Elles arrivent les stats ou ?
VanderWiel Voir le profil de VanderWiel
Posté le 22 février 2014 à 23:40:52 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'Ibra ne joue pas demain ? BMG ? Ou fake ?
Selon RMC mais j'attends la compo du Parisien plutôt (souvent juste)
Si pas pris, je prendrais Rosengard
vous même vous savez pourquoi
Ouai mais non. Y'a rien de positif. On a pas le droit de ne pas avoir 5pts d'avance à la fin de la journée. Il prend un risque à la con. Il a confiance en ses joueurs, mais putain si on gagne pas j'irais moi même lui couper la tête.
Deratisator-Z Voir le profil de Deratisator-Z
Posté le 22 février 2014 à 23:44:43 Avertir un administrateur
Elles arrivent les stats ou ?
J'ai pensé la même chose
Monaco joue à Sainté, à Lyon et contre Lille lors des 4 prochains matchs (l'autre match j'ai oublié) il y a des chances qu'on reprenne quelques points si on gère bien nos matchs.
Super> T'as vu je suis sympa je lui ai laissé un run de ligue pokémon pour trouver un truc qui n'existe pas.
http://img99.xooimage.com/files/0/8/3/pocho-lavezzi-43bb248.gif
Je suis en train de me monter 3 Ectoplasma avec Explosion, je les ai appelé AZF, Fukushima et Tchernobyl. Ca va rager online.
Monaco ne perdra pas de points. Lille est au fond du gouffre (il faudrait une incroyable remontée... Je n'y croit pas), Sainté ça ne fait chier que nous, et Lyon joue l'EL et sera obligé de mettre sa A pour passer vu le bon résultat obtenu par les jeunes mais loin d'être rassurant pour le retour.
Non franchement, je ne les voient pas perdre tant de point que ça.
La gueule du pak pak derrière
Chaud
http://gyazo.com/2235e56d6d789c39b2dd8f275ee1cd8b3e.gif Ibra
Il m'a vraiment fait marrer en direct ce con C'est fou les libertés qu'il a. On dirait vraiment que c'est le papa du foot ce gars là.
Bon allez casse toi maintenant
Basildon Voir le profil de Basildon
Posté le 22 février 2014 à 23:30:04 Avertir un administrateur
Kenias, chante "le_footeux" pour "le_footix" stp
tu peux dire ce que tu veut
mais je sais pas si tu connais que chez un vrai supporter que pendant un matchs il y'a des réactions à chaud, le contraire ne serait pas normal
Delyrion Voir le profil de Delyrion
Posté le 23 février 2014 à 00:00:37 Avertir un administrateur
Bon allez casse toi maintenant
Ibra ce qu'il dit au mec