pas deux.
Après je suis d'accord , il a été décevant , meme moi je lui crachais dessus en début de saison. Mais il a fait pas mal de matchs intéressants qui laissent augurer du très bon.
C'est pour ca que perso je pense que si on doit remplacer Lucas c'est vraiment si on trouve un mec de classe mondiale ( en gros un hazard , robben etc ). Parceque si c'est pour recruter des Griezmann , Nani ( que j'adore mais bon il faut se rendre à l'évidence , il n'est pas régulier ) etc autant garder notre Lucas et espérer qu'il progresse.

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:38:37

Oui, ils sont autant bon l'un que l'autre.

Deratisator-Z Deratisator-Z
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:39:08

Ah oui 1 an mais seconde saison, j'avais oublié qu'on l'avait prêté. Et non on est pas des consommateurs, il n'a jamais été question de vendre Lucas.
Et non il n'est pas très bon, il serait très bon ca serait un titulaire indiscutable, et il est très loin de l'être. Il est bon en ce moment, qu'il continue comme ça, mais faut pas occulter sa première partie de saison et sa saison dernière non plus. C'est bien beau de se souvenir qu'il a baisé Guardado en espagne et en allemagne, mais une saison ne se résume pas à deux matchs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 22:39:31

Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté via mobile le 22 février 2014 à 22:36:17 Avertir un administrateur
J'vois rien du tout. J'vois une periode de pique avant que ca retombe peut etre comme c'est le cas depuis un an.

Un club a toujours besoin d'argent sauf nous et city :hap: Chelsea ne peut pas cracher sur 50-70M€

Mais c'est n'importe quoi! Il faut arréter de voir les propriétaires du PSG comme des vaches à lait! Ce n'est absolument pas le cas. Il y'a un paquet de joueurs qui ne sont pas venu car trop de chers de quelques petits millions.

Ils ont un gros budget oui. Mais tout est maitrisé. L'idée n'est pas de balancer de l'argent par les fenètres.

Et bien sur que Chelsea ne se débarassera pas de SON MEILLEUR JOUEUR même pour tout l'argent du monde.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:39:57

Hey la prochaine fois que tu dis une betise pareil j'appel la police.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 22:40:18

Dans la tête de Laurent Blanc, Lucas est bien devenu un titulaire indiscutable si.

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:40:36

Ok

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm