CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 4980»
Page suivanteFin
PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:40:52

En terme de matchs il n'a fait que l'équivalent d'une saison.
Et il avait bien commencé la saison la , c'est juste que Blanc prefère Lavezzi pour son coté plus travailleur et son expérience, plus le fait qu'il use bien les défenses. Donc Lucas a chauffé le banc.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:41:32

Tout a fait d'accord avec Max.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:42:18

Si Lucas avait ete bon ou tres bon, que blanc prefere lavezzi ou non, il l'aurait fait jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 22:42:21

La hiérarchie est simple. D'un coté Cavani indiscutable.
De l'autre :

Lucas
Lavezzi
Puis Pastore

Et c'est entre les deux derniers que Blanc se tate comme il l'a fait contre Leverkusen. Pas avec Lucas.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:42:28

On va attendre de voir si Blanc le garde titulaire. Moi je pense qu'on part toujours sur du Lavezzi-Ibra-Cavani pour le moment , ce qui en soit me choque pas vu le gros travail de l'argentin ( dont on se rend pas forcément compte sur nos écrans de tv ).

Deratisator-Z Deratisator-Z
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:42:45

Lucas se partage le temps de jeu avec Pastore et Lavezzi. Il est clairement pas titulaire indiscutable.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:43:31

Heu on a pas u suivre la meme saison , parceque la hiérarchie c'est Lavezzi en 1. Si Lucas a du temps de jeu en ce moment c'est parceque Cavani est absent.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:43:55

Mais c'est toi qui parle de Lucas. On te parle d'hazard. Il joue a gauche et Lucas a droite. J'sais pas pourquoi tu nous saoule avec Lucas qu'on voudrait soit disant remplacer. On a dit qu'on ne pouvait pas refaire une saison avec Lavezzi-Lucas.

Deratisator-Z Deratisator-Z
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:43:58

La hiérarchie c'est Lavezzi-Menez (on l'oublie pas)-Lucas. Pastore apporte un rôle différent, Blanc l'utilise différemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 22:44:17

Dans la tête de Blancs, Lucas est titulaire actuellement si. Regardez les choix de Blancs dans les derniers matchs importants. C'est évident. Mais bref.

Petit_Gateaux69 Petit_Gateaux69
MP
Niveau 4
22 février 2014 à 22:44:17

Il y a t'il un expert en foot français ici ?

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:44:36

Menez devant Lucas ? Vraiment ?

Deratisator-Z Deratisator-Z
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:44:37

Enfin y'a pas d'ordre pour Lavezzi/Menez/Lucas, ils se partagent le temps de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 22:45:20

Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté via mobile le 22 février 2014 à 22:43:55 Avertir un administrateur
Mais c'est toi qui parle de Lucas. On te parle d'hazard. Il joue a gauche et Lucas a droite. J'sais pas pourquoi tu nous saoule avec Lucas qu'on voudrait soit disant remplacer. On a dit qu'on ne pouvait pas refaire une saison avec Lavezzi-Lucas.

A droite y'a Cavani. Qu'est ce tu veux recruter à ce poste?

Deratisator-Z Deratisator-Z
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:45:49

Non mais actuellement même Menez est devant Cavani. Ah bah oui actuellement il est blessé. Moi je parle sur la saison et uniquement la saison, juger sur le moment c'est bien pour faire une compo, certainement pas pour faire un bilan sur un joueur.

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:46:14

Il y a une différence entre parler de la sélection et vouloir faire une EDF bis dans son club.
Hazard il est un monde au dessus de Griezmann actuellement, faut pas déconner.

Et je vois pas le rapport, il y a plein de joueur français que j'aime bien comme il y en a d'autre que j'aime pas.
Je suce pas un joueur pour sa nationalité, désolé.
Et non, même si des pépites portugaise seraient cités je préfèrerais qu'ils aillent ailleurs qu'à Paris.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:47:18

Apprend ta droite de ta gauche.
Cavani n'est pas a sa place. Il devrait jouer la pointe. Et si je le met pas, c est parce que chelsea le veut

kenias kenias
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:47:33

Rabiot m'énerve il joue pas devant toute ses passes sont pour les défenseurs perso je l'aime pas je sens qu'ils va se barrer plutôt sa mère lui trouve un autre ćlub

Basildon Basildon
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 22:48:07

VanderWiel Voir le profil de VanderWiel
Posté le 22 février 2014 à 22:46:14 Avertir un administrateur
Il y a une différence entre parler de la sélection et vouloir faire une EDF bis dans son club.
Hazard il est un monde au dessus de Griezmann actuellement, faut pas déconner.

Et je vois pas le rapport, il y a plein de joueur français que j'aime bien comme il y en a d'autre que j'aime pas.
Je suce pas un joueur pour sa nationalité, désolé.
Et non, même si des pépites portugaise seraient cités je préfèrerais qu'ils aillent ailleurs qu'à Paris.

:(

En tout cas, que tu le veuille ou non, prépare toi dans le futur à recevoir pleins de joueurs français, c'est ce que les qataris veulent faire en tout cas, on le voit avec Digne et Cabaye dernièrement

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
22 février 2014 à 22:48:12

Lucas monte en puissance et a cet un instant c'est surement luo le titu mais suffit de quelques bonnes performances de Lavezzi/Pastore pour remettre sa place en jeu, personne ne c'est vraiment imposer a ce poste :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm