C'est pathétique. Maintenant les joueurs vont tout mettre sur le dos de Martino.
J'ai pitié de lui, il vient au dernier moment dans une équipe qui n'est pas la sienne, il essaie d'établir quelque chose de nouveau au club, mais malheureusement, il n'arrive à gérer le vestiaire. Pourtant c'est un bon gars Tata, et avec un vestiaire coopératif, il aurait pu faire belles choses.
Surtout que les premiers fautif c'est les joueurs pour moi . Tous a par un ou deux et encore
Tata qui fait tellement jouer la même compo dans les grands matchs avec le même style qu'on a forcément fini par la contrer,et sérieusement,le jeu est devenu beaaaaaucoup plus fluide après la sortie de Fabrechienne et l'entrée de pedro !!
Sanzetsu Voir le profil de Sanzetsu
Posté le 17 avril 2014 à 01:25:15 Avertir un administrateur
Tata qui fait tellement jouer la même compo dans les grands matchs avec le même style qu'on a forcément fini par la contrer,et sérieusement,le jeu est devenu beaaaaaucoup plus fluide après la sortie de Fabrechienne et l'entrée de pedro !!
En + toujours le meme coaching pas que je veulent descendre martino mais des on se fait mener a la 60eme il sors cesc qui fais rien les 60 minutes avant pour rentrer pedro qui lui est motiver et joue,faut aligner pedro dés le debut et mettre cesc banc.
Surtout que devant c'est trop statique,j'ai quasi pas vu d'appel sauf les 5 dernières minutes,pedro titulaire indispensable pour moi sans compter les quelques ballons qui récupère.
Prochain match contre Bilbao,s'il ya le putain de 4 titulaire,je le regarde pas !!
bye bye martino
Ta gueule Mendia
SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 17 avril 2014 à 01:35:56 Avertir un administrateur
Ta gueule Mendia
+1
Pour Tata la cause semble être entendue, après reste la question des dirigeants. Au vue du fiasco de cette semaine, les affaires et l'interdiction de la FIFA, je vois pas comment ils peuvent ne pas démissionner.
Après pour les joueurs c'est très inquiétant aussi. Messi est honteux, Busquets n'a jamais été aussi mauvais, et que dire d'Alves? Même Iniesta n'est pas au niveau.
Quel que soit le problème, il est profond .
Oh allez les mecs c'est pas grave il vous reste la Liga et la LDC
Si t'es pas Mendia comment tu sais que je m'adressais à toi le génie, sachant que y'a eu des posts entre le tien et le mien
pire que 2007 cette saison quand même !
Quelqu'un pour m'expliquer le délire avec Mendia, je vois souvent son nom ici
Martino :
« Ce n'est évidemment pas une bonne période, ç'a été une dure semaine pour nous, sur tous les fronts... On a eu le contrôle du ballon mais manqué de profondeur en attaque. Au moment où ça se passait bien pour nous, on a laissé partir une contre-attaque. (Sur Bale) C'est vraiment difficile pour un joueur, à ce moment du match, de stopper sa course et de redémarrer comme ça. Cette défaite n'est pas facile à digérer. Nous devons retrouver nos forces et nous battre en Championnat jusqu'au dernier moment. Le Barça a une façon de jouer unique, qui n'est pas facile à modifier. Il n'y a pas de longs ballons ou d'avant-centre, donc quand vous manquez de précision, les occasions n'arrivent pas. Mais ce n'est pas une question d'état d'esprit, on a manqué de précision dans les 25 derniers mètres. »
Mendia qui assume pas allez avoue, on sait tous que c'est toi Comment elle va ta sexfriend ?
Bon je n'ai pas vu le match, moi qui vient d'avoir Bein sous peu... Le streaming j'ai eu ma dose donc c'était sans moi.
Quand j'ai vu le score je me suis dit mince alors, on est en train de tout perdre... puis j'ai regardé le résumé et je suis content d'une chose, un but sur corner diret, quel soulagement, enfin un but anti-Barca et en plus contre Madrid, ça me rappelle le but de Puyol, je le trouve très joli (surement dû au grand manque d'habitude^^).
Ce qui me choque plus c'est la défense, faire si peu mal en attaque avec une défense aussi haute contre le Real ça pardonne pas, je pense que ça aurait pu être bien pire. J'ai comme l'impression que rien n'était bien pour le Barca sur ce match, dommage aussi pour la poteau de Neymar sur la fin car si elle est dedans c'est pareil mais ça n'enlève rien à la victoire du Real qui ont très bien joué les coups offensifs, Bale porte bien son nom, personnellement je ne raffole pas de ce genre de joueur mais c'est efficace, son but je vois grand pont... c'est pas un grand pont mais par contre j'adore comme il est excentré, impressionnant, quel athlète. Di maria très bon aussi et Benz avec, beau trio et sans CR7.
J'ai aussi remarqué que l'absence de CR7 peut faire du bien étrangement si on compare à l'autre clasico, je ne suis pas anti-CR7, mais c'est le problème des stars, quand elles veulent un peu trop en faire ou ne sont pas dans un bon jour c'est néfaste souvent pour l'équipe surtout sur des gros matchs comme celui-ci, je perçois la même chose avec Messi parfois mais ça fait partie du jeu.
Une défense remaniée côté barca, un gardien remplaçant mais un CR7 sur le banc... disons que c'est kifkif, le Real a été meilleur et je les félicite, ils peuvent faire une super saison.
Comme je n'ai pas vu le match, j'aimerai savoir ou je peux voir la barre d'un joueur du Real car ils ont touché 2 fois et le Barca 1 fois je crois.
Sur le résumé, ils parlent aussi de pénos sur 2 fautes madrilènes, j'aimerai en savoir plus?
& Messi, Iniesta, Neymar, c'était pas assez fort ce soir?
et encore bravo aux madrilènes.
Sur le résumé, ils parlent aussi de pénos sur 2 fautes madrilènes, j'aimerai en savoir plus
-- Non rien du tout, aucune faute, aucun peno
Neymar nike le ce f*** de p*** de coenträo c'est qui lui il est à vomir contrairement à toi lol utilise pas de la salive pour lui sa serre a rien des frustrer laisse les avec leur coupe du Rey sa fesais combien temps que barca dominer le foot et que le real gagner rien et il ont marquer que sur contre sinn il ont rien fais je me réjouis de voir la ligue des champion contre bayern et la fin du championnat le calssico vous avez bien perdu 4a3 aussi;) se soir c'est un px la revanche lol mm pas suffisant car le barca à + de palmares que le real sur ce bonne soirée Visca Barca
Ah merde j'ai oublié le lien.
C'est un mec qui a posté ça sur fb, il m'a tué.