classique
RMC qui annonçait Digne Marquinhos Rabiot Cabaye Menez titulaire
WTF lavezzi ? ptin il a fait quoi pour être toujours titulaire avec un niveau de payet ?
Non mon Pastore
Buygore: Ha , ben en ce moment je chope pas mal ouais Mais je ne me considère pas comme un queutard , vu que je n'arrive pas à leur mettre une cartouche au final. Bref assez parlé de ma vie !
Dur pour les mecs sur le banc
J'espere qu'ils saccrochent
FZ
Lavezzi a sorti de bonnes perfs lors des 3 derniers matchs , je ne vois pas de raison de lui retirer sa place de titulaire maintenant , surtout après l'avoir laissé pendant tout le début de saison alors que la pour le coup il alternait le moyen et le mauvais.
PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 23 février 2014 à 12:59:37 Avertir un administrateur
Non mon Pastore
Buygore: Ha , ben en ce moment je chope pas mal ouais Mais je ne me considère pas comme un queutard , vu que je n'arrive pas à leur mettre une cartouche au final. Bref assez parlé de ma vie !
chaud le friendzone
mai nn ibra sera patitu
On comprend mieux pourquoi les journalistes sont des gros cons en france, ils ont juste de la grosse merde dans les yeux.
J'vous l'avais dit... RMC
Classique, on se doit de prendre les 3 points sur ce match. Surtout qu'ils se sont pas trop faitugés à Leverkusen
t'es fragile Paulohenrique ? tu peux l'être, je le comprends parfaitement
Ils jouront le retour de C1 et on joués le dernier match de L1, ça va quoi. La Monaco est a 2 points, la victoire est impérative. Encore une fois bien joué à Blanc, on a joué Mardi, soit il y a 5 jours donc les titu sont frais
On rejouera que le week end prochain donc ca va
Ben non pas vraiment friendzone vu que je les chope quand meme à la base. Je suis plutot en nosexzone Mais bon ca va finir par rentrer à force de tirer
WTF il fait pas tourner Lolo ?
Soit il fait tourner contre l'OM ( ) soit contre Leverkusen
J'avoue contre l'OM..
les faibles font tourner leur équipe
pas non
WTF pourquoi Motta se blesse pas cette saison ???!!??
ils jouront *joueront
Faut persévéré PH
pas nous*